Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Billets SNCF-> problème pour les imprimer

brunet, le mercredi 26 mai 2004 à 10:21:28
Bjour, je dois imprimer des billets de train réservés sur site sncf.
ceux-ci ont été téléchargés dans acrobat. et impossible ensuite d'imprimer la feuille ressort à chaque fois blanche. j'ai vérifié, mon imprimante marche pour d'autre fichier (mes documents). Merci. de bien vouloir m'apporter une aide. Je suis sur pc Windows 98
 Signaler ce message aux modérateurs

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sylvanohe, le mercredi 26 mai 2004 à 11:38:07
Salut,

Plus d'infos stp

Le fichiers que t' a donné la sncf était en format acrobat reader ou c'est toi qui l'a téléchargé avec ce format?
C'en surement un fichier protégé par un mot de passe. Si c'est le cas la sncf t'a surement donné le mot de passe. il doit être sur un mail de confirmation ou un autre courrier.

@+

Tchaw

2

soniabrunet, le mercredi 26 mai 2004 à 12:33:32
re salut, sylvanohe

merci pur ta réponse rapide. La sncf m'a donc envoyé par email les billets à télécharger, chose faite j'ai saisi les 6 lettres à inscrire + le nom. donc ces billets sont dans acrobat reader, prêts à être imprimés, et dès que je lance l'impression c'est une feuille blanche qui me sort. Je pense que le pblme à mon avis est dans le logiciel. Car test fait dans word, j'arrive à imprimer des documents. Donc....? je ne sais comment faire, faut il configurer un truc dans l'imprimante spécifiquement pour les billets....... @+ Tchao.

3

sylvanohe, le mercredi 26 mai 2004 à 14:20:15
Donc c'est bien un fichier en .pdf qu'ils t'ont envoyé?
As tu télécharger le dernier adobe acrbar reader 6.0 quelque chose pour voir si ça marche?

@+

Tchaw

PS: de toute façon, le temps que tu les imprimmes, ils seront surement en grève... :))

4

Agent sncf, le lundi 7 juin 2004 à 10:07:48
Ouais super, sncf = greve.
Sncf = feignant.
En attendant les agents sncf sont là pour t'amener d'un point a à un point b tout au long de l'annee, 24h/24, 7j sur7, qu'il pleuve qu'il vente ou qu'il neige.
T'as commandé une voiture?, qui c'est qui va la transporter?
T'as passé le réveillon de noel en famille?, c'est bien, moi j'étais tout seul sur ma loco

Résultats pour Billets SNCF > problème pour les imprimer

Pour les billets non échangeables à la SNCF, il reste le site Web Troc des Prem's (Paris - Relaxnews) - Que faire des billets Prem's, toujours non échangeables ou remboursables, et des billets classiques dont l'échange sera facturé 10 euros par la SNCF le jour du départ, dès le 7 octobre prochain ? Pour les passagers bloquer avec... www.commentcamarche.net/actualites/pour-les-billets-non-echangeables-a-la-sncf-il-reste-le-site-web-troc-des-prem-s-3572399-actualite.php3
Le chiffre du jour : hausse de 82% des ventes de billets électroniques SNCF en un an (Paris - Relax news) - Les ventes de billets électroniques SNCF ont progressé de 82% entre 2007 et 2008, selon des chiffres présentés par l'entreprise mercredi 17 septembre, dans le cadre du salon Top Résa (16-19 septembre, Porte de Versailles).... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-hausse-de-82-des-ventes-de-billets-electroniques-sncf-en-un-an-5847364-actualite.php3
La SNCF lance ses bons plans du Net lundi (Paris - Relax news) - La SNCF lance lundi 28 janvier ses bons plans du Net. Les voyageurs trouveront des billets de trains à prix réduits, de - 40% à - 60%, selon les capacités du train. L'offre, uniquement disponible sur Internet, autorisera les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-ses-bons-plans-du-net-lundi-4802210-actualite.php3

Activer/Désactiver le service spouleur d'impressionLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Comment démarrer ou arrêter le service du spouleur d'impression... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2917-activer-desactiver-le-service-spouleur-d-impression
[Imprimantes] Partage d'imprimanteProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2279-imprimantes-partage-d-imprimante
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions

[voyages-sncf.com] Rechèrche très longue (Résolu)Bonjour, J'ai depuis très longtemps un sérieux soucis avec le site www.voyages-sncf.com et, après avoir enfin vaincu ma flemme de m'inscrire à CCM, je me décide à vous l'exposer ! Quand je veux réserver un billet de train sur voyages... www.commentcamarche.net/forum/affich-2879196-voyages-sncf-com-recherche-tres-longue
Comment faire une impression ecran ? (Résolu)bonjour, j'ai devant mon ecran des dossier que je veux faire voir a un copain via un mail.je veux donc imprimer ce que je vois sur l'ecran.comment dois-je faire. www.commentcamarche.net/forum/affich-1909455-comment-faire-une-impression-ecran
Spooler d'impression ne fonctionne pas... (Résolu)Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI de votre aide... www.commentcamarche.net/forum/affich-2130148-spooler-d-impression-ne-fonctionne-pas

Télécharger DepositWizDepositWiz est un logiciel de contrôle de dépôt conçu pour les petites entreprises. Il permet de gérer les paiements faites par mois. L’application offre la possibilité d’effectuer une impression de qualité professionnelle des billets de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057340-depositwiz
Télécharger Pilotes pour imprimantes Tout-en-un HP OfficejetLes pilotes "professionnels" sont réservés aux utilisateurs de Windows 2000 et de Windows XP. Ils s'adressent aux professionnels qui recherchent un pilote de numérisation et d'impression de base pour leur tout-en-un HP. Les produits suivants sont pris... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056585-pilotes-pour-imprimantes-tout-en-un-hp-officejet

La SNCF ouvre les ventes de billets iDNIGHT mercredi 20 février(Paris - Relax news) - A partir du 4 avril prochain, les voyageurs noctambules auront la possibilité d'emprunter les iDNIGHT, la version nuit des iDTGV, les trains low-cost de la SNCF. Pour voyager à bord de ces trains nouvelle génération, les... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-ouvre-les-ventes-de-billets-idnight-mercredi-20-fevrier-5090323-actualite.php3
Voyages-sncf.com lance son site Internet mobile(Paris - Relax news) - A compter du mardi 4 décembre, les Français peuvent acheter leurs billets de train directement depuis leur téléphone portable grâce au site mobile lancé par Voyages-sncf.com, Voyages-sncf.mobi. Sur ce site conçu pour les... www.commentcamarche.net/actualites/voyages-sncf-com-lance-son-site-internet-mobile-4220802-actualite.php3
La SNCF lance la réservation sur mobile vendredi et les iDnight en avril 2008(Paris - Relax news) - la sncf poursuit le développement de ses services à l'attention de ses clients. dès le vendredi 16 novembre, les passagers pourront réserver directement un billet de tgv depuis leur téléphone portable et le 1er avril 2008, le... www.commentcamarche.net/actualites/la-sncf-lance-la-reservation-sur-mobile-vendredi-et-les-idnight-en-avril-2008-4026347-actualite.php3

L'imprimanteL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : l'imprimante à... www.commentcamarche.net/contents/pc/imprimante.php3