Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Graver un fichier .nrg

liljun93, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:14:43
Bonjour,
j'ai un fichier .nrg que je voudrais bien graver mais le probleme c'est que je ne sais pas comment ?????
vous pouvez m'aider
quel type de CD ?
quel logiciel
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à liljun93  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CXRXIXS, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:39:39
Salut il y a deepburner qui est gratos il y a des payants :: poweriso (le meilleur selon moi) 3 ans et m'a jamais décu il y a aussi alcool 120 % un des meilleur. Pour le type de cd ca depend si c'est une iso 700 mb ou moins il te faut un CD-R OU CD+R, utilise jamais les RW ,je te le conseille et si c'est genre 1.4 G ou .6 G il te faut DVD-R OU DVD+R les - et les + dépend si ton graveur est + ou -.
Répondre à CXRXIXS

2

chris-asjeme, le dimanche 27 juillet 2008 à 20:44:14
Bonjour,
Un fichier .nrg est une image disque provenant du logiciel Néro.
Pour la graver, il te faut posséder Néro et sélectionner "graver une image sur disque".
Ensuite, selon la taille de ton image disque, il te faudra choisir un CD (si plus petit de 700 Mo) ou un DVD (si entre 700Mo et 4,5Go).

En éspérant t'avoir aidé, je te souhaite une bonne soirée.
Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
liljun93, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:11:40
merci d'avoir répondu le fichier fait 690 mo
je prends quel nero car y en a plein
Répondre à liljun93

4

chris-asjeme, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:18:32
Tu prend le 7.5 ou le 8 (enfin le plus récent si tu veux).
Pour 690Mo, un CD te suffit.

Chris Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

5

liljun93, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:34:13
j'ai Nero Burning Rom 6.3.0.0
Répondre à liljun93

6

chris-asjeme, le dimanche 27 juillet 2008 à 21:41:24
Je pense que c'est bon, ça marchera ! Si votre problème n'en est plus un, merci de le signaler et ­de remercier ceux qui vous ont aidé.
Répondre à chris-asjeme

7

Beno, le lundi 29 septembre 2008 à 12:13:04
Bonjour je relance ce post car j'ai un souci concernant la gravure de fichier nrg.

Je suis vos instruction, je grave donc une image avec nero 8 de mon fichier .nrg.

Le hic, Quand j'insert le Cd il m'ouvre une fenetre avec le fichier nrg affiché et ne boot pas le jeux comme il devrait le faire :'(

Iso ccd j'en passe et des meilleurs ca marche tous le temps mais les extension nrg rien a faire.

J'ai essayé avec :

Alcohol 120%
Nero 8
Deamon ne marche pas tous cour (@_@)

Et meme en lecteur virtuel avec alcohol 52%

Quelqu'un a une explication? Merci d'avance
Répondre à Beno

8

CXRXIXS, le mardi 30 septembre 2008 à 04:25:50
Tu veux dire qu'il fais pas <L'auto run >> ????
Répondre à CXRXIXS

9

Beno, le mardi 30 septembre 2008 à 11:37:59
Ouais précisement :s mon jeux fait 699 Mo La taille standards d'un jeux sur CD mais pas d'autorun.
J'ouvre le CD et j'ai le fichier Nrg qui apparait malgrés le gravage de format image :s et peu importe le logiciel que j'utilise.
Répondre à Beno

10

CXRXIXS, le jeudi 2 octobre 2008 à 04:46:17
Ok alors fais 2e click sur ton lecteur va dans exécution automatique la trouve le type de fichier ,essaye tous et mets les en action:demander à chaque fois ou un truc du genre,je pense que c'est ton lecteur.
Répondre à CXRXIXS

Résultats pour graver un fichier .nrg

[Gravure] Graver ou lire un fichier .NRG Un fichier .NRG est une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier Les fichiers .NRG sont utilisables par des programmes de gravure ou bien des lecteurs de disques virtuels (tels que Daemon... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3350-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-nrg
Graver un fichier .NRG (Résolu) Bonjour, j'ai un fichier nrg sur mon ordinateur et je voulais savoir si pour le graver sur un dvd avec néro je doit juste choisir l'option créeer un dvd de donéés ou binen comment faire ? Si quelqun a une idée n'hésitez pas , merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5552561-graver-un-fichier-nrg
Decompresser un fichier nrg avec néro (Résolu) je n'arrive pas à décompresser un fichier nrg navec néro bien que je l'ai gravé avec néro en fichier image comme on me le dit est ce que çà viendrait pas du fichier lui m^$eme qui est abimé merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1426021-decompresser-un-fichier-nrg-avec-nero

[Gravure] Graver ou lire un fichier .MDF ou .MDSUn fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD audio ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2699-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-mdf-ou-mds
[Gravure] Je n'arrive pas à graver un fichier de plus de 2 Go !Le problème Quand vous gravez un DVD, c'est généralement le format ISO-9660 qui est utilisé (que ce soit dans Nero ou tout autre logiciel de gravage). Or le format ISO-9660 ne supporte pas les fichiers de taille supérieure à 2 Go. Si vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3700-gravure-je-n-arrive-pas-a-graver-un-fichier-de-plus-de-2-go
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAALes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3784-gravure-graver-ou-lire-un-fichier-daa

Graver fichier mpeg de plus de 2 giga (Résolu)bonjour merci de me donner des infos pour graver fichier video mpeg capa 3 giga avec nero 6 film pouvant etre lu sur lecteur de salon www.commentcamarche.net/forum/affich-1304662-graver-fichier-mpeg-de-plus-de-2-giga
Fichier .NRG (Résolu)Bonjour, j'ai telecharger un fichier .NRG (jeux) je sais k c une image d'un cd mé apré utisation de isobuster_all_lang et instalation le jeu ne démarre pa esk il faut gravé le jeu sur un cd ou juste le mettre dan le mm répertoir de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7262475-fichier-nrg
[Convertisseur] nrg en iso ou disk image (Résolu)Bonjour, j'ai un fichier nrg, je voudrais le lire et le graver. J'ai cherché dans pas mal de forums: j'ai trouvé nrg2iso. Mais j'ai aucune notion Linux, Terminal (darwin) n'est pas du tout accessible poir moi pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-2939910-convertisseur-nrg-en-iso-ou-disk-image

Télécharger PowerISOPowerISO est un outil de gestion d'images de CD et DVD, capable d'ouvrir, d'extraire, de créer, d'éditer, de compresser et de crypter des images ISO. La plupart des formats d'images ISO sont supportés (ISO, BIN, NRG, IMG, DAA, UDF, etc.). La... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-183-poweriso

Fichier NRGFormat NRG Un fichier NRG est une image ISO créée avec le logiciel Nero Burning ROM. www.commentcamarche.net/contents/fichier/nrg.php3
Fichier MDFFormat MDF Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est... www.commentcamarche.net/contents/fichier/mdf.php3
Fichier CUEFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/cue.php3