Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Remplacer windows xp pack 3 par pack 2

patnoug, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:26:28
Bonjour,

Serait-il possible de remplacer le pack XP3 par le pack XP2.

En effet, depuis la mise à jour automatique de XP2 vers XP3, faite par windows, j'ai souvent des redémarrages intempestifs.

Même après avoir décocher l'option redémarrage automatique, l'écran bleu me parle de problème de driver. Pourtant, ils sont tous à jour.

Merci de me dire si c'est possible.
Configuration: Windows XP3
Internet Explorer 7.0
Avast! / Antispy AOL
Répondre à patnoug  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
patnoug, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:31:46
Ou question bête, si je désinstalle la mise à jour du XP pack 3, vais-je revenir au pack 2 ?

Merci d'avance.
Répondre à patnoug

2

gif, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:32:32
bonsoir,
aller dans ajoute supprimer et enlever le redemarre votre pc et vous reviendrez sur le pack 2
Répondre à gif

3

patnoug, le mardi 29 juillet 2008 à 10:29:32
Je l'ai fais. C'est bon.

En deux fois, car à la 1ère fois avant la fin de la désinstallation, j'ai eu un écran bleu, mais c'est bon.

J'ai reprogrammé les MAJ automatiques, afin de décider ce qui doit être téléchargé et installé sur mon ordi. Heureusement, car hier, le pack 3 faisait parti du lot.

J'ai eu à nouveau eu un écran bleu ce matin avec stop : 0X00000024.... nfts.sys - adress....

Je vais donc voir si ce ne sont pas mes barettes mémoires qui posent problème. J'espère, sinon, c'est le dd.

Merci.
Répondre à patnoug

4

patnoug, le vendredi 1 août 2008 à 19:04:59
Effectivement.

Je travaille dans une société d'informatique (depuis peu). J'en ai discuté avec mon technicien préféré, Axel et il m'a suggéré deux hypothèses : le disque dur ou les mémoires.

En fait, je n'avais que 256 de mémoire. J'ai acheté 1go dans ma société. Résultat fulgurant !!

Voilà.

Merci pour votre aide.
Répondre à patnoug

Résultats pour Remplacer windows xp pack 3 par pack 2

Windows pack 3 (Résolu) Bonjour, Quelqu'un a téléchargé le nouveau windows XP pack 3? Es ce qu'il fonctionne bien? Merci d'avance pour vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-7401593-windows-pack-3
Usb reader non reconnue par xp pack 2 (Résolu) Bonjour, mon ordinateur windows xp pack2 version 2002 amd sampron 2400+ 1.67GHz 1.43 MO de ram me dit qu un probleme est survenu lors de l installation du pilote de ma cle usb reader kingston avec une micro carte sdhc 4 GB normalement il devrais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8059847-usb-reader-non-reconnue-par-xp-pack-2
XP pack3 ? (Résolu) Bonjour à tous, Quelqu'un à chargé Windows XP Pack 3 ?? SVP Faut-il le faire? Pour ma part, j'ai configurer la fonctionnalité Mises à jour automatiques pour qu'elle télécharge et installe automatiquement les mises à jour. Est-ce bon ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-6230157-xp-pack3

[Windows XP] Libérer 20% de la bande passante• Comment faire ? Par défaut, Windows XP Pro réserve 20% de la bande passante de la connexion à Internet en cas de congestion réseau à l'aide d'un outil appelé "Planificateur de paquets". (Lire l'article: mythes xp reserve 20 de la bande passante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-719-windows-xp-liberer-20-de-la-bande-passante
[mythes] XP réserve 20% de la bande passanteMythe Windows XP se réserve 20% de la bande passante réseau. Réalité FAUX Explications Windows XP Pro possède un mécanisme qui - en cas de congestion réseau - réserve une petite partie de la bande passante aux applications prioritaires (qui le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3428-mythes-xp-reserve-20-de-la-bande-passante

Probleme d installation de Windows XP pack 2 (Résolu)Bonjour, j´ ai un probleme d installation de Windows Xp pack2. Pendant l´ inspection du systeme, on arrive toujours a une interruption d´installation et au resultat que windows service pack 2 ne peut pas etre installe´ . veuillez me dire SVP qu´est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-2023812-probleme-d-installation-de-windows-xp-pack-2
Windows service pack 3 (Résolu)Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un pouvait me dire quandest ce que windows servide pack 3 serait accesible en telechargement et sur quel lien , car j'ai essayer avec google et on n'en fait qu'en parler mais on ne dis pas ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5597552-windows-service-pack-3