Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Connexion msn et hotmail

little-apple, le lundi 28 juillet 2008 à 17:40:12
Bonjour,
je voulais savoir s'il est possible, en se connectant sur sa boite hotmail, s'il y a un moyen de connaître la date de sa derniere connexion sur hotmail justement ?
je pense que quelqu'un a mon mot de passe... et je voudrais justement vérifier si par exemple hier, moi je ne me suis pas connectée, mais que cette personne qui a mon mot de passe s'est connectée, puis-je le savoir ?
je ne sais pas si je suis très claire dans mes propos ! mais j'espère que vous m'avez compris !
merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à little-apple  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
PeterPeterPeter, le lundi 28 juillet 2008 à 17:48:32
Je sais qu'avec gmail c'est possible, mais avec hotmail je vois pas comment l'on peut voir cela, peut être d'autres pourront t'aider !

edit : la meilleure chose à faire pour l'instant, c'est de modifier ton mot de passe.
Répondre à PeterPeterPeter

4

• Ce message vous semble utile, votez !
 iyas, le vendredi 14 novembre 2008 à 13:39:19
slt peter tu va bien j ss yasmine j'ai 15 ans quel age as-tu?
Répondre à iyas

2

nanou, le vendredi 8 août 2008 à 00:49:16
Bonsoir,
Si tu as le patch " plus", Il te suffit d'aller voir dans le moniteur d'évènement ou dans le gestionnaire d'historiques, dans la barre d'outils de la fenêtre principale de msn ou live hotmail. Sinon, télécharges-le (patch gratuit) et configure le (tu pourras ainsi vérifier).
Une fois le "plus" installé, va dans l'onglet "plus" qui se sera ajouté a ta barre d'outils en haut, clique sur Préférences puis sur l'onglet Messenger, sur Evenements et là, dans la partie Option d'archivage, coche "enregistrer les evenements" (choisis dans quel dossier en cliquant sur "parcourir") puis OK. Met ton adresse msn ou hormail dans ta liste de contact, et tu pourras voir toutes tes connexions , déconnexions et changements de statuts.
En espérant que ces renseignements t'aideront.
Répondre à nanou

3

toutoune, le lundi 22 septembre 2008 à 10:59:45
je voudrais retrouver ma mesagerie d,avant windows hotmail
Répondre à toutoune

Résultats pour connexion msn et hotmail

Probleme de connection msn messenger 7.5 (Résolu) Bonjour ! Je m'adresse à vous parce que j'ai un souci avec ma connection msn messenger. Depuis peu, on m'a proposé d'actualiser ma version msn en 7.5. Le téléchargement s'est bien passé. Mais le souci est que je ne parviens... www.commentcamarche.net/forum/affich-1905887-probleme-de-connection-msn-messenger-7-5
[MSN] parametrer msn hotmail ds microsoft outlook (Résolu) Boujour à tous, Je ne parviens pas à paramétrer outlook pour aller chercher mes courriers dans MSN HOTMAIL. Pourriez vous me dire comment renseigner les champs courrier entrant et sortant (j'ai un message du type erreur 0x800ccc0c) ou est-ce dû à... www.commentcamarche.net/forum/affich-896523-msn-parametrer-msn-hotmail-ds-microsoft-outlook
Connexion MSN PROBLEME (Résolu) Probleme CONNEXION Msn Messager >>> Fichier Hosts >> Adresse IP ********************************* Bonjour a tous et toutes, J'espere que vous pourrez m'aider vraiment vous êtes ma derniere chance, j'ai tous essayer mais toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-2684698-connexion-msn-probleme

MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
[MSN] Erreurs 0x81000301 ou 0x81000310erreurs 0x81000301 et 0x81000310 Si vous n'avez pas XP ou si la restauration a échouée, essayez les solutions ci-dessous, trouvées sur différents forums 1. Problème connection MSN Messenger 0*8100030 2. Problème ouverture de session Msn 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-481-msn-erreurs-0x81000301-ou-0x81000310

Supprimer un compte MSN HOTMAIL (Résolu)Bonjour J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail. Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus. Merci bcp a tous Aurevoir www.commentcamarche.net/forum/affich-626146-supprimer-un-compte-msn-hotmail
Boite de réception msn hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai besoin d'une petite aide concernant msn hotmail. lorsque j'ai des e-mail je clique sur l'icone "Boite de réception" et je lis mes mails. mais lorsque je retourne sur la page "boite de réception", ca me mets toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-5538511-boite-de-reception-msn-hotmail
Pseudo msn hotmail.fr (Résolu)Bonjour, Est il possible que quelqu'un ait le meme pseudo que moi sur msn hotmail.fr? merci pour votre reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-4723436-pseudo-msn-hotmail-fr

Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer