Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Perte de mémoire en désinstallant des program

Marie, le lundi 28 juillet 2008 à 05:38:19
Bonjour,
Je viens tout juste de me procurer un Studio 17 de Dell... J'ai commencé à installer des petits logiciels, tel Msn Messenger, mais il ne fonctionnait pas bien (il s'ouvrait au démarrage, mais si je le fermais ni le raccourci ni msnmsgr.exe ne partait Msn). Je l'ai donc supprimé et j'ai remarqué une perte de mémoire sur mon disque dur. Je l'ai désinstallé et installé quelques fois et j'ai perdu encore de la mémoire. J'ai désinstallé un logiciel pour ma souris, et la même chose je perds encore de la mémoire. J'ai perdu plus de 10 Go de mémoire et pourtant je désinstalle à partir de "suppression de programmes" et j'ai meme nettoyer le disque dur...
Merci de votre aide!
Répondre à Marie  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Djemalounet, le lundi 28 juillet 2008 à 05:40:56
CCleaner est magnifique --> tu la utiliser celuila ?
Répondre à Djemalounet

2

Marie, le lundi 28 juillet 2008 à 05:42:19
Non je ne connais pas ca...
Est-ce normal de perdre jusqua 10Go sur mon disque dur seulement en enlevant des logiciels??
Répondre à Marie

3

Djemalounet, le lundi 28 juillet 2008 à 05:44:56
Il y a moyen , j'ai eu le meme probleme et j'ai utliser ccleaner et tout est redevenue comme avant

Essaie ca ,, je ne connai pas d'autre methode , peut-etre que kk1 te dira quoi demain ;-)
Répondre à Djemalounet

4

Marie, le lundi 28 juillet 2008 à 05:48:53
Ouff ça permit de supprimer 124mb...
Merci quand même de l'aide :)
Répondre à Marie

5

Djemalounet, le lundi 28 juillet 2008 à 05:49:35
Oui de rien ,, et bonne chance ;-)
Répondre à Djemalounet

Résultats pour Perte de mémoire en désinstallant des program

Desinstaller internet explorer 8 version beta (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment desinstaller ie 8 version beta car depuis que je l'ai installé je me retrouve avec un menu en bilingue( fr/ang) . il n'apparait pas dans panneau de config desinstaller prog car version beta :( Merci et a + www.commentcamarche.net/forum/affich-5974010-desinstaller-internet-explorer-8-version-beta
S'assurer d'une désinstallation "compliquée&q (Résolu) Bonjour, Après avoir installé un programme téléchargé (pack 300 icones), j'ai souhaité le désinstaller parce qau'iol ne me convenait pas. En entrant dans le menu panneau de configuration puis désinstaller programme, j'ai constaté... www.commentcamarche.net/forum/affich-4328606-s-assurer-d-une-desinstallation-compliquee-q
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage Si l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2794-pc-ou-ordinateur-lent-windows-tres-lent-au-demarrage

Démarrer un programme en tant que service (démon)Parfois il peut être utile qu'un programme démarre en même temps que l'ordinateur. Cet article va vous expliquer comment procéder pour utiliser un programme normal en tant que service (démon). A titre d'exemple, nous allons créer un mini-serveur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6858-demarrer-un-programme-en-tant-que-service-demon
[Windows] Programme invisible dans le menu Ajout/SuppressionCertains programmes désirés ou non (tels que des logiciels espions) chargés dans un PC n'apparaissent pas forcément dans le module Ajout/Suppression de programmes du Panneau de configuration (par exemple Pinball, un jeu livré en standard avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1257-windows-programme-invisible-dans-le-menu-ajout-suppression
Plus d'outil Ajout/Suppression de programmesSi vous n'avez plus l'icône "Ajout et suppression de programmes", cela peut être la cause d'un virus, comme l'endommagement du fichier appwiz.cpl. Pour résoudre le problème, ouvrez le menu Démarrer puis cliquez sur Exécuter et tapez la commande... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11278-plus-d-outil-ajout-suppression-de-programmes

Virus alerte vers horloge (Résolu)Bonjour, Problème virus alerte vers horloge, perte de certains programmes, perte de c: déjà effectué: adware, kaspersky, spybot, hijackthis Merci d'avance matériel : windows xp sp3 ANTIVIRUS KASPERSKY rapport hijack : Logfile of HijackThis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8768968-virus-alerte-vers-horloge
Désinstallation programme (Résolu)Bonsoir, je sais pas si je suis dans le bon salon mais voila mon soucis: mon anti-virus me signal qu'il a détecté un anti-programme. son nom: RiskTool.Win32.PsKill Je voudrais le désinstaller mais je n'arrive pas à le retrouvé! Ni dans le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3521511-desinstallation-programme
Desinstaller programme wifi sagem (Résolu)je ne peux desinstaller le programme wifi sagem 802.11b/g usb2.0sur mon 2 ordi windows 98 afin de reinstaller ma config par cd de livebox car dans le menu INSTALLER/DESINSTALLER CE PROGRAMME NE VEUT PAS ETRE SUPPRIME ET SE REINSTALLE SI JE CLIQUE SUR... www.commentcamarche.net/forum/affich-2483808-desinstaller-programme-wifi-sagem

Télécharger Utilitaire de désinstallation de AvastParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3
Systèmes d'exploitation - DOS - La mémoirePrésentation de la mémoire La mémoire est une zone dans laquelle les programmes doivent être stockés pour pouvoir être exécutés. Un ordinateur compatible PC peut posséder trois types de mémoire : conventionnelle étendue paginée La quantité de... www.commentcamarche.net/contents/dos/dosmem.php3