Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CRM equivalent a FileMaker...

vmalep, le jeudi 27 mai 2004 à 02:43:55
Bonjour,

Je travaille pour 3 mois comme benevole dans une association americaine qui s'occupe de jeunes de la rue (pour ameliorer mon English). Pour la gestion de leurs activites, ils utilisent une base de donnees avec FileMaker. Ils ont la listes des jeunes qu'ils suivent, celle du staff qui les encarde et des activites enregistrees auxquelles peuvent s'inscrire les jeunes, etc.

Connaissez-vous un logiciel libre qui permette d'elaborer facilement une application de se genre? Il existe des CRM ecrits avec PHP, mais c'est jamais tout a fait le meme applicatif et c'est un peu lourd a modifier compare a FileMaker (ou Access).

Merci d'avance pour vos suggestion,
Pierre
Répondre à vmalep  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ninie, le vendredi 9 novembre 2007 à 14:35:16
Bonjour,
je recherche logiciel equivalent a file marker

virginie
Répondre à ninie

Résultats pour CRM equivalent a FileMaker...

[BDD] File maker pro like (Résolu) Bonjour, Je cherche un logiciel de base de données sous linux. j'ai fait une petite recherche, mais je tombe principalement sur des logiciels à base de mysql. Or je voudrais quelque chose qui ressemble à FileMaker Pro. Auriez-vous une piste ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2907748-bdd-file-maker-pro-like
WEP - Wired Equivalent Privacy Introduction au WEP Pour remédier aux problèmes de confidentialité des échanges sur les réseaux sans fils, le standard 802.11 intègre un mécanisme simple de chiffrement des données, il s'agit du WEP, Wired equivalent privacy. Le WEP possède un... www.commentcamarche.net/contents/wifi/wifi-wep.php3
Equivalent de Partition Magic (gratuit) Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit

Equivalent de Nero (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6079-equivalent-de-nero-gratuit
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit
Equivalent de Word (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres qui équivalent le logiciel payant Word. Voici une sélection des meilleurs logiciels de traitement de texte gratuits ou libres : Pour Windows AbiWord Mega Bloc Notes OpenOffice.org... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6082-equivalent-de-word-gratuit

Equivalent pour mac de photoshop (Résolu)je cherche en fait un equivalent de photoshop (gratuit de préférence) pour mon mac 10.3.9. il est facile de trouver ca pour PC mais j'ai pas trouvé pour mac merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3048627-equivalent-pour-mac-de-photoshop
Logiciel équivalent de publisher (Résolu)Bonjour Pouvez-vous m'indiquer un logiciel gratuit à télécharger qui serait l'équivalent du logiciel Publisher? Merci de vos réponses www.commentcamarche.net/forum/affich-1421884-logiciel-equivalent-de-publisher
Equivalent de Microsoft VISIO sous Linux ou (Résolu)J'ai trouvé une alternative au Pack Office au niveau du boulot : SUN StarOffice ou OpenOffice Mais l'equivalent de Visio ?? Est-ce qu'il y aurait un equivalent et qui s'integre parfaitement a StarOffice... Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-443121-equivalent-de-microsoft-visio-sous-linux-ou

Télécharger ScribusScribus est un logiciel de PAO libre. Scribus est un équivalent libre aux logiciels tels que Microsoft Publisher, QuarkXPress ou InDesign. Il permet de faire la mise en page d'un journal, d'une affiche ou tout simplement d'un fichier PDF. Au-delà... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055082-scribus
Télécharger Open WorkbenchOpen Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de Microsoft Project possédant une interface simple et de nombreuses fonctionnalités. Il permet de définir le cycle de vie d'un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055146-open-workbench
Télécharger PowerArchiver 2001Power Archiver est un équivalent gratuit de WinZip avec des fonctionnalités en plus, avec une version en français !! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-40-powerarchiver-2001

U.S. Robotics USR5417A Wireless MAXg PCI Adapter (USR5417A)U . . S .S .S,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Encryption Algorithm:- Wi-Fi Protected Access (WPA),TKIP,AES Encryption,64/128-bit Wired Equivalent Privacy (WEP) encryption,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/u-s-robotics-usr5417a-wireless-maxg-pci-adapter-usr5417a-758153-fiche-technique
Stalker: Shadow Of ChernobylGenre:Shooter,Avis ESRB:Mature 17+,Développeur:GSC Game World,Divers:First-person shooter,set in the near future,shortly after another disaster in Chernobyl. The authorities surround the area with the Russian equivalent of the U.S. National Guard,... www.commentcamarche.net/guide-achat/stalker-shadow-of-chernobyl-923374-fiche-technique
Canon EOS 350D Black + 18-55mm350 D,8 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I/II,485 grammes,1.8 pouces LCD,Sortie vidéo,Divers:18-55mm lens included (35mm equivalent 28-90mm),Interface:USB,Version de l'interface:USB (v. 2.0),Retardateur,Format de... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-350d-black-18-55mm-339696-fiche-technique

Fichier MP4Format MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mp4.php3
Commandes LinuxTableau des principales commandes Linux Commande Description équivalent DOS ls liste le contenu d'un répertoire dir cd change de répertoire cd cd .. répertoire parent cd.. mkdir crée un nouveau... www.commentcamarche.net/contents/linux/lincomm.php3
WLAN (Réseaux locaux sans fil) - Wireless LANRéseaux locaux sans fil (WLAN) Le réseau local sans fil (noté WLAN pour Wireless Local Area Network) est un réseau permettant de couvrir l'équivalent d'un réseau local d'entreprise, soit une portée d'environ une centaine de mètres. Il permet de... www.commentcamarche.net/contents/wireless/wlan.php3