Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Installation Horde Groupware Webmail Edition

l_epais, le lundi 28 juillet 2008 à 15:05:38
Bonjour,

je cherche a faire une installation horde qui me permettent de consulter ma boite gmail, ou d'autre depuis mon propre site internet.

J'ai installer Horde Groupware Webmail Edition 1.1.1, mais outre le fait que ce n'est pas du tout concluant (je ne depasse pas le message de bienvenue et aucun login ne marche), je ne suis pas suelqur que c'est ce que je recherchait...

Je crois que je vais me concentrer sur imp et dimp

Quelqu'un peut-il m'aider????
PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à l_epais  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kiki, le lundi 28 juillet 2008 à 21:30:36
Horde est un serveur pour consulter les mails d'un serveur imap comme cyrus-imap ou courier-imap.
Ce n'est pas un client. C'est a dire que vous herbergez vos propres comte avec votre propre nom de domaine.

Gmail est certe perfectible, mais il fonctionne bien. Donc je ne vois pas l'interet d'utiliser autre chose que l'interface web de gmail, ou alors utilisez thunderbird si vous préférez.

Les groupwares c'est quelque chose de complexe à mettre en oeuvre.

Cordialement,
Répondre à kiki

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
l_epais, le mardi 29 juillet 2008 à 09:13:13
En fait j'ai pris gmail comme exemple de serveur imap, Mauvais exemple apparemment.

Je cherche une interface mail complète implémenter dans un logiciel php pour me passer de outlook exchange qui me coute un saladier et que je ne peu pas modifier pour répondre a mes attentes. J'ai entre autre besoin de pouvoir créer des alarmes spécifique.

J'ai mon de domaine et mes users.

Quand vous dites:
"Horde est un serveur pour consulter les mails d'un serveur imap comme cyrus-imap ou courier-imap.
Ce n'est pas un client. C'est a dire que vous herbergez vos propres comte avec votre propre nom de domaine."

Je comprend que ça correspond bien a mes attentes, cependant j'ai du ma a saisir le:
un serveur pour consulter un autre serveur, mais pas un client??? il est forcement client si il consulte un autre serveur non?

Merci
PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois qu'on a répondu entièrement a votre question
Répondre à l_epais

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 l_epais, le mardi 29 juillet 2008 à 17:30:09
j'ai laissé tomber trop chiant ce logiciel je passe a rouncube merci PS: N'oubliez pas de changer le statuts de vos post une fois­ qu'on a répondu entièrement a votre question
Répondre à l_epais

Résultats pour Installation Horde Groupware Webmail Edition

Installation de Windows Millenium Edition ? (Résolu) Voici le message qui apparait dès le début de l'install : "Installation de Windows Millenium Edition : Le programme d'installation doit pouvoir créer des noms de fichiers courts se terminant par des chiffres pour les fichiers dont les noms... www.commentcamarche.net/forum/affich-135529-installation-de-windows-millenium-edition
Symantec Antivirus Corporate Edition (Résolu) Bonjour !!! On m'a mis à disposition un portable sur lequel est installé Symantec Antivirus Corporate Edition et sur lequel il y avait Eudora comme messagerie par défaut. Comme j'ai installé wanadoo comme fournisseur d'accès, j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1098044-symantec-antivirus-corporate-edition
Installer module Webmail (Résolu) Bonjour, Comme le dit le rédacteur de la page http://extensions.geckozone.org/Webmail , il faut installer ce module Webmail pour pouvoir rapatrier ses webmails (hotmail par exemple) avec un client mail tel que thunderbird. G fouiné un peu mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1784608-installer-module-webmail

[Firefox] plugin Java Jre de SunA) Les différentes variantes Java chez Sun B) Installation sous Mandriva Limited Edition 2005 ETAPE 1 ETAPE 2: Création du lien symbolique C) Installation sous debian lenny D) Installation sous ubuntu hardy heron A) Les différentes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1824-firefox-plugin-java-jre-de-sun
Clé d'activation du logiciel AVAST Edition FamilialeLe logiciel anti-virus AVAST Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. SOMMAIRE: Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11826-cle-d-activation-du-logiciel-avast-edition-familiale

Crysis map editor probleme d'instalation (Résolu)Bonjour, comme le tire le dit j un souci d'instalation pour le map editor de crysis je sui sous vista voila se que sa dit http://img103.imageshack.us/my.php?image=probcrysisgo2.jpg www.commentcamarche.net/forum/affich-6666795-crysis-map-editor-probleme-d-instalation
HELP => HORDE WEBMAIL FIREST USER (Résolu)Bonjour, je viens d'installer horde sur unn serveur local xammpp et j'arrive pas a creer le premier user... En fait, j'ai été sur la doc, il propose de le faire en dur dans la base, ce que j'ai fait, mais il refuse obstinement de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7580580-help-horde-webmail-firest-user
Installation d'XP Edition Familiale (Résolu)Bonjour, Combien faut-il de Go pour installer entièrement Windows XP Edition Familiale SP1 sur un disc dur de 200Go ? Puis le restant, SP2 et et les mis à jour Windows Update ? Merci, à très bientôt. www.commentcamarche.net/forum/affich-1804726-installation-d-xp-edition-familiale

Télécharger HomePlayerHomePlayer est une version modifiée de FreePlayer. C'est un programme qui travail avec la freebox afin de diffuser sur un poste téléviseur les fichiers multimédias stockés sur votre ordinateur notamment les vidéos, les musiques ou encore les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055528-homeplayer
Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition