|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.16
salut le nombre 403 est ce qu'on appelle une erreur internet l'erreur 403 vient de ton pc il dois y avoir un réglage a faire au niveau du pare feu A+
ERREUR 403 =probleme de connexion venant du pc de l'utilisateur ERREUR 404= probleme venant du site |
hello bonjour j'ai exactement le même probleme a la difference que moi j'ai regardé toute l'aprés midi des episodes et que maintenant : forbidden error 403 .
je suis conscient que cela vient de mon ordinateur mais n'ayant rien touché j'ai du mal a l'expliquer merci d'avance pour votre aide |
hello,
j'ai essayé d'y accéder en désactivant le pare feu(et même avec avast) et cela ne marche toujours pas , peut être que je dois activer un port via la freebox aucune idée (Nb je dispose de avast 4.8 et de spybot) j'ai aussi des problèmes de connexion, mon réseau passe en connectivité limitée assez fréquemment , internet rame, bref je me connecte sur un réseau du voisinage j 'ai la freebox hd je l'ai rebooté plusieurs fois, les problèmes persistent mon routeur est activé sur les conseils de sebsauvage(pour moins de virus...enfin je crois), bref complètement perdu car zéro connaissance pour avoir une machine qui marche normalement si vous pouviez me rediriger sur des problèmes similaires dans les forums ps: quand je me connecte, la plupart du temps le pc tente une connexion via ethernet alors que je suis en wifi je dois faire annuler pour qu'internet fonctionne(quand il fonctionne) hacker? virus? mauvais réglages? psII: à l'allumage du pc le pare feu me demande automatiquement une autorisation (je sais pas pour quoi, il 'y a une série de chiffre et de lettres) je prends tous les conseils et n'exige en aucun cas une réponse d'une extrême précision merci |
accès à nouveau possible et c'était même pô mon pare feu qui était mal réglé,
sinon le pc à l'air de mieux marcher (nouvelle clé wifi), oubliez précedent merci a ciador commodor ci joint explication indiqué sur le site: Si comme beaucoup vous n'avez pas pu accéder à South Park TV depuis hier soir, c'est normal (enfin pas normal mais plutôt explicable). L'hébergeur du site s'amuse à nous faire des blagues en ce moment, un peu à la David Blaine, en faisait tout disparaître et réapparaître à quelques heures d'interval. C'est pas du même niveau que l'humour de South Park, c'est sûr. Toujours est-il que si jamais vous tombez de nouveau sur un message du type 403 Forbidden, ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas été interdit de visualisation du site. C'est un problème qui est le même pour tout le monde. smile4.png Bon, toujours est-il que désormais, ça fonctionne comme sur des roulettes. Alors bons épisodes à tous, et merci de nous rester fidèles même pendant les vacances. |
moi sa ne m affiche ni 404 ni 403 et ge v sur internet avec ma ps3 et ge n arrive plus a me conecter sur ce site depuis aujourdhui au environ de 15h30 |
Oui ! moi aussi D: sa ne peut etre un probleme de connexion vue qque je n'etait pas la pour dereglé :x et on est deux dans se cas
|
alors sa vien du site? |
Surement esperons que demain sa marche je ne pourrait vivre sans lol |
Non ! Il ne marche toujours pas :( Plus de South Park pour nous ... |
QUE tt le monde se rassure cea vient du site et pas de vos ordinateurs l'hebergeur du site fait des blagues de temps a autres voila le pourquoi du comment maintenant il n'y y'a plus qu'a attendre...pourvu que cela soit rapide.....
bonne journée a tous |
et sa recommence ces blagues a la c** ^^ bon,, plus qu'a attendre |
Bon, est ce que quelqu'un pourrait demander aux gentils administrateurs de South Park Tv de bien vouloir mettre un terme à ces conneries d'informaticiens frustrés svp?
Ps: Bordel à cul |
Bordel de ***** ! J'aimerais me connecter moi !
C'est pas vrai ça ! Un hébergeur qui fait des blagues à la con !.. |
Ahhh, c'est juste un plantage de l'hebergeur ...
C'est pour ça que southparknews et la-garçonnière ne marchait plus non plus ! Tant mieux alors ! J'espère qu'on va bientôt pouvoir y retourner :) |
en attendant si vous voulez cherchez l autre site ou on peux voir les episodes
je l ai trouvé suite a l erreur 403 et l'hebergeur des videos reste le même je ne sais pas si c'est autorisé donc je parle par enigme mais pensés a nicky larson le nom de loav en eng et vous verrez sp-*** |
J'ai bien peur que ça ne soit plus grave que ça.
J'ai l'habitude de les regarder également en VO sur www.southparkstudios.com, et depuis hier, il affiche qu'il n'est plus possible de regarder les épisodes depuis la France. Surement un problème de loi qui leur interdit la diffusion dorénavant des épisodes sur le territoire français. J'avais déjà constatér ça au Royaume Uni, on ne pouvait y accéder là bas, dommage que ça soit pareil ici. Par contre, il y a peut-être une bidouille à faire avec des serveurs proxy pour se faire détecter comme résident dans un autre pays. A voir... |
Sigmund a raison, le jour même où Southpark-tv.com a commencé à déconner, tous les autres sites affiliés à South Park en streaming sont devenus inaccessibles depuis plusieurs pays Européens et depuis l'Australie (où Viacom a les droits pour South park). Il semblerait qu'on soit donc plus proches de la Chine qu'on ne l'imagine, vu que maintenant le net est censuré par des moyens douteux.
Toutefois, il reste un moyen de les baiser royalement (depuis le temps, ils n'ont toujours pas compris que censurer le net c'est comme tenter de brûler les livres : ça sert à rien). Installez le petit add-on pour Firefox appellé Modify Headers (disponibles ici : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/967 ) puis entrez les données indiquées sur ce fichier image : http://img82.imageshack.us/img82/2540/abchl2.png Redémarrez firefox, allez dans "Outils", et laissez la fenêtre de l'add-on ouverte. Tadam ! Vous pouvez maintenant regarder South Park en stream. Ca ne marche pas avec les sites basés en France, hélas, mais c'est déjà ça de gagné =) |
Wow.. Il y a de nouvelles lois alors ?
Merde, j'ai vus aussi sur southparkstudios.com, ils interdisent de regarder leur épisodes depuis la france... Enfin, il y a un message d'erreur et une redirection vers game one. Mais je ne pense pas que les sites de stream aient été censuré, J'arrive toujours à aller sur Chezhomer.com (du streaming aussi ...). Alors ? Pour lynandra, le téléchargement de ton pluggins ne mène à rien.. Ca ne marche pas. |
RE BONJOUR ALORS JE TIENT JUSTE A DIRE QUE J'HABITE AU ROYAUME UNIS ET QUE JAVAIS PAS DE PROB SUR CES CINQ DERNIERS MOIS ET MOI JE NEST PAS DE MESSAGE COMME VOUS J'AI JUSTE UNE REDIRECTION ET POUR REPRENDRE SIGMUND C'ETAIT CARREMENT POSSIBLE DE LES VOIR AVANT CE QUI EST ENTRAIN DE SE PASSER PAR CONTRE DAN LE STYLE JE PEU PAS VOIR CERTAIN PROGRAMME FRANCAIS DEPUIS LA MM DATE ....... |
Résultats pour 403 forbidden you don't have the permission..