Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Calculatrice

dédé, le mercredi 26 mai 2004 à 11:42:35
voila j'ai une calculatrice casio graph 35, et j'aimerai savoir si je peut le relié a mon ordinateur , j'ai un mac ibook.
merci
Répondre à dédé  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
peps, le mercredi 26 mai 2004 à 11:56:50
Répondre à peps

3

kariii, le jeudi 30 août 2007 à 11:39:32
bonjour j aimerais bien savoir le mode d 'emploie de la calculatrice CASIO-520 svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à kariii

2

Lita, le mercredi 26 mai 2004 à 12:02:02
Oui, tu peux le connecter à un ordinateur si tu as le câble pour,
Oui sur un mac mais pas sûr.
Regardes la notice de ta calculatrice, tu dois avoir aussi un cdrom pour les pilotes et les logiciels.
Répondre à Lita

4

pf, le mardi 12 février 2008 à 21:27:56
es que quelqu'un pourai menvoyer un programme de jeux totalement écrit que je pourai recopier sur ma calculatrice
merci d'avance
Répondre à pf

Résultats pour calculatrice

Télécharger Ma Calculatrice Windows propose par défaut une calculatrice avec des fonctions dites scientifiques mais tout de même incomplètes. MaCalculatrice est une calculatrice beaucoup plus complète et évoluée. C'est une calculatrice graphique et comprend divers modules... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055817-ma-calculatrice
Google - Fonction calculatrice Google dispose d'une calculatrice intégrée. Pour l'utiliser, il suffit simplemement d'entrer une expression dans le champ de saisie et de lancer la recherche ! Cette fonction est aussi accessible à partir de la barre Google ou des navigateurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-814-google-fonction-calculatrice
[emulateur] : Calculatrices casio (Résolu) Bonjour à tous ^^ Voila j'ai longtemps cherché un émulateur de calculatrice graphique (avec calcul formel si possible) car j'ai déjà une Graph 100+ mais je ne voulais pas avoir à la balader avec mon pc portable... bref! Il semblerait... www.commentcamarche.net/forum/affich-3318867-emulateur-calculatrices-casio

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
Les fichiers exécutables (.exe) s'ouvrent avec le bloc-notesMon programme ne se lance pas. Le bloc-notes se lance à sa place N'importe quelle application (Lecteur Windows Media, calculatrice, Paint, antivirus...) s'ouvre avec le bloc-notes ? Voici comment résoudre ce problème, afin de retrouver vos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10047-les-fichiers-executables-exe-s-ouvrent-avec-le-bloc-notes
Liste des commandes WindowsRemarques : Certaines commandes sont dangereuses (l’exemple de SYSKEY) et peuvent causer des problèmes pouvant conduire au formatage. D’autres commandes ne sont pas exécutables sous Windows XP ou des versions antérieures, je ne les ai pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13047-liste-des-commandes-windows

Mode emploi calculatrice CASIO graph 25 (Résolu)Bonjour, je recherche pour mon fils le mode d'emploi de la calculatrice CASIO graph 25, il l'a égaré par avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8287392-mode-emploi-calculatrice-casio-graph-25
Problème calculatrice Texas TI-82 Stats.fr (Résolu)Bonjour, Je possède une calculatrice Texas TI-82 Stats.fr et j'ai un problème concernant le "tableau" avec le nom des listes: au lieu de commencer à L1, elles commencent à L4. Ce n'est pas très dérangeant pour l'instant, mais ma prof de... www.commentcamarche.net/forum/affich-6815531-probleme-calculatrice-texas-ti-82-stats-fr
Calculatrice TI 84 Plus tout effacé (Résolu)Bonjour, j'ai une calculatrice TI 84 Plus et sans faire exprès j'ai tout effacé sur ma calculatrice, cad que j'ai fait reset. Donc là, ma calculatrice n'est plus en français mais en anglais, je n'ai plus d'application...... www.commentcamarche.net/forum/affich-8111413-calculatrice-ti-84-plus-tout-efface

Télécharger Semagsoft CalculatorWindows propose par défaut une calculatrice qui propose ces défauts et ces inconvénients. Entre autres, cette calculatrice possède deux modes, le mode classique et le mode scientifique. Si vous n'aimez pas trop l'interface de cette calculatrice,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056424-semagsoft-calculator
Télécharger Multi CalculatorLa calculatrice par défaut présente sous Windows est certes efficace pour les calculs basiques, mais si on veut passer à la vitesse supérieure, ce n'est pas l'idéal. Même en passant en mode scientifique, ce n'est pas des plus pratique. Multi... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056509-multi-calculator
Télécharger CalculCalcul est une calculatrice gratuite. Il s'apparente à la calculatrice intégrée à Windows. Il propose une interface très simple. L'utilisateur pourra effectuer des calculs standards : addition, soustraction, division, multiplication. Faire des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056674-calcul

Un mini-site pour gérer ses dépenses de fin d'année(Paris - Relax news) - Pour aider les consommateurs à gérer leurs dépenses de fin d'année, MasterCard lance une calculatrice en ligne permettant de classer ses dépenses sous différentes catégories et d'organiser son budget. Le calculateur permet de... www.commentcamarche.net/actualites/un-mini-site-pour-gerer-ses-depenses-de-fin-d-annee-4314074-actualite.php3

Calc - calc.execalc - calc.exe Le processus calc.exe correspond à l'application Calculatrice de Windows. , une composante de DirectX permettant de lire ou d'enregistrer des flux vidéos, notamment au format ASF (ActiveMovie Streaming Format). Le fichier... www.commentcamarche.net/contents/processus/calc-exe.php3
Ordinateur - HistoireL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé... www.commentcamarche.net/contents/histoire/ordinateur.php3
Carte graphique - carte vidéoLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données... www.commentcamarche.net/contents/pc/carte-graphique.php3