Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture video MPG4 sur sony ericsson W350i

xa41vier, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:34:54
Bonjour,
j'ai acheter un portable sony ericsson W350i mais je n'arrive pas a lire les video en MPG4 que je transfert de mon ordi a mon tel idem pour les video en real player. comment puis je faire pour les convertir et ainsi les lire. merci d'avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à xa41vier  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
no_hack, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:49:02
Répondre à no_hack

2

xa41vier, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:55:41
ca n'explique pas grand chose j'arrive a lire des video mais pas en MPG4 donc j'aimerai savoir comment les convertir en ficher lisible sur se portable merci d'avance
Répondre à xa41vier

3

didou, le samedi 30 août 2008 à 18:44:26
aparament ya pas un seul pélo capable de répondre, y font tous les malins avec leurs liens a la con mais personne ne sait comment faire!!
j'ai le meme probleme que toi, visiblement le format des vidéo sur le w350i est .DVR-MS et pas moyen de trouver un convertisseur capable de mettre du mpeg en dvr-ms
la poisse man
a +
Répondre à didou

4

Jen, le samedi 30 août 2008 à 19:55:34
Avant de hurler à tout va, est-ce que vous avez lu le lien plus haut ?
Si oui, vous sauriez qu'avec le logiciel SUPER vous pouvez convertir vos vidéos (même votre MPEG4) en 3GP (format lu par le Sony Ericsson w350i). Pour cela, il faut juste changer le format tout en haut en 3GP pour Nokia/Nec et je sais plus quoi (au lieu du traditionnel Sony Ericsson).
Hurlez si ça ne fonctionne pas, mais pas avant d'avoir essayer.
Pour qu'on vous réponde poliment, soyez poli.
Répondre à Jen

5

Peter777, le dimanche 31 août 2008 à 16:25:33
Bonjour, j'ai également un portable sony ericsson w350i. J'ai réussi à "transformer" une vidéo .avi en .3gp avec Super. J'ai ensuite transféré cette vidéo en .3gp sur mon portable mais en la lisant, je n'ai droit qu'au son;aucune image n'apparait... Comment cela se fait-il ? D'avance merci.
Répondre à Peter777

Résultats pour lecture video MPG4 sur sony ericsson W350i

Transféré une vidéo pour SONY ERICSSON W350i (Résolu) Bonjour, J'ai eu un Sony Ericsson W350i et je n'arrive pas à mettre des vidéos dans mon portable mais je n'arrive pas. Je voudrais donc savoir quelles les formats requis ou les logiciers convertisseurs qui pourraient m'aider. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-7158474-transfere-une-video-pour-sony-ericsson-w350i
Sony Ericsson HPM-65 Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Sony Ericsson phones -W850i,W710i,W950i,Z710i,Z550i,P990i,V630i,K610i,K800i,K310i... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hpm-65-666419-fiche-technique
Lecture des vidéos dans Sony Ericsson w800i (Résolu) Bonjour, Lorsque je copie les Clips vidéos de mon pc vers mon téléphone Sony Ericsson W800i via mon le câble USB fourni avec le téléphone, je n'arrive pas à les lire. Est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait www.commentcamarche.net/forum/affich-5305868-lecture-des-videos-dans-sony-ericsson-w800i

Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC SuiteErreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite Après l'installation de Sony-Ericsson PC Suite, vous rencontrez, lors de chaque démarrage de Windows, l'erreur suivante : "CAPI_Worker Module a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7563-erreur-capi-worker-module-avec-sony-ericsson-pc-suite

Configuration MMS Sony Ericsson W850i ? (Résolu)Salut tout le monde :) Je viens de recevoir un MMS sur mon téléphone portable (Sony Ericsson W850i), mais je ne peux pas le lire. Ca me donne : Echec de Téléchargement. Erreur de Profil Internet. Vérifiez vos réglages. Moi je veux bien, mais je ne les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5516677-configuration-mms-sony-ericsson-w850i
Mon sony ericsson ne s'allume plus (Résolu)Bonjour, j'ai un sony ericsson w 300i il ne marche plus quand je l'allume , il apparait un écran blanc et quand je le recharge il n'y a toujours rien quand je débranche le chargeur l'ecran blanc est toujours là est ce un probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-4967265-mon-sony-ericsson-ne-s-allume-plus

Télécharger Driver téléphone portable Sony Ericsson V640iLe V640i de Sony Ericsson est un téléphone portable intégrant à la fois un appareil photo numérique à 2 mégapixels, un lecteur MP3 et un enregistreur vocal. Il est équipé d'une mémoire interne de 32 Mo et peut être extensible à l'aide d'une carte... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057102-driver-telephone-portable-sony-ericsson-v640i

Sony Ericsson W350iW 350 350 i 350i 350i,Autonomie en conversation : 7h,autonomie en veille : 300 h,Appareil photo : Oui,Integré,80 grammes,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Dimensions (LxHxP):43x104x11 mm,Temps de veille:300 heures,Durée de conversation:7.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-w350i-1074581-fiche-technique

Sony-Ericsson W910, sacré téléphone de l'année(Paris - Relax news) - Le Sony-Ercisson W910 a été désigné Meilleur téléphone mobile de l'année à l'occasion d'une cérémonie qui se déroulait en marge du salon Mobile World Congress de Barcelone.Estampillé Walkman, le Sony-Ericsson W910 est un combiné... www.commentcamarche.net/actualites/sony-ericsson-w910-sacre-telephone-de-l-annee-5023415-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson lance ses iPhone killers(Paris - Relaxnews) - Sony-Ericsson a présenté hier à Berlin ses combinés haut de gamme pour rivaliser avec l'iPhone, futur téléphone-balladeur d'Apple dont la sortie est prévue pour le 29 juin. Dans la gamme Walkman, le W960 propose une connexion... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-lance-ses-b-iphone-killers-3122530-actualite.php3
[Brève] Sony-Ericsson mise sur la musique en illimitéLe fabricant de téléphones mobiles Sony-Ericsson devrait prochainement dévoiler sa plate-forme de téléchargement illimité de musique, selon une information révélée par le Financial Times, mercredi 10 septembre. Le groupe, qui cherche à concurrencer... www.commentcamarche.net/actualites/breve-sony-ericsson-mise-sur-la-musique-en-illimite-5847325-actualite.php3