Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Poussière, comment s'en débarraser ?

Edouard73, le lundi 28 juillet 2008 à 11:21:10
Bonjour,

j'ouvre cette question afin d'avoir une idée de toutes les possibilités afin de supprimer définitivement la poussière à l'intérieur de son unité centrale.

existe t'il des potions miracles ?, comment se préserver de la poussière sur son unité centrale, clavier, écran ?

Question ouverte, j'attends vos réponses :)

merci.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Edouard73  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
weetabix40, le lundi 28 juillet 2008 à 11:23:19
Salut,

Il existe dans le commerce des bombes soufflantes ainsi que des produits anti statique. | ...A consommer sans modération... | 
Répondre à weetabix40

2

letrouducul, le lundi 28 juillet 2008 à 11:25:00
tu pose des chiffons dessu kan tu ten sert pas et tu évite d'abiter pres des routes et si c'est le cas n'ouvre pas la fenetre et de toute facon la poussière est imevitable donc achete un plumeau et nettoie ou passe l'aspi sur ton mareriel mais pas dans ta chambre car l'aspi met des poussières en suspention qui retombent partout donc kan tu aspire met des chiffons et attend 1/4 d'heure en créant un courand d'aie dans ta pièce
Répondre à letrouducul

3

Laurent..., le lundi 28 juillet 2008 à 12:17:37
rien ne sert de nettoyer nikel sa tour si tu ne fait pas la poussiere dans ta chambre

passer un coup d'aspirateur dans sa tour tous les 4 mois c'est pas la mort...

"évite d'abiter pres des routes et si c'est le cas n'ouvre pas la fenetre " .. lol
Répondre à Laurent...
Comment se débarrasser de lo.st (Résolu) bonjour, qui peut me dire comment se débarrasser de "lo.st" il s'agit d'un moteur de recherche qui se prévaut de "google",il semblerait que ce soit un nouveau moteur qui a comme slogan "lo.st le plus court chemin pour vos recherches" il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6314731-comment-se-debarrasser-de-lo-st
Comment se debarrasser d'un logiciel espion?? (Résolu) bonjour, j'ai effectuer un scan antivirus qui m'annonce que j'ai un logiciel espion... en voici le rapport; quoi faire pour s'en debarraser!? Incident Statut Analyse Spyware:Cookie/Xiti No Désinfecté C:\Documents and... www.commentcamarche.net/forum/affich-2943080-comment-se-debarrasser-d-un-logiciel-espion
Filtres anti-poussières (Résolu) Filtres anti-poussières : conception et installation. J’espère que je soumets mon astuce au bon endroit, (c’est ma première) et peut-être sera-elle utile (c’est le but) Habitant une très vielle maison ; construite en 1579, la masse de poussière... www.commentcamarche.net/forum/affich-2965650-filtres-anti-poussieres
[Virus] Spy AxeSpy Axe est un spyware assez coriace utilisant le service d'affichage des messages de Windows pour afficher des messages sous la forme de pop-ups. Voici ci-dessous une procédure complète pour s'en débarrasser : 1) Avant toute chose installer un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2566-virus-spy-axe
Comment bloquer les fenêtres CiD ?Dés que vous ouvrez une page Internet, vous vous retrouvez envahi(e) de fenêtres publicitaires nommées CiD, vous proposant de télécharger divers programmes, et vous ne savez plus quoi faire pour vous en débarrasser ? … Ces fenêtres révèlent en... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5996-comment-bloquer-les-fenetres-cid
[Spywares] Méthodes de désinfectionVoici une énumération de méthodes de désinfection afin de vous débarrasser définitivement de vos trojans, virus, vers, spywares, pubs intempestives ... Tout d'abord, l'appellation de l'infection vous est présentée, puis sa méthode pour permettre son... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2500-spywares-methodes-de-desinfection
Comment se debarraser de pub intempestive cid (Résolu)quelqu'un peut il me dire comment se débarraser de page de pub qui s' ouvre intempestivement sous CID......wanadoo, alors que j'ai le NEUF comme opérateur .je ne comprends pas. j'ai AVAST, SPYBOT qui ne trouve rien d'anormale... www.commentcamarche.net/forum/affich-3066157-comment-se-debarraser-de-pub-intempestive-cid
Comment se débarrasé de Sire Taupe ? (Résolu)Bonjour, je souhaiteré savoir comment on se débarrase de Sire Taupe car je suis bloqué je n'avance plus svp aider moi merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8410291-comment-se-debarrase-de-sire-taupe
Aide pour se débarrasser des pubs CID ? (Résolu)Bonsoir, Je viens chercher votre aider pour se débarrasser de ces pubs intempestives. L'ordinateur en question a deux sessions : l'une des deux est sous Internet Explorer et j'imagine bien que c'est de là que proviennent ces... www.commentcamarche.net/forum/affich-4886939-aide-pour-se-debarrasser-des-pubs-cid
Télécharger Empty Temp FoldersAprès seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très volumineux. Il faut à tout prix se débarrasser ces fichiers temporaires pour gagner plus d’espace. Empty Temp Folders est un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056017-empty-temp-folders
Télécharger Debt Reduction - Zilch StandardDebt Reduction - Zilch Standard est un gestionnaire de dette. Il aide l'utilisateur à se débarrasser de ses dettes. Très facile à utiliser, il suffit de remplir les cellules vides et de cliquer sur un bouton. De plus, l'application ne nécessite pas... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057411-debt-reduction-zilch-standard
La Nasa recrute des bénévolesBonjour, La Nasa veut repérer les poussières ramenées sur terre par la sonde Stardust (il y a 8 mois environ). Pour cela, le filtre a été passé au microscope éléctronique, mais au vue de la quantité d'images, la Nasa a mis en place un systême de... www.commentcamarche.net/actualites/la-nasa-recrute-des-benevoles-2324957-actualite.php3