|
|
|
|
|
salut,
inscription_newsletter.php on line 14 pour t'aider, il nous faudrait dans un premier temps les lignes 13, 14 et 15 de ton script "inscription_newsletter.php". merci. [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
|
|
comme inscrit dans l'erreur, tu dois donner une resource en deuxième paramètre, pas une constante (en l'occurrence tu lui donnes un integer).
la fonction mysql_real_escape_string() dans le manuel PHP string mysql_real_escape_string ( string $unescaped_string [, resource $link_identifier ] )
link_identifier
The MySQL connection. If the link identifier is not specified, the last link opened by mysql_connect() is assumed. If no such link is found, it will try to create one as if mysql_connect() was called with no arguments. If by chance no connection is found or established, an E_WARNING level error is generated.
[ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien |
ou il faut que je change? |
|
regarde dans le manuel, il y a des exemples.
tu peux essayer sans le deuxième paramètre. [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien
|
si, j'ai bien comprs je met ca?
$adresse = mysql_real_escape_string($_POST['adresse'],
|
je ne sais pas trop,
attends je vais essayer et je vais te dire! |
non ca ne pas marché et maintenant il marque ca:
Parse error: syntax error, unexpected '}' in /data/www/sites/1/idoo.com/l/e/lemondedesvotes/site/inscription_newsletter.php on line 29
|
tu veux que je t'envoye le code entier? |
|
donne la ligne du script plus la ligne précédente et la ligne suivante
bis repetita placent [ Mathieu ] Il y a surement des pandas pour ne dépendre de rien |
Résultats pour probleme en php