Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mise à jour HTC Diamond

Cypher, le lundi 28 juillet 2008 à 17:09:25
Bonjour,

Je possède depuis peut un HTC Diamond, trop beau, mais c'est tout, trés deç par l'autonomie, me voici en croisade sur le net pour trouver une solution à mon problème, qui au passage serait le problème de tout le monde...
Voici donc ce que j'ai trouvé sur le site PPCpro.fr

www.ppcpro.fr

Allez faire un tour dans leur forum qui vient d'ouvrir et hop, le saint graal, truc et astuces dans windows mobile.
Cerise sur le gateau, Seiffer nous à même concocté un tutorial vraiment simple pour nous les utilisateurs et pas informaticiens.

Un grand merci à l'équipe de PPCpro pour votre aide.

Gérard.
Répondre à Cypher  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Cypher, le lundi 28 juillet 2008 à 17:11:28
Encore moi,

Je précise qu'il faut s'enregistrer sur le forum PPCpro pour avoir accés au saint graal.

Google est notre ami
Répondre à Cypher

2

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
legalois47 , le lundi 28 juillet 2008 à 21:30:46
Merci pour le coup de pouce j'ai tout téléchargé on verra si la charge tient plus longtemps Merci encore
Répondre à legalois47

3

gugugamno, le jeudi 31 juillet 2008 à 00:42:20
salut

G trouV sur le forom du site ppcpro.fr la derniere rom de mise a jour pour mon htc diamond, installe depuis maintenant 3h je constate que YouTube et trop SPEED dessus trop fort

Www.ppcpro.fr et cliker en haut sur forum tu tu enregistre en 2segonde et hop htc diamond y la rom

Bond instlation
Répondre à gugugamno

4

kinou, le samedi 9 août 2008 à 15:32:25
salut !

la mise a jour officielle pour le diamond est ici
http://iteurope.eu/site/product_info.php?cPath=22_42&products_id=750

avec ça, il va rapidement et tout est nikel !
Répondre à kinou

5

SCHINY, le vendredi 29 août 2008 à 12:34:28
Salut,

je suis en forfait orange, quelles sont les risques ?

Si d'autre avec forfait orange l'ont déjà fait, merci de me dire ce que ça à donné.

D'avance merci à vous, au site et Kinou.

Schiny.
Répondre à SCHINY

6

matmat, le dimanche 28 septembre 2008 à 14:14:21
bjr a tous, voila gvien dacheter le htc touch diamond de che orange gvoudrer fair les mis a jour et installer des themes et gny arrive pas kan g le transfer ds le tel le setup et lu par " opera " quelqun pourer til maider
Répondre à matmat

Résultats pour Mise à jour HTC Diamond

TOMTOM 7 gratos pour HTC DIAMOND (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche du TOMTOM 7 Gratis plus manip pour l'installation sur mon HTC Diamond si vous avez un tuyau je suis preneur. merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-8592815-tomtom-7-gratos-pour-htc-diamond
Conesion wifi live box et htc diamond (Résolu) Bonjour, Bonjour, je viens vers vous car j'ai acheté un htc diamond, et je n'arrive pas à le connecter à la live box. Il la reconnait marque qu'elle est disponible mais il ne peut pas se connercter. J'ai mis la clé wifi etc. mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-7807174-conesion-wifi-live-box-et-htc-diamond
Deblocage du htc diamond (Résolu) Bonjour, je suis a la recherche d'une personne qui pourra eventuellement m'aider a debloquer le htc diamond merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8654843-deblocage-du-htc-diamond

Mises à jours xp refusent de s'installer !Beaucoup de problèmes de mise à jour proviennent de la corruption dans la base de données de votre ordinateur. Essayer de la rétablir, comme cela : Maintenez la touche Windows (entre Ctrl et ALT) enfoncée + R Tapez cmd, et validez. ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8148-mises-a-jours-xp-refusent-de-s-installer
Effacer l'historique des mises à jour sous VistaVotre liste d'historique des mises à jour s'intensifie avec un nombre de mises à jour importantes et facultatives, et vous voulez la purger. Il suffit de supprimer le fichier edb.log dans le dossier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13745-effacer-l-historique-des-mises-a-jour-sous-vista
Mettre à jour Vista manuellementIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images www.commentcamarche.net/faq/sujet-7370-mettre-a-jour-vista-manuellement

Connexion livebox avec HTC Diamond (Résolu)Bonjour, Je viens de recevoir mon htc diamond. Super!! Je me suis empressé de vouloir tester ses performances sur internet en le connectant à ma livebox via le wifi. Probleme : quand je rentre ma clé wifi, le portable m'annonce que la clé... www.commentcamarche.net/forum/affich-7848488-connexion-livebox-avec-htc-diamond
Ajouter des sonneries officiels windows mobil (Résolu)Bonjour, En regardant le cd mise en route du htc diamond , je suis allé faire un tour sur le site de microsoft mobile et j'ai vu que en m'inscrivant j'avais le droit à 6 téléchargement gratuits. J'ai donc pris des sonneries bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-7774073-ajouter-des-sonneries-officiels-windows-mobil