Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche module menu joomla1.5

nirianas, le lundi 28 juillet 2008 à 15:39:46
Bonjour,

Je cherche module ou composant pour menu déroulant joomla 1.5, j'ai déja télécharger bcp de modules pour ça mais rien ne marche avec mon site, oû pourrais-je trouver le bon menu (gratuit). Et ou pourrais-je aussi trouver Transmenu 2.0 gratuit?

Je vous remercie et merci pour le forum.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à nirianas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
internetasso, le lundi 28 juillet 2008 à 16:47:55
http://www.joomla.fr/Vous_debutez_avec_Joomla!.html

vous faites pas beaucoup d'effort tout de même... sur l'admin vous avez un lien direct avec joomla... utilisez le !
CCM n'est pas la base de téléchargement des modules Joomla...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...
Répondre à internetasso

2

• 1
internetasso, le lundi 28 juillet 2008 à 16:48:27
http://www.joomla.fr/Vous_debutez_avec_Joomla!.html

vous faites pas beaucoup d'effort tout de même... sur l'admin vous avez un lien direct avec joomla... utilisez le !
CCM n'est pas la base de téléchargement des modules Joomla...
Hébergements associatifs sur Serveurs Redhat Linux - Bande P­assante illimitée
La création d'un site commence par la réflexion de son deven­ir...
Répondre à internetasso

3

• Ce message vous semble utile, votez !
nirianas, le lundi 28 juillet 2008 à 17:07:51
Re,

Merci pour le conseil, merci bcp! je ne suis pas debutant en joomla mais j'ai deja essayer avec plusieurs sites d'aide joomla et puis télécharger beaucoup de modules et composant pour menu mais il existe toujours d'erreur, j'ai deja consulté les forum de joomla mais tous en vain!

Merci.
Répondre à nirianas

4

• 1
Plyx-on, le mardi 29 juillet 2008 à 00:35:39
Essaie swmenufree, j'ai cherché pendant longtemps un menu déroulant pour joomla 1.5 et celui là ma comblé.

http://www.swmenupro.com/...
Répondre à Plyx-on

5

• Ce message vous semble utile, votez !
 laminfo, le lundi 29 septembre 2008 à 17:44:45
bonjour
svp j'ai un grand probem avec joomla je voudrais faire un moteur de recherche mais c'est pas un moteur de recherche simple .
c'est un moteur de recherche avec une liste dérolante qui contient des categorie qui j'ai deja cree dans mon site joomla et grace une selection apartir de cette liste automatiquement joomla m'affiche les article de ce categorie .svp repond moi
Répondre à laminfo

Résultats pour cherche module menu joomla1.5

Mise à jour du Bios introuvable (Résolu) Bonjour, J'ai une carte mère A-trend ATC-7110M000C-EJ. Je n'arrive pas à trouver une mise à jour de mon bios qui est du 28/05/99.(Award modular BIOS v4.51PG) ça me limite pour l'ajout d'un nouveau processeur et d'un disque... www.commentcamarche.net/forum/affich-670149-mise-a-jour-du-bios-introuvable
Mettre a jour bios (Résolu) Bonjour,je voudrais savoir ou je peux obtenir la mise a jour de mon bios sait un award modular bios v4.51 PG de 07/16/99 merci pour vos reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7660572-mettre-a-jour-bios
Alimentation puissante ??? (Résolu) Bonjour, Je voulais juste savoir si mon alimantation Hiper Modular typer-R 580W est assez puissante pour l'ensemble de mon Ordinnateur ... Carte mère => Asus crossahair Processeur => AMD X2 6000+ Carte Graphique => Sapphire Hd 2900 XT 512 Mb Ram... www.commentcamarche.net/forum/affich-3908314-alimentation-puissante

Faire fonctionner une carte wifi atherosFaire fonctionner une carte wifi atheros 1. Les Dépôts 2. Linux-headers 3. Madwifi-tools Remarque 4. Charger les modules 5. Vérifier 6. Un cas spécifique:AR5007EG Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7780-faire-fonctionner-une-carte-wifi-atheros
[Logiciels] Modifier la priorité d'une applicationIntroduction Méthode de modification de la priorité Lancer un processus via l'invite de commande Lancer un processus via le menu contextuel Introduction Windows NT (version 3.51 & 4), 2000, XP et Vista attribuent automatiquement aux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1200-logiciels-modifier-la-priorite-d-une-application

RAM et Système d'exploitation (Résolu)Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations concernant la RAM. En premier lieu j'ai lu que les gros modules de mémoire (512 Mo dans mon cas) devraient etre ECC/Parités. Qu'est-ce que cela veut dire et comment faire pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-503217-ram-et-systeme-d-exploitation
Installation Module/Composant - Joomla 1.5.3 (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce que je fais. 1) je me connecte en admin 2) je vais sur Extensions - Installer/Désinstaller 3) je clique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6520329-installation-module-composant-joomla-1-5-3
Installer module joomla (Résolu)Bonjour, ma question va sans doute vous paraitre bete, mais je n'arrive pas à installer un module dans joomla. C'est la premiere fois que je veux le faire, pour installer swmenufree sous joomla 1.5. J'ai un dossier et un fichier .xml,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7655688-installer-module-joomla

Télécharger Toutes les extensions (petits modules complémentaires) de FirefoxAu lieu d'énumérer toutes les extensions (petits modules complémentaires) de Fire fox, allez dans le menu outils de Firefox puis sélectionnez l'option 'modules complémentaires' et en cliquant sur 'obtenir des extensions' en bas à droite de la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055191-toutes-les-extensions-petits-modules-complementaires-de-firefox

WorldSat DT 5100Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Sorties S-Video :1,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):5.8x31x23.5 cm,Sorties Video Composante:1,Dimensions HxLxP (cm):5.8x31x23.5 cm,Modulateur RF: ,Nombre de prises Péritel (SCART) :2... www.commentcamarche.net/guide-achat/worldsat-dt-5100-584687-fiche-technique
TomTom Navigator 6 BluetoothModule GPS,Page web du produit:Anglais,Profondeur:8.78 cm,Largeur:4.3 cm,Puce:SiRF Star III,Hauteur:1.51 cm,Voltage:12,Bluetooth,Carte mémoire:Mini SD,Type de réception:20 canaux parallèles,Type:Module www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-navigator-6-bluetooth-744277-fiche-technique
Tivoli Audio Henry Kloss Model OneType de recherche : ,Type de bande:FM/AM,Poids:2.2 kg,Mémorisation des stations: ,Nombre de préselections:0,Menu Entry System: ,Divers:External FM antenna,Dimensions:8.375x4.5x5.25 inch LxHxP,Couleur: ,Compatible avec... www.commentcamarche.net/guide-achat/tivoli-audio-henry-kloss-model-one-334691-fiche-technique

[Brève] Le plasma 50 pouces le plus fin du mondePioneer continue d'explorer l'univers plasma. Dernière invention, le "Projet Kuro". Au menu de ce concept, une dalle 50 pouces (127 cm) pour seulement 9 mm d'épaisseur, un record pour ce format. Autre particularité intéressante, ce plasma ultra fin... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-plasma-50-pouces-le-plus-fin-du-monde-4569079-actualite.php3
Bientôt 8 mégapixels dans les téléphones mobiles(Paris - Relax news) - Samsung a annoncé ce mardi avoir développé un module d'appareil photo de seulement 8,5mm d'épaisseur et doté d'une résolution de 8 millions de pixels. Ce module est destiné aux téléphones mobiles et sa production devrait... www.commentcamarche.net/actualites/bientot-8-megapixels-dans-les-telephones-mobiles-5515796-actualite.php3