Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Déblocage d'un telephone mobile gratuitement

Anthony79180, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:33:34
Bonjour,
J'ai acheté un portable, le sony ericson w580i, et il est bloqué orange.
Je possede une carte bouygues telecom et je voudrais savoir comment le débloquer, pour y rentrer ma carte.
Merci d'avance pour votre réponse.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:35:18
Salut.

Après une durée de 6 mois, un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur... ou même avant 6 mois toujours par l'opérateur mais malheureusement contre quelques €uros !

Contacte ton opérateur pour les modalités inhérentes et la marche à suivre.

Pour information : un texte officiel et l'info en direct de l'ACERP

A+ --
-=O(_BmV_)O=- "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

Anthony79180, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:40:28
Merci

3

Saadoune, le samedi 16 août 2008 à 16:39:19
C'est simple, tu viens à Casablanca au Maroc et tu demandes DERB GHELLEF (Le plus grand Marché populaire de Casablanca) et ça coute 2 euros ;)

4

moska, le samedi 16 août 2008 à 16:41:44

Résultats pour déblocage d'un telephone mobile gratuitement

Numéricâble lance son offre de téléphonie mobile (Paris - Relax news) - Le câblo-opérateur Numéricâble (ex-Noos Numericable) se lance dans la téléphonie mobile. Annoncé en juillet 2007, l'accord avec Bouygues Telecom, qui permet au fournisseur d'accès à Internet de devenir nouvel opérateur mobile... www.commentcamarche.net/actualites/numericable-lance-son-offre-de-telephonie-mobile-5846717-actualite.php3
Localiser un téléphone portable gratuitement (Résolu) Bonjour, je souhaiterai localiser un téléphone portable gratuitement ...Avez-vous une solution?? Pour le plaisir de faire plaisir! www.commentcamarche.net/forum/affich-6764978-localiser-un-telephone-portable-gratuitement

Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utilesCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile www.commentcamarche.net/faq/sujet-10008-operateurs-de-telephonie-mobile-et-les-numeros-utiles
Pourquoi CCM n'aide pas à débloquer les téléphonesIL EST INUTILE DE DEMANDER DE L'AIDE SUR CCM POUR DÉCODER, DÉBLOQUER, DÉSIMLOCKER, RETROUVER UN CODE PERDU OU OUBLIÉ D'UN TÉLÉPHONE PORTABLE, D'UN SMARTPHONE OU DE TOUT AUTRE APPAREIL DE TÉLÉPHONIE MOBILE En effet votre bonne foi n'étant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10449-pourquoi-ccm-n-aide-pas-a-debloquer-les-telephones

Messages-image pour téléphone mobile...... (Résolu)bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désirerais créer mes propres messages-image à envoyer par SMS via mon téléphone mobile........ j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985630-messages-image-pour-telephone-mobile
Comment savoir son numero de telephone mobile (Résolu)Bonjour,On m'a donner une puce sfr toute neuf (juste la carte sim) et je voudrais savoir comment faire pour savoir son numero de telephone mobile svp je ne peux pas apeller chez moi avec car il ya plus de credit.Merci Cordialement. www.commentcamarche.net/forum/affich-4968804-comment-savoir-son-numero-de-telephone-mobile
Comment debloquer telephone mobile (Résolu)Bonjour, je viens de faire l'acquisition de téléphones mobiles dont je voudrais avoir les codes de déblocage gratuits. Il s'agit d'un noka 6280 je vous remerci d avence www.commentcamarche.net/forum/affich-6830535-comment-debloquer-telephone-mobile

Télécharger Mobile AMR ConverterLe format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS avec son, image et texte). Le convertisseur AMR pour téléphone mobile utilise le convertisseur AMR de Sony Ericsson pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-266-mobile-amr-converter
Télécharger Floola Floola est une application gratuite dans la gestion efficace de votre iPod sur votre téléphone mobile Motorola ou tous autres modèles supportant iTunes. C'est une application pouvant être lancée directement à partir de votre iPod. Aucune installation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055543-floola
Télécharger Cordless Headset for Skype™ and Mobile PhonesA l’ère du sans fil, Logitech produit ce merveilleux kit micro et casque sans fil pour vous aider à améliorer votre vie quotidienne et professionnelle que ce soit sur Skype ou sur votre téléphone mobile. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057056-cordless-headset-for-skype-and-mobile-phones

Nokia introduit le GPS sur son nouveau téléphone mobile(Paris - Relaxnews) - Nokia, le leader mondial de la téléphonie mobile lance cette semaine en France son combiné aux fonctions très avancées, le N95. Un mobile qui conviendra particulièrement aux voyageurs.Au rayon des innovations, cet appareil... www.commentcamarche.net/actualites/nokia-introduit-le-gps-sur-son-nouveau-telephone-mobile-2889099-actualite.php3
Le téléphone mobile en 10 chiffres clés(Paris - Relax news) - Du 11 au 14 février se déroule à Barcelone le Mobile World Congress, grande foire annuelle de la téléphonie mobile. Voici, à travers dix chiffres clés, la carte d'identité de l'appareil le plus populaire au monde.Le téléphone... www.commentcamarche.net/actualites/le-telephone-mobile-en-10-chiffres-cles-4972133-actualite.php3
Le chiffre du jour : 22 millions de téléphones mobiles vendus en France en 2007(Paris - Relax news) - Il s'est vendu un peu plus de 22 millions de téléphones mobiles en France 2007, d'après un bilan du cabinet d'études GfK révélé ce lundi par Les Echos. Le marché, qui a progressé de 11% par rapport à 2006, est largement dominé... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-22-millions-de-telephones-mobiles-vendus-en-france-en-2007-4816545-actualite.php3

Téléphonie mobile1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone System),... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/reseaux-mobiles.php3
Le standard GSMIntroduction au standard GSM Le réseau GSM (Global System for Mobile communications) constitue au début du 21ème siècle le standard de téléphonie mobile le plus utilisé en Europe. Il s'agit d'un standard de téléphonie dit « de seconde... www.commentcamarche.net/contents/telephonie-mobile/gsm.php3