Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Activation TimeShift sous Kaffeine et Ubuntu

papy24, le lundi 28 juillet 2008 à 16:33:48
Bonjour à tous,

Je cherche en vain le moyen de démarrer la fonction "TimeShift de Kafféine sous Ubuntu 8.04.
Carte Avermedia ExpressCard (Qui fonctionne parfaitement par ailleurs).
En ce qui me concerne, je n'ai pas encore réussi à configurer la télécommande livrée avec mon express card. (Télécommande type RM-GL).
Je désire donc savoir si quelqu'un a ce type de materiel et, éventuellement les touches raccourci qu'il utilise,
Configuration: Linux
Firefox 3.0.1
Répondre à papy24  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
papy24, le mardi 29 juillet 2008 à 09:33:32
Up ?
Répondre à papy24

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 papy24, le jeudi 21 août 2008 à 15:03:28
Ben mon vieux ça ne se bouscule pas les réponses!
Ma question apparemment n 'est pas interêssante.....
Je vous donne tout de même la réponse pour le cas où un béotien dans mon genre chercherait à faire marcher time shift.

Il suffit tout simplement de réduire complètement la fenêtre de kaffeine et, de la rouvrir.... Pas tellement esthétique mais efficace.

Maintenant, si quelqu'un connaît une manière plus élégante, je suis preneur.
Répondre à papy24

Résultats pour Activation TimeShift sous Kaffeine et Ubuntu

Ubuntu - install ok, pas de boot (Résolu) Bonjour, Avant de reprendre le fil sur les driver ATI, vu qu'une installation complète semblait nécessaire, j'ai procédé à l'installation. Il s'agit d'un dual boot avec Vista, réalisé avec le tuto de la doc ubuntu.... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073513-ubuntu-install-ok-pas-de-boot
Compizfuzion ubuntu 8.4 (Résolu) Bonjour, voilà j'ai installé compiz fusion sous ubuntu 8.4 et quand je l'ouvre je fais pour activer des effets visuels comme la fenetre qui brule ou le cube rotatif pour changer les bureaux je clique sur l'activation et pourtant cela ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6988529-compizfuzion-ubuntu-8-4
Activer tous les dépôts Par défaut, Ubuntu ne vous proposera qu'une sélection limitée de logiciels (logiciels sur lesquels l'équipe Ubuntu a pris un soin tout particulier). Mais il est possible d'accéder à bien plus de logiciels, y compris non-libres en activant des dépôts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5038-activer-tous-les-depots

Il n'y a pas de compte root sous UbuntuMythe Il n'y a pas de compte root sous Ubuntu. Réalité FAUX. Explications Si si. Le compte root existe. Faites un simple cat /etc/passwd pour vous en convaincre. En fait, le compte root existe, mais possède un mot de passe vide. Et comme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8159-il-n-y-a-pas-de-compte-root-sous-ubuntu
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale
Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Probleme activation wifi hp pavillon dv6420em (Résolu)Bonjour, alors voila mon problème est simple...je n'arrive pas à activer ma carte wifi. J'ai un hp pavillon dv 6420em le bouton d'activation rapide (sur la tranche avant de mon Pc) est sur la position activé, elle est détectée sous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6671354-probleme-activation-wifi-hp-pavillon-dv6420em
Vista bloqué après désinstallation ubuntu (Résolu)Bonjour, J'ai un gros problème que je ne parviens pas à résoudre et je fais appel à la communauté.. J'ai un PC portable Acer sur lequel est installé Vista pro.... Pour des raisons professionnelles, j'ai testé Ubuntu en l'installant... www.commentcamarche.net/forum/affich-5023426-vista-bloque-apres-desinstallation-ubuntu
Thème Ubuntu (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il exite des thèmes (skins) pour ubuntu à télécharger sur le net, d'autres que ceux proposés par défaut. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3796210-theme-ubuntu

Télécharger UbuntuUbuntu est un système opérationnel développé pour les laptops, les postes de travail et les serveurs sur un "live CD". Où que vous soyez, que ce soit à la maison ou à l'école, Ubuntu contient toutes les applications dont vous aurez besoins. Il propose... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055539-ubuntu