Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Configuration routeur cisco 2800 pou ftp

sebihiy, le lundi 28 juillet 2008 à 14:43:47
Bonjour,
comment configurer un routeur cisco 2811 pour 'jai peux accéder a mon serveur a distance a travers une adresse IP public.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à sebihiy  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchaning, le lundi 28 juillet 2008 à 14:56:36
stl,

il te faut rajouter une route sur ton routeur,

enable

conf t

interface (interface)

network (adresse ip + mask )

dns-server (adresse dns)

default-router (passerelle )

exit
exit

A la racine tu enregistre ta config , copy running-conf startup-conf

voila
Répondre à tchaning

2

sebihiy, le lundi 28 juillet 2008 à 15:29:03
merci
mais j'ai besion de ouvrir un port 21 sur le routeur
Répondre à sebihiy

3

tchaning, le lundi 28 juillet 2008 à 15:36:38
access-list permit tcp any host (adresse ip destination) eq 21
Répondre à tchaning

Résultats pour configuration routeur cisco 2800 pou ftp

Problème de configuration de routeur CISCO (Résolu) Bonjour, J'ai un routeur CISCO 2800 series et je voudrais configurer l'adresse IP 10.0.0.2 sur le inside (j'utilise la classe A sur mon réseau local) et le 10.128.150.34 sur le outside (tel que exigé par le fournisseur Internet) . Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5616094-probleme-de-configuration-de-routeur-cisco
Configuration Routeur CISCO (Résolu) Bonjour, je cherhce à configurer un routeur cisco série 1700. mon but étant, de filtrer l'accès à celui-ci à distance (via une session telnet). ce que je désire faire, c'est empêcher l'accès à tous les membres du réseau sauf à moi. par... www.commentcamarche.net/forum/affich-1692186-configuration-routeur-cisco
[cisco] VoIP (Résolu) bonjour a tous, j'envisage dans mon entreprise de mettre en place de la téléphonie sur ip à partir d'un hébergeur distant de l'entreprise. Pour cela j'ai mis en place 2 routers cisco 2801 pour gérer le lien entre les 2 batiments... www.commentcamarche.net/forum/affich-2220756-cisco-voip

Résultats pour configuration routeur cisco 2800 pou ftp

Cherche comment configurie un routeur cisco (Résolu)les amis es ce que ya qelqu un qui peut m aide a configurie mon routeur cisco 2600 equipe d une carte mn de 8 port je m explique je un routeur equipe d une carte modem pour que des poste a destance peuve ce connecte a mon poste atravere une ligne RTC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1671597-cherche-comment-configurie-un-routeur-cisco
Perte de toutes config sur cisco 877 (Résolu)Bonjour à tous, Gros probleme sur routeur cisco 877. Pert de l'IOS ? ou de toutes config sur le routeur apres une mauvais manipe sur l'interface graphique.... Enfin bon aujourd'hui je 'ai que la possibilité de me connecter en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3594261-perte-de-toutes-config-sur-cisco-877
Decrypté un mot de passe routeur cisco (Résolu)Bonjour, je suis administrateur de reseau bientot un certifié de cisco ccna , je travaille dans une boite je suis nouvellement recru. j'ai trouvé sur place un router cisco que je dois ajouter quelque config.Mais il s'est trouvé que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4161690-decrypte-un-mot-de-passe-routeur-cisco