Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Magix vidéo deluxe 2007 e-version

Rovers, le lundi 28 juillet 2008 à 17:03:59
Bonjour,
J'ai un souci avec ma gravure (déjà 1 DVD de foutu), maintenant je coche "simulation", heureusement car au bout de 2H20min d'encodage, etc..., un message apparaît me demandant de graver le DVD, je réponds "OUI" et tout de suite le message suivant me mets
=> Interruption de la gravure en raison de l'erreur suivante: Erreur interne au cours de l'édition.

Je posséde "Magix vidéo deluxe 2007 e-version" que j'ai acheté d'occasion.
Auriez-vous une idée de mon problème ?
Merci et à bientôt.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à Rovers  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rovers, le lundi 28 juillet 2008 à 20:58:17
Après une troisième tentative =>TOUJOURS le même message...snif...
Répondre à Rovers

2

Rovers, le mercredi 27 août 2008 à 15:44:02
Coucou à tous,
J'ai résolu mon problème qui était lié à mon graveur DVD, depuis que j'ai acheté celui-ci => "Asus, Graveur DVD DRW-2014L1T, SATA, 20X, coloris noir/Blanc, version boite" mon problème n'est plus revenu.
J'espère que pour les personnes ayant le même problème, vous aurez le même resultat.
A+
Répondre à Rovers

3

kiki, le lundi 1 décembre 2008 à 12:07:55
j'ai eu le même problème c'est le graveur il ne le reconnaît pas .le mieux c'est de le gravé avec néro c'est plus rapide
sinon chagé le graveur
Répondre à kiki

Résultats pour Magix vidéo deluxe 2007 e version

Chroma Key avec Magix Vidéo Deluxe 2007 ? (Résolu) Salut à tous, Voila, je voudrais savoir s'il était possible d'utiliser le chroma key avec le logiciel Magix Vidéo Deluxe 2007 (dans la version démo et professionelle) Sinon, avec quel autre programme de montage vidéo pas trop cher ou gratuit... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402364-chroma-key-avec-magix-video-deluxe-2007
Pb encodage magix video deluxe 2005 (Résolu) bonjour j'ai fais le montage d'un film sur magix video deluxe 2005 et quand je fais une simulation encodage/gravure il me répond : "echec des prétraitements des medias et menus" que dois je faire???? sachant que j'ai telechargé tt les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759925-pb-encodage-magix-video-deluxe-2005
Magix video de luxe 2007 (Résolu) Bonjour, en travaillant sur un fichier avi de 35mn je n'arrive à exporter que 10 mn avec magix video deluxe 2007 je change de fichier (moins de 10 mn) tout est exporté. je rechange de fichier (22mn 30s) il n'y a que 10mn d'exporté. Q:... www.commentcamarche.net/forum/affich-4587303-magix-video-de-luxe-2007

Comment faire un clip vidéoIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7619-comment-faire-un-clip-video

Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
Enorme souci magix video deluxe 2006 plus (Résolu)Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il soit tres lent (pourtant mon pc a 1.5Go de Ram et amd 3400+ a 2.1 GHZ et ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791013-enorme-souci-magix-video-deluxe-2006-plus
Magic video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Je viens de finir un film creé avec magic video deluxe 2008.Ce film dure 1h10, avec des transition, de la musique et possede surtout plein de petit film.j'entend par petit film des secances tiré de film que j'ai realisé avec ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-6165114-magic-video-deluxe-2008

Télécharger ATI Catalyst pour Radeon 9250 et versions antérieuresPilote d’affichage pour Catalyst® 6.11 pour Windows XP Professionnel/Édition Familiale pour Radeon® 9250 et versions antérieures : Radeon 7000 Radeon 7500 Radeon 8500LE Radeon 9000 Radeon 9000 Pro Radeon 9200 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056555-ati-catalyst-pour-radeon-9250-et-versions-anterieures
Télécharger Prism Video ConverterVous avez une vidéo qui vous tient à cœur ? Pourquoi ne pas la rendre plus accessible partout où vous aller, dans votre vie quotidienne … Avec Prism Video Converter, vous pouvez convertir vos vidéos pour les éditer, les présenter, les diffuser sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056753-prism-video-converter
Télécharger ABest MPEG VCD DVD Video ConverterABest MPEG VCD DVD Video Converter est un outil tout en un pour la conversion de vidéo, le montage et l'édition. Il permet de convertir les fichiers vidéos à partir d'un CD ou DVD au format MPEG vers d'autres formats, mais aussi l'extraction des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056396-abest-mpeg-vcd-dvd-video-converter

La chaîne Internet de la Wii disponible en version complète(Paris - Relaxnews) - Les possesseurs de la Wii peuvent désormais télécharger en version complète le navigateur Web de la console appelé Opera via la boutique en ligne de la Wii. Le contenu apparaîtra sous le nom de chaîne Internet dans le menu... www.commentcamarche.net/actualites/la-chaine-internet-de-la-wii-disponible-en-version-complete-2883010-actualite.php3
80 millions de consoles vendues dans le monde en 2007(Paris - Relax news) - Jamais l'industrie du jeu vidéo n'aura engendré autant d'argent qu'en 2007. De ses balbutiements au début des années 70 à aujourd'hui, les constructeurs ont su capter un public de plus en plus large. Avec un chiffre d'affaires... www.commentcamarche.net/actualites/80-millions-de-consoles-vendues-dans-le-monde-en-2007-4423733-actualite.php3
"Prison Break" devient un jeu vidéo(Paris - Relax news) - Les aventures carcérales de Michael Scofield et de son frère Lincoln Burrows vont connaître une adaptation sur consoles. Développé par l'éditeur anglais Brash Entertainement en charge des versions vidéoludiques de Jumper et... www.commentcamarche.net/actualites/prison-break-devient-un-jeu-video-5847195-actualite.php3