Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème de webcam sur msn avec portable msi

astus03, le lundi 28 juillet 2008 à 16:49:35
Bonjour,je viens d'acheter un portable msi vr610, j'ai réussi à mettre ma webcam intégrée en route mais lorsque je vais sur msn, je ne peux pas l'afficher, on me dit que je n'ai pas de webcam. J'ai vista premium.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à astus03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Italienne48, le lundi 28 juillet 2008 à 16:51:23
Bonjour,

Tu dois configurer ta webcam sur msn.

Pour ce faire, va dans "Outils" puis "Configuration audio et vidéo".

Voila ! :)
Répondre à Italienne48

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 astus03, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:11:00
Merci beaucoup de ton aide.
Tout fonctionne.
Amicalement.
astus03
Répondre à astus03

Résultats pour problème de webcam sur msn avec portable msi

CHERCHE Pc portable MSI GX600-053 (Résolu) Bonjour, Voila mon probléme, je suis à la recherche du pc portable MSI GX600-053 car mon ancien vien de me lacher. Cepandant je ne parviens pas a trouvé de site où il soit encore en vente cela fais deux jours que je recherche sans succés. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-8682937-cherche-pc-portable-msi-gx600-053
Driver webcam msi ex 610 t6035 (Résolu) Bonjour, je cherche un driver webcam pour ordinateur portable '' msi ex 610 t6035 merci pour aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6330337-driver-webcam-msi-ex-610-t6035
Mon portable égaré par le SAV MSI (Résolu) bonjour J'ai envoyé le portable MSI sous garantie de ma fille étudiante le 21 décembre en SAV, après 3 semaines d'attente, j'ai commencé a essayer de joindre la hotline toujours injoignable, au moins 10 à 15 tentatives par jour /... www.commentcamarche.net/forum/affich-5255180-mon-portable-egare-par-le-sav-msi

Webcam ordinateur portable ne fonctionne plusIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12416-webcam-ordinateur-portable-ne-fonctionne-plus

CONNEXION WIFI AVEC NOUVELLE FREEBOX (Résolu)Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (MSI VR 700) avec carte WIFI (802.11 g Mini Card Wireless Adapter) intégrée. pb je vois aucun réseau pour me connecter en cherchant un peu j'ai vu un message m'informant "CARTE NON CONNECTEE). Y a-t... www.commentcamarche.net/forum/affich-4773719-connexion-wifi-avec-nouvelle-freebox
Comment faire fonctionner la webcam intégrée (Résolu)Bonjour, J'ai un portable MSI EX600 sur lequel est intégrée une webcam que je n'arrive pas à faire fonctionner...Je ne suis pas 1 pro de l'informatique alors j'ai besoin d'aide !!! MERCI à tous ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-5187897-comment-faire-fonctionner-la-webcam-integree
Pb msn webcam (Résolu)Bonjour, j'ai un pb avec ma webcam; des que je veux mettre en marche la webcam msn se ferme. g fait un test et elle fonctionne correctement sur d'autre site. quelu'un pourait il m'aider ? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4834456-pb-msn-webcam

MSI P45 Neo2-FRP 45,Souris PS/2:1,Line-out:4,Clavier PS/2:1,Port(s) série: ,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):1,Version de l'interface USB:USB 2.0,Port(s) parallèle: ,Port(s) USB:6,eSATA Ports:1,eSATA,Port(s) PCI:2,Type de PCI-e:16x/1x,PCI-e (PCI... www.commentcamarche.net/guide-achat/msi-p45-neo2-fr-1114678-fiche-technique