Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

MDNSResponder

bling-bling, le lundi 28 juillet 2008 à 22:09:44
Bonsoir,

Dans program files, il y a un répertoire donné bonjour que je n'arrive pas à supprimer. À l'intérieur de fichiers mDNSResponder mdnsNSP.dll est-ce que c'est dangereux pour l'ordinateur.

Merci d'avance :)
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à bling-bling  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rippmania, le lundi 28 juillet 2008 à 22:13:22
Service inutiles sauf si tu utilises un iPod itunes ou autres.

> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1911456 bonjour service
Répondre à rippmania

Résultats pour mDNSResponder

MDNSResponder.exe (Résolu) Salut. Je viens de tomber sur ceci : C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe J'ajouterais que je n'ai jamais installé ce truc et qu'il a une autorisation de mon Pare-Feu pour transmettre des données, que mon anti virus ne le détecte... www.commentcamarche.net/forum/affich-5655450-mdnsresponder-exe
Bonjour... est-ce dangereux? (Résolu) un dossier nommé bonjour est apparu subitement dans mon dossier Program Files.. a l'intérieur se trouve un fichier nommé mdnsNSP.dll ( en desoous il y a marqué: 1.0.3.1 et Bonjour Namespace provider ) et un autre fichier nommé mDNSRespondeur ( en... www.commentcamarche.net/forum/affich-2835327-bonjour-est-ce-dangereux
Impossible supprimer fichier : acces refusé (Résolu) Bonjour à tous Dans program files, j'essaye vainement de me débarasser d'un dossier intitulé "bonjour" comportant 2 fichiers : mdnsDSP.dll et mdnsresponder la réponse a la demande de suppression est accès refusé Ce dossier existe depuis que... www.commentcamarche.net/forum/affich-1908251-impossible-supprimer-fichier-acces-refuse

Résultats pour mDNSResponder

Svchost.exe (Résolu)Bonjour a tous, Voila mon petit probleme,J'ai fait un Hijack et lorsque je l'evalue on me dit que j'ai un truc mechant qui s'intitule C:\WINDOWS\System32\svchost.exe, et en plus je l'ai deux fois :( mon Hijack est le suivant... www.commentcamarche.net/forum/affich-2017412-svchost-exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe (Résolu)Bonjour a tous, Au demarrage j'ai une fenetre dos avec ce titre "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe" J'aimerais savoir si il ya virus ou pas ? Merci de votre aide Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 03:37:36, on 25/01/2008... www.commentcamarche.net/forum/affich-4777943-c-program-files-spyware-doctor-pctstray-exe
Aide svp pour supprimer des virus!! (Résolu)Bonjour, Je viens pour vous demander de l'aide car cela fait deux jours que je me bat pour pouvoir supprimer des virus qui reviennent et d'autres qui se créent.... En effet, avast ayant expirer il y a deux jours, je me suis retrouver sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-6136704-aide-svp-pour-supprimer-des-virus