Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Désimlockage iPAQ HW6515

lakers21, le lundi 28 juillet 2008 à 13:48:48
Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'espère voir réglé bientot, car ca commence à me titiller :)

En fait, ma tante m'a donné son PDA IpaQ Hw6515 qu'elle avait acheté chez Darty. Elle a mis sa carte sim Orange, et tout fonctionne parfaitement.

Je suis chez Tele2Mobile, et quand j'ai allumé le PDA avec ma carte sim dedans je n'avais pas de réseau, donc j'ai immédiatement pensé que le téléphone était simlocké Orange.

Comment pourrais-je faire pour le désimlocker ? Merci d'avance !
Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.1
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
logan_grimnar, le lundi 28 juillet 2008 à 13:50:37
Il te sufit de trouver une boutique de téléphonie mobile prés de chez toi proposant des desimlockage !!!!

2

logan_grimnar, le lundi 28 juillet 2008 à 13:53:03
naturellement le téléphone doit t'apartenir pour le desimlocker ce qui veut dire que ta tante doit avoir finit sa periode OBLIGATOIRE de payement.
au tel cas tu peut le desimlocker légalement PS c'est un truc de pro faut de la connectique pc donc boutique direct c'est pas trop cher

3

moska, le lundi 28 juillet 2008 à 14:38:35
Bonjour, contacte ton opérateur.

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphones.

@+

4

lakers21, le lundi 28 juillet 2008 à 14:39:54
Ok merci beaucoup !

Mais est-ce que ca sera gratuit le désimlockage ?

5

moska, le lundi 28 juillet 2008 à 14:44:24
Tout est dans le lien, après 6 mois d'abonnement l'opérateur te débloque gratuitement ton appareil.
@+

Résultats pour Désimlockage iPAQ HW6515

Probleme de son sur ipaq 6515 (Résolu) Bonjour, j'ai un ipaq 6515 sur lequel je n'arrive pas à parametrer le son. il vibre mais ne sonne pas. le clavier n'émet pas de BIP. au tel, j'entend que l'on me parle mais on ne m'entend pas. quelqu'un a t'il... www.commentcamarche.net/forum/affich-3608359-probleme-de-son-sur-ipaq-6515
Dépannage sur HP hw6515 (Résolu) Bonjour, Je possède un PDA HP hw6515. J'ai perdu le cache du bouton de navigation (également appelé joystick de navigation). J'ai contacté le site de HP qui m'a orienté vers un revendeur de pièce détachées, mais ils ne peuvent pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-3756613-depannage-sur-hp-hw6515
HP iPAQ hw6815 hw 6815,Autonomie en conversation : 4.5h,autonomie en veille : 192 h,Appareil photo : Oui,Integré,140 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Écran tactile,Taille de l'écran:240x320... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-ipaq-hw6815-980442-fiche-technique

Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Config GMAIL avec smartphone chez Bouygues (Résolu)Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 comptes mail sur cet appareil: 1 free: pop.free.fr / smtp.free.fr -> Réception des mails OK et Emission... www.commentcamarche.net/forum/affich-6995208-config-gmail-avec-smartphone-chez-bouygues
Changer language ipaq 6340 (Résolu)Je souhaiterais savoir comment on peut changer le language d'un ipaq 6340 qui est en francais car acheté en france pour le mettre en anglais. est ce que c'est possible? www.commentcamarche.net/forum/affich-2541624-changer-language-ipaq-6340
Probleme de telephone sur le hp ipaq 6915 (Résolu)Bonjour, je vien acquerir un ipaq6915 depuit une semaine au debut elle fonctionnait tres bien ,mais depuit d'un coup plus de telephone,le voyant (connection telephonique non disponible ou erreur de reseau) reste allumé ,je ne peut plus passer de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3971855-probleme-de-telephone-sur-le-hp-ipaq-6915

Télécharger HWmonitorCe petit logiciel tout simple vous permet de surveiller les différents paramètres de votre système : Voltages, températures, vitesse des ventilateurs et autres en fonction de votre materiel. Pour les OS 64bits, vous trouverez le logiciel sur le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055394-hwmonitor

Hercules Hwgadsl2p-54v2Hwgadsl 2 2 p 2p 2p,Normes supportées:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Support DHCP,Support NAT,Firewall,Algorithme de cryptage:64,128-bit WEP,WPA,WPA2,Fréquence:2.4GHz,Protocole Data Link :Ethernet,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Protocole de Transport... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-hwgadsl2p-54v2-1090055-fiche-technique
Belkin HP iPAQ Earbud Style Stereo Head Set (F8U0106EAHP)F 8 8 U 8U 8U,Filaire,Bande passante: ,Divers:The HP iPAQ Stereo Earphones allow you to hear your favorite tunes on your HP iPAQ or MP3 Player for use in the gym,running or walking,Type:Casque,Connexion ordinateur:Audio,Technologie sans... www.commentcamarche.net/guide-achat/belkin-hp-ipaq-earbud-style-stereo-head-set-f8u0106eahp-633600-fiche-technique
Sony Bravia VPL-HW10HW 10,Mode 16/9eme natif,Formats acceptés:4:3,Format:16:9,Résolution native:1920x1080 HDTV,Contraste:30000,Luminosité:1000 Lumens,Fréquence verticale:48-92 Hz,Fréquence horizontale:19-72 kHz,Garantie (Lampe non incluse):1... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-bravia-vpl-hw10-1157463-fiche-technique

[Brève] HP prépare un mobile pour le grand publicLe fabricant américain Hewlett-Packard s'apprêterait à sortir d'ici la fin de l'année en Europe un nouveau téléphone mobile haut de gamme iPaq, destiné non pas seulement aux professionnels, mais aussi au grand public, selon le Wall Street Journal. Cet... www.commentcamarche.net/actualites/breve-hp-prepare-un-mobile-pour-le-grand-public-5847469-actualite.php3