|
|
|
|
Configuration: Mac OS X Firefox 2.0
|
Vas sur pspgen. |
Pourrais-tu me donner le lien ?
Car je n'ai rien trouvé ! :) Eagle00 (: |
Click la mas officiellement le CF 4.05M33-2 n'est pas sorti et ne sortira peut être jamais c'est en tout cas ce que disent les membre de la team M33 |
|
4.05 M33 ne sortira jamais mais tu as la 4.01 M33
Je taide a travers msn add: d-v_m@hotmail .com |
BONJOUR J'ai une 2 psp, 1 avec 8gb 3.71M33-2 et l'autre 4.05 et je voudrais que le deuxieme soit aussi comme le premier comment je peux faire, j'ai ete partout sur internet mais rien, j'ai essayee beaucoup de chose mais rien
veuillez m'aider svp merci d'avance pour les profs |
|
google est votre amis il suffit de lui demander de recherché votre seconds amis (donnée par le clown89) pspgen tout y est très bien expliquer. |
|
adicione moi chuki : d-v_m@hotmail .com |
kikou j ai une psp slim 4.05 j essaye de la mettre en 4.01 m33 ms a chaque foir ke je clique il me dise demarrage du jeu impossible |
Pour faire passer sa psp en 4.01 m33 il faut un kit desperetar del cementerio (v7 de preferece) poutr plus d'info regarder sur pspgen et n'oublier pas que c'est illegal de telecharger des iso sans que vs ne possedier l'original |
|
tu na pas besoin de faire sa moi je telecherger et apprer je vai dans game je le mes et voila ps le dossier il faut kil soit decomprerser voila moi je le faisser maintenant pu le droit de telecherger |
|
bonjour
eh ba si il existe bon le mec je sais pas comment il a fait: http://fr.youtube.com/watch?v=1lEYP4-jUoE&feature=related aurevoir |
Bonjour tout le monde,
Je peut vous aider a le faire si vous voulez je l'ai deja fait a des dizaines de personnes^^ Voiçi mon mail jtdu29@gmail.com |
Résultats pour PSP 4.05 vers 4.05M33