Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Antivir gratuit durant 6 mois ?

lucioledusud, le lundi 28 juillet 2008 à 15:06:07
Bonjour,
j'ai lu sur ce forum la possibilité de bénéficier de 6 mois gratuit pour l'antivir edition premium, il semble que cela soit une offre promotionnelle. Mais en procédant comme l'a suggéré Malakal sur son post-it, et en téléchargeant le logiciel, l'offre d'essai n'est que d'un mois!?
J'ai bien reçu un mail avec la clé mais quand je clique sur le fichier joint , je me retrouve sur un site windows d'achat de logiciel, c'est bizarre non?
De plus, quelle différence avec l'antivirus à télécharger gratuitement sur votre site et sans aucune restriction de durée.
Merci de me répondre.
Configuration: Windows XP
MozillaFirefox 3.0.1
Répondre à lucioledusud  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chacool17, le lundi 28 juillet 2008 à 15:13:44
je un anti virus pour proteger mon ordinateur portable
Répondre à chacool17

2

anthony5151, le lundi 28 juillet 2008 à 15:19:05
Bonjour,

Les différences entre la version gratuite, la version premium et la suite de sécurité sont ici (en anglais) :
http://www.free-av.de/en/products/2/avira_antivir_premium.ht­ml

En gros, la version premium protège également des spywares/adwares et les mises à jour se téléchargent plus rapidement (les serveurs pour la version gratuite sont parfois surchargés). De plus, tu n'as pas la fenêtre de publicité qui s'affiche lors des mises à jour, contrairement à la version gratuite.

Sinon, pour la licence gratuite pendant 6 mois, je ne sais plus où on peut la trouver, je vais regarder...
Répondre à anthony5151

3

lucioledusud, le mercredi 30 juillet 2008 à 09:18:52
Merci pour la réponse.
Finalement je suis parvenue à installer Antivir Edition Premium avec une période d'essai de 30 jours. Il semblerai que l'offre essai de 6 mois gratuit ne soit plus d'actualité...
Répondre à lucioledusud

Résultats pour Antivir gratuit durant 6 mois ?

Recherche un antivirus gratuit (Résolu) coucou, je suis au terme de norman antivirus gratuit (6 mois avec neuf télécom). je recherche un antivirus efficace et gratuit à télécharger ! svp, si quelqu'un a l'info, merci de partager .... @+  VIC www.commentcamarche.net/forum/affich-1818626-recherche-un-antivirus-gratuit
Update antivir (Résolu) Bonjour,,voila j'ai antivir prémium gratuit 6 mois ,mais ca fait deux fois le dimanche que ce phénomène apparait, malgré update ,et que antivir soir bien actif ,j'ai un avertissement dans la partie last update une sorte d'erreur je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-6348879-update-antivir
Antivirus gratuit pour 12 mois ou plus (Résolu) Bonjour, -je désirerais trouver un antivirus gratuit pour une durée de 12 mois ou plus compatible vista comment faire -comment peut-on faire pour décompresser un fichier merci de me donner des explications merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3958310-antivirus-gratuit-pour-12-mois-ou-plus

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir

Quel est le meilleur antivirus gratuit ? (Résolu)Bonjour j'aimerai passer un petit sondage pour savoir celon vous quel est le meilleur antivirus gratuit ? Votre contribution aidera également les indécis à choisir un bon antivirus gratuit. --------------------------------------------------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-1640074-quel-est-le-meilleur-antivirus-gratuit

Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner