Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche anti script

Onizuka,, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:19:44
Bonjour,

J'ai crée un Habbo Rétro & je voudrais avoir un anti scrip car hier, un type a tenté de nous scripter. Seulement je ne sais pas lequel prendre, ni où le télécharger car moi & les anti scripts ça fait.. deux. Si vous pouviez m'aider ça serait sympa.

Merci d'avance.

> Onizuka,
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Onizuka,  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
you lose, le samedi 11 octobre 2008 à 19:36:42
il y a le logiciel que j'aime bien

anti-spyware doctor
Répondre à you lose

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Onizuka,, le samedi 11 octobre 2008 à 20:23:26
Bonjour,

Merci, mais je cherche un anti-script, pas un anti-spyware. :S
Répondre à Onizuka,

Résultats pour Recherche anti script

Je recherche un antivirus gratuit (Résolu) Bonjour,je rechercheun antivirus gratuit,simple,en francais,facile a instaler,le mieu quoi!!!!!!!!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3980753-je-recherche-un-antivirus-gratuit
Script autosurf (Résolu) Je recherche un script d'autosurf gratuit de préférence. J'ai déjà fait des recherches mais je n'ai trouvé que des liens morts et un lien pas top. Pouvez vous m'aider?? www.commentcamarche.net/forum/affich-3512050-script-autosurf
Script pour permettre à mes visiteurs de post (Résolu) Bonjour, Je recherche un script pour mon site, (site en HTML) qui permettrait à mes visiteurs de mettre des commentaires sur mon tutorial sans qu'ils ne s'inscrivent. (Un truc du genre où il y a un petit rectangle pour mettre un pseudo, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6055749-script-pour-permettre-a-mes-visiteurs-de-post

Résultats pour Recherche anti script

Antivirus (panda 2006) macintosh (Résolu)Bonjour, je recherche antivirus panda pour plate-forme macintosh mac osX ou equivalent remplissant les memes performances. Merci d'avance à tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2492220-antivirus-panda-2006-macintosh
Script pour lister les logiciel present (Résolu)salut a tous voila je suis a la recherche de script pour me lister les logiciel present sur une machine pour m'en faire un fichier txt j'ai deja reussi a me lister tous le matos du PC mais je bloque sur les logiciels si qql pouvait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2448072-script-pour-lister-les-logiciel-present
Cherche script php (Résolu)Salut les amis je recherche un script php complet d'upload et download de fichiers pour l'intgrer a mon forum, j'ai utiliser PHP Advanced Transfer Manager mais j'au eu beucoup de probléme. Merci de vouloir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2386483-cherche-script-php