Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Qu'est-ce-que ta photo fait sur ce site?

zér091, le lundi 28 juillet 2008 à 22:37:48
Bonjour,

un de mes contacts MSN m'a envoyé un lien avec écrit dessus " qu'est-ce-que ta photo fait sur ce site ? ". J'ai clické dessus et depuis ce jour là j'ai un virus. Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution à mon problème?
De plus que je pense que je ne suis pas le seul à avoir fait ce erreur.
Merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à zér091  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killer49, le lundi 28 juillet 2008 à 22:38:35
et bah fait une analyse antivirus et vire le ... ?
Répondre à killer49

2

Vander, le lundi 28 juillet 2008 à 22:39:32
Solution trouvée en 3 secondes sur google :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5236382 virus msn photo sur ce site

Pas bien compliqué de chercher....

Google powwwaaaaa
Répondre à Vander

3

cruchot10, le lundi 28 juillet 2008 à 22:39:40
bonsoir

telecharge MSNFIX installe le puis demarre ton pc en mode sans echec lance MSNFIX supprime ce qu'il a trouvé redemarre normalement sa devrait etre bon
Répondre à cruchot10

4

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
jorginho67, le lundi 28 juillet 2008 à 22:39:42
Salut

Killer, quand on sait pas on ne dit rien...

zer091

Télécharge MSNFix (de !aur3n7 et Regis59) sur le bureau :
Tuto d'utilisation

Conseil : Toujours télécharger avant utilisation pour profiter des dernières mises à jour.
Remarque: Il est possible que l'antivirus détécte un virus au téléchargement, il s'agit de Process.exe qui est un faux positif.

* Décompresse-le (clic droit : Extraire tout).
A la racine du système, déplace le dossier décompressé, comme suit :
C:\MSNFix.
Ouvre-le et double clique sur le fichier MSNFix.bat

* Exécute l'option R.
* Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.
* Sauvegarde ce rapport puis fais-en un copier/coller sur le forum, ainsi qu'un scan HijackThis fait en mode normal.
* Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt
Poste-le dans ta prochaine réponse.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.
(00)
_llll_
Répondre à jorginho67

5

killer49, le lundi 28 juillet 2008 à 22:44:55
Ah bah quand on di jai un virus et on sais meme pas si il a eu des ralentissement ou autre c'est limite ... ensuite comme le dit Vander 3 seconde sur google et c'est réglé mais ya des gens qui prefere perdre leur temps a s'inscrire et posté un topic qui a deja été évoqué plusieurs fois ...
Répondre à killer49

7

• 2
cruchot10, le lundi 28 juillet 2008 à 22:48:36
et toi tu perd bien ton temps a lire les problemes des autres et repondre par des conneries ;) ane
Répondre à cruchot10

6

• 2
jorginho67, le lundi 28 juillet 2008 à 22:47:35
Chaque infection est differente....

Et même si il avait passé un coup de MSNFIX, c'est tout ?

comme le dit Vander

Bein il est comme toi...

Si l'internaute arrive ici a ton avis il fait comment ?

En tapant sur Google... (00)
_llll_
Répondre à jorginho67

8

killer49, le lundi 28 juillet 2008 à 22:50:32
il aurait tapé sur google son probleme avant de venir posté, il aurai surement trouvé ...
Répondre à killer49

9

jorginho67, le lundi 28 juillet 2008 à 22:51:14
Arrete ou je vais devenir désagréable....
(00)
_llll_
Répondre à jorginho67

10

cruchot10, le lundi 28 juillet 2008 à 22:53:21
lol laiise tomber cest le futur billgates
Répondre à cruchot10

Résultats pour Qu'est ce que ta photo fait sur ce site?

Virus ta photo sur ce site: log et scan (Résolu) Bonjour, j'ai chopé le virus "quest-ce que ta photo fait sur ce site"si qu'elqu'un de sérieux pouvais m'aider a m'en débarasser une fois pour de bon se ne saurais pas de refus! g télécharger c-cleaner, spybot, avast et... www.commentcamarche.net/forum/affich-5399778-virus-ta-photo-sur-ce-site-log-et-scan
Virus msn photo sur ce site (Résolu) Bonjour, Voila. j'ai reçu de quelqu'un sur msn un message : qu'est que ta photo fait sur ce site ? Comme un gros bete, j'ai accepter. Et j'ai attraper un virus. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Voici le rapport de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5236382-virus-msn-photo-sur-ce-site
Donner une seconde vie à ses photos (Paris - Relaxnews) - Pour ne pas laisser traîner ses photos de vacances au fond d'un tiroir ou sur le disque dur d'un ordinateur, voici quelques façons originales de redonner vie à ses plus beaux clichés.- Les tables photos designCadeaux.com lance... www.commentcamarche.net/actualites/donner-une-seconde-vie-a-ses-photos-3301389-actualite.php3

Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[Image Resizer] Réduire la taille de photosSi vous souhaitez envoyer des photos (ou autres images) par e-mail (ou les partager sur Internet: blog, album, site...), vous aurez besoin de les optimiser afin de réduire leurs poids (i.e. le nombre d'octets qu'elles occupent sur le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6384-image-resizer-reduire-la-taille-de-photos
Optimiser la taille des images PNGOn peut optimiser de manière importante la taille des fichiers PNG, ce qui est particulièrement intéressant pour les pages web. La méthode décrite ci-dessous permet de réduire les fichiers PNG en moyenne à 40% de leur taille originale. Comment... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3770-optimiser-la-taille-des-images-png

Virus msn " ta tof sur ce site" a l'aide (Résolu)Bonjour, jai attraper un virus en cliquant sur un lien qu'on m'a envoyé par msn "que fait ta photo sur ce site", ce virus ouvre les fenetre des mes contacts et leur envoie ce maudit lien! jai donc desinstaller msn et jai fait un scan avec... www.commentcamarche.net/forum/affich-5401651-virus-msn-ta-tof-sur-ce-site-a-l-aide
Virus msn / photo sur ce site (Résolu)Bonjour tout le monde, Je suis contaminé par le virus de msn "qu'est-ce que fait ta photo sur ce site ?" Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?!! Je ne comprends rien du tout en informatique. J'ai essayé de suivre les informations... www.commentcamarche.net/forum/affich-5701188-virus-msn-photo-sur-ce-site
Eradiquer le virus "msn/photo sur ce site&quo (Résolu)Bonjour à tous, Je suis contaminée par le virus de msn "qu'est que ta photo fait sur ce site ?" Pouvez-vous, svp, m'aider à l'éradiquer ? Le scan d'AVG, trouve pour le moment 4 "chevaux de trois". J'ai essayé de supprimer tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-5701076-eradiquer-le-virus-msn-photo-sur-ce-site-quo

Télécharger PhotoscapePhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056073-photoscape

Iomega Micro Mini 4 Go USB 2.0USB,4096 Mo,Type:USB,Mémoire:4096 MB,Divers: A USB–powered hard drive that is truly portable with drop shock technology and no external power supply needed – take photos,music,files with you anywhere.,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/iomega-micro-mini-4-go-usb-2-0-669378-fiche-technique

La France, quatrième pays européen des ventes de biens techniques en 2006(Paris - Relaxnews) - Avec 6,6% des ventes de Biens Techniques par Internet, la France se classe au quatrième rang européen, derrière la République Tchèque, l'Allemagne et la Grande Bretagne. Ce taux se situe dans la moyenne européenne (6,7%) indique... www.commentcamarche.net/actualites/la-france-quatrieme-pays-europeen-des-ventes-de-biens-techniques-en-2006-2921077-actualite.php3