Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pilote logitech quickcam messenger plus?

kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:46:37
Bonjour,
je viens de demenager et je ne retrouve plus mon cd d installation de ma webcam...
qqn peut il me dire ou trouver le bon pilote?
c une "logitech quckcam messenger plus.je suis bien allé sur le site de logitech mais elle n y est pas
HELP ME PLEASE!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à kekel1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
batou8, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:50:02
Bonjour!!
tu connécte ton periphérique ( webcam ) et tu va sur www.touslesdrivers.com, et tu clic sur mes drivers, puis lancer la détection. et tu installe ton pilote
Répondre à batou8

7

• 1
kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:59:10
g fais ce que tu m as dit et touslesdriver.com n a rien pour ma cam
Répondre à kekel1

2

• 1
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:50:07
Répondre à killer49

3

• 1
kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:51:29
non killer ca serait trop facile !!
Répondre à kekel1

4

• 1
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:52:52
lol ba prend une simialire une quikcam messenger
Répondre à killer49

5

• 1
kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:54:15
g deja essayer et il e la detecte pas
Répondre à kekel1

6

• 1
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:55:34
Répondre à killer49

8

• 1
kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:00:03
je v reessayer...je te dit catout de suite
Répondre à kekel1

9

• 1
kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:07:37
etnon ca ne marche pas il la detecte pas
Répondre à kekel1

10

• 1
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:08:39
c pas une plug and play ? vous branchez et elle sintalle automatiquement ?
Répondre à killer49

11

• 1
kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:10:16
non il faut un cd dinstallation ...et je ne l ai plus sniff
Répondre à kekel1

12

• 1
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:16:09
:s
Répondre à killer49

13

• 1
kekel1, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:20:41
merci quand meme killer;-)
Répondre à kekel1

14

• 1
 killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:24:23
lol oui si kelkun a la solution ... ^^
Répondre à killer49

Résultats pour pilote logitech quickcam messenger plus?

Driver Logitech QuickCam messenger Win.Vista (Résolu) Bonjour, Je n'arrive pas à installé le driver de la WebCam "Logitech QuickCam Messenger" depuis que j'utilise Windows vista ! Sous XP, cela marché très bien mais maintenant plus du tout, j'ai essayé plusieurs driver différent compatible... www.commentcamarche.net/forum/affich-4411982-driver-logitech-quickcam-messenger-win-vista
Pilote pour logitech quickcam messenger (Résolu) Bonjour, je requiere votre aide pour: je vien de recupéré une webcam ( logitech quickcam messenger) mais sans sont cd d'instalation cela fait 1 heure que je cherche sur internet et sur ce site pas moyen de trouver le bon et je suis aussi aller... www.commentcamarche.net/forum/affich-3770895-pilote-pour-logitech-quickcam-messenger
Probleme avec la Logitech QuickCam Messenger (Résolu) bonjour, j'ai un probleme avec la Logitech QuickCam Messenger , je me vois tres bien quand je suis dans les options de MSN ou en discution mais si je veux prendre une photo en passant par l'icone de la webcam qui est sur le poste de travail,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1278191-probleme-avec-la-logitech-quickcam-messenger

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Webcam Logitech grésillement (Résolu)Bonjour, Mon ordinateur tourne sous windows XP et est équipé d'une carte son typhoon. Je n'avais pas de problème de son, tout fonctionnait parfaitement. Après l'installation d'une webcam logitech Quickcam Messenger, j'ai un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2253834-webcam-logitech-gresillement
Plus de son après installation de webcam ... (Résolu)Bonjour a tous, J'ai recemment acquis une Logitech QuickCam Messenger. Après installation et redémarrage de mon PC,je n'ai plus aucun son, il m'est impossible de lire les mp3 par exemple (quel que soit le lecteur : windows media player,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4203223-plus-de-son-apres-installation-de-webcam
Brancher une webcam sous gentoo (Résolu)bonsoir, j'ai une webcam logitech quickCam messenger et je souhaiterai la faire fonctionner avec gnomemeeting. hélas elle n'est reconnue comment faire? je suis allé sur le site logitech et biensûr pas de driver pour linux. j'ai ensuite... www.commentcamarche.net/forum/affich-2114031-brancher-une-webcam-sous-gentoo

Télécharger Driver logitech messengerAvez-vous déjà entendu parler de la logitech quickcam messenger ? Voulez-vous en acheter ? Ou en possédez-vous déjà mais que les pilotes ne sont pas à jour ? Quoi qu’il en soit, voici les derniers pilotes à jour pour ce matériel pour faire vote grand... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056957-driver-logitech-messenger
Télécharger Driver Logitech Quickcam express VistaVoici le driver vista pour la webcam logitech quickcam express. Si vous êtes un heureux utilisateur de ce matériel, ceci devrait faire votre joie. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056954-driver-logitech-quickcam-express-vista
Télécharger Pilote Logitech SetPoint 32 bitLe pilote Logitech SetPoint est le driver unifié pour toutes les souris de marque Logitech. il existe un pilote spécifique aux souris bluetooth : pilote logitech setpoint bluetooth www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056593-pilote-logitech-setpoint-32-bit

Logitech QuickCam S7500S 7500,USB,1280x960,30 fps,Page web du produit:Anglais,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech QuickCam,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s7500-1111288-fiche-technique
Logitech QuickCam S5500S 5500,USB,1280x960,30 fps,Mode photographie,Résolution image fixe:1280x960,Résolution vidéo maximale:1280x960 Pixels,Page web du produit:Anglais,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus:Drivers & Utilities,Logitech... www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-s5500-1111295-fiche-technique
Logitech QuickCam MessengerUSB,30 fps,Mode photographie,Résolution vidéo maximale: ,Microphone,Mise au point: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:  www.commentcamarche.net/guide-achat/logitech-quickcam-messenger-109674-fiche-technique