Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nouvelle version amsn

forminux1, le lundi 28 juillet 2008 à 14:51:24
Bonjour,a vous linuxiens j'aimerai savoir si la nouvelle versions d'amsn qui propose est mieux que l'ancienne et s'il y a plus de choix car amsn sur linux (pas terible)!
merci pour vos réponse
cordialement

depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
configuration windows edition familiale & debian etch 4.0 i.386
avant debian j'etais débutant depuis linux je suis forminux!
Configuration: Linux Debian
Mozilla 1.8.1.16
Répondre à forminux1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
idilik, le lundi 28 juillet 2008 à 14:57:02
Aussi bien que msn je trouve
Aucune question n'est idiote ...
Répondre à idilik

2

forminux1, le lundi 28 juillet 2008 à 15:08:57
et tu fait comment pour le telecharger car je ne comprend rien dans leur page et si tu peux m'expliquer ensuite comment l'installer si c'est pas trop te demander ce serais sympa de ta part depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
configuration windows édition familiale & debian etch 4.0 i.386
avant debian j'étais débutant depuis linux je suis forminux!
Répondre à forminux1

4

idilik, le lundi 28 juillet 2008 à 15:17:23
Regarde d'abord dans ton gestionnaire de paquets si tu n'as pas amsn

Tu as quelle distribution linux ?

Aucune question n'est idiote ...
Répondre à idilik

6

forminux1, le lundi 28 juillet 2008 à 15:42:48
non je n'ai pas amsn dans mon gestionnaire de pakage!
merci quant meme mais personne peux m'expliquer comment installer la nouvelle version ce serais sympas! depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
Répondre à forminux1

3

fredo58, le lundi 28 juillet 2008 à 15:14:20
salut
Et si tu cliques sur le bouton "Rechercher les mises à jour" cela ne marche pas? Cordialement
Frédo58
Répondre à fredo58

5

forminux1, le lundi 28 juillet 2008 à 15:20:52
c'est bizare mais je n'ai pas de bouton afficher les mises a jour depuis que j'ai installer debian etch c'est pas la meme configuration du amsn que j'avais avant? depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
Répondre à forminux1

7

forminux1, le lundi 28 juillet 2008 à 15:46:38
c'est bon j'ai trouvé un forum pour l'installé merci quant méme a vous
cordialement. depuis peux linuxien mais compte bien rester sur cette planète !!!!!
Répondre à forminux1

Résultats pour nouvelle version amsn

Amsn, message "nouvelle version 0.97.1" (Résolu) Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai un message au démarrage "une nouvelle version de aMSN 0.97.1 est disponible", la fenêtre du message prend d'ailleurs tout l'écran, et bien que je coche la case "dontaskaweek". Je ne souhaite pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7581840-amsn-message-nouvelle-version-0-97-1
Nouvelle version emule 0.49a (Résolu) Bonjour, une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824305-nouvelle-version-emule-0-49a
Nouvelle version d'hotmail (Résolu) Je viens de mettre à jour la nouvelle version d'hotmail (en un clic passez à la version gratuitement...). C'est bien joli mais maintenant quand je clique sur "ouvrir votre boîte de réception" depuis MSN (j'ai la dernière version), bah... www.commentcamarche.net/forum/affich-3402375-nouvelle-version-d-hotmail

Version complète de Windows Live Mail sur Firefox (Linux)Problème Microsoft sort une nouvelle version de Hotmail: Windows Live Mail. Dans les premiers temps il fallait possèder Internet Explorer pour profiter de cette version, sinon quoi on avait droit à la version 'classique'. Puis Microsoft a vue que... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9519-version-complete-de-windows-live-mail-sur-firefox-linux
ITunes a cessé de fonctionnerA l'installation de la nouvelle version du firmware de l'iPhone sous iTunes, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : iTunes a cessé de fonctionner Ainsi, il est impossible d'installer la mise à jour de votre firmware. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12395-itunes-a-cesse-de-fonctionner

[Nouvelle version Messenger ? ] (Résolu)Bonjour à tous, Voici ce que je reçois ce jour, par e-mail, de: "L'équipe Hotmail ": « Téléchargez la nouvelle version de Messenger. MSN Hotmail, MSN Messenger, etc. vont mourir ! Le bruit court, la rumeur fait sont petit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2203738-nouvelle-version-messenger
[MSN] une nouvelle version est disponible... (Résolu)bonjour ! alors j'ai un probleme avec ma connexion msn : avant j'étais sur msn 7 (donc la derniere version) et du jour au lendemain je ne pouvais plus me conecter ! j'ai un message qui dit " une nouvelle version est disponible. vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-1543850-msn-une-nouvelle-version-est-disponible
Nouvelle version de VLC media player (Résolu)Bonjour, une nouvelle version de VLC media player(VLC 0.9.2(Grishenko)) http://www.clubic.com/lancer-le-tele...ia-player.html Saïd www.commentcamarche.net/forum/affich-8444017-nouvelle-version-de-vlc-media-player

Télécharger Yahoo Messenger Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055834-yahoo-messenger
Télécharger Ares TubeARES TUBE est une application de téléchargement de musique et de vidéo sur You Tube. C'est la nouvelle version de Ares. L'application permet de partager tout type de fichiers. Le programme est simple à utiliser et permet aussi de télécharger à partir... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056771-ares-tube
Télécharger Windows Live MessengerWindows Live Messenger 2009 (ex-MSN) est disponible en version bêta en français pour Windows XP (SP2) et Vista. Cette nouvelle version simplifie l'interface utilisateur et permet de gérer plus facilement ses groupes d'amis, pour partager des photos... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056720-windows-live-messenger

[Brève] RTL.fr nouvelle versionLa radio RTL va lancer le 1er février une nouvelle version de son site Internet, RTL.fr. Le nouveau site sera axé sur "le son", a expliqué à l'AFP Charles Emmanuel Bon, directeur du développement de la chaîne. RTL.fr permettra également de mener des... www.commentcamarche.net/actualites/breve-rtl-fr-nouvelle-version-4845756-actualite.php3
Google lance une nouvelle version de Sky(Paris - Relax news) - Google annonce ce jeudi le lancement d'une nouvelle version de Sky, fonction du logiciel Google Earth qui permet d'explorer virtuellement l'Univers. Au menu de cette version optimisée : actualité sur le cosmos, mise à jour des... www.commentcamarche.net/actualites/google-lance-une-nouvelle-version-de-sky-4600951-actualite.php3
Le jeu vidéo de la semaine : Pokémons version Diamant et Perle(Paris - Relaxnews) - Les Pokémons sont de retour sur la Nintendo DS dès vendredi 27 juillet avec la sortie de nouvelles versions, Diamant et Perle.Dans la peau de Louka ou d'Aurore, le joueur devra trouver un maximum de Pokémon afin de combattre la... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-pokemons-version-diamant-et-perle-3292885-actualite.php3