Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Desinstaller nod32

haffa55, le lundi 28 juillet 2008 à 11:16:19
Bonjour,
j'ai desinstallé nod32 et j'ai meme supprimer le dossier depuis programmes files et pourtant il apparait toujours au panneau de configuration(ajout ou supprimer des programmes) .comment le supprimer definitement.je suis sous windows XP et j'ai installé Kasperski comme antivirus.
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à haffa55  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sKe69, le lundi 28 juillet 2008 à 11:18:53
salut ,
fait comme indiqué ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7367 desinstaller proprement liens et astuces#nod32

mais fait le en mode sans échec !

Comment aller en Mode sans échec
1) Redémarre ton ordi
2) Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
3) Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
4) Choisis la première option : Sans Échec, et valide avec "Entrée"
5) Choisis ton compte habituel, et non Administrateur (si besoin ... )

A+ ;) Rien ne sert de courir .... Non, ça sert à rien ...    ---sKe---
"Baby, I'm going on an airplane, And I don't know if I'll be back again."
IMPORTANT : ne vous croyez pas tiré d'affaire
tant qu'on ne vous l'a pas dit !
Répondre à sKe69

2

• Ce message vous semble utile, votez !
dorgane, le lundi 28 juillet 2008 à 11:45:29
lu, j'ai deja fait un sujet sur ceci :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2973372 nod32 impossible de reinstaller#12

evidamennt tu fait pas la partit pour le réinstaller^^
Répondre à dorgane

3

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 haffa55, le mardi 29 juillet 2008 à 09:56:35
bo,jour
merci vs m'avez bcq aidé.ca marche.
Répondre à haffa55

Résultats pour desinstaller nod32

Anti viurs nod 32 en illimitté comment fair (Résolu) Bonjour, j'avais télécharger gratuitement l'anti virus Nod 32 mais il est arrivé à expiration depuis le 10/03/08 et je voudrais savoir comment faire pour le télécharger pour un an au moins si possible gratuitement. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5418171-anti-viurs-nod-32-en-illimitte-comment-fair
A new username et paswrod pr nod 32 (Résolu) Bonjour, salut les gars, voila mon pc m a signaler aujourd hui ke la licence de mon antivirus nod 32 est expirée voila j aurai besoin d un new unsername et password, est ce k il y a kk un ki pourait m aider la j vs remercie d avance. :-). www.commentcamarche.net/forum/affich-8497335-a-new-username-et-paswrod-pr-nod-32

Désinstaller proprement: liens et astucesDésinstaller proprement : liens et astuces Cette page a pour objectif de rassembler les informations concernant la désinstallation propre de divers logiciels de sécurité. L'objectif à plus longue échéance est d'ajouter les différents tutoriels et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

Probleme de ré-installation NOD 32 (Résolu)Bonjour, j'utilise NOD 32 depuis quelques années. Pas à m'en plaindre.. au contraire. Depuis deux jours mon ordi rame et je me suis rendu compte que NOD 32 n'est pas lancé.. j'ai essayé en vain de le lancer manuellement soit par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7400807-probleme-de-re-installation-nod-32
NOD 32 (Résolu)Bonjour, est ce que cet anti virus NOD 32 est performant ou non???? merci Fab www.commentcamarche.net/forum/affich-5738732-nod-32