Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enlever voix d'une chanson magix music maker

jordan456, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:16:52
Bonjour,
je voudrais savoir si il serai possible d'enlever la voix d'un chanteur qui chante sur une chanson pour n'avoir au final que l'instrumental avec Magix Music Maker 2008
Merci
Donner moi la Manip A FAir si Vous Savez !!
MERCI :)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à jordan456  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jordan456, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:29:23
une Réponce svp ??
Répondre à jordan456

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 larkinstar, le samedi 18 octobre 2008 à 16:42:56
je suis dans le meme cas que toi prend mon msn en cas si ta des new contact moi stp merci babylove_338@hotmail.com
Répondre à larkinstar

Résultats pour enlever voix d'une chanson magix music maker

Magix music maker (Résolu) Bonjour, je cherche le logiciel "magic music maker" gratuit si possible !!! merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-3797554-magix-music-maker
Magix music maker, help plizzz! (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir si kelkun sai komment se servir de magix music maker? ou sait si il y aurait un tuto? MERCI DE VOS FUTUR REPONSE!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8109268-magix-music-maker-help-plizzz
Recherche synth Magix music maker (Résolu) Bonjour, J'ai acheté hier le logiciel magix music maker en ayant vu chez un pote, la video d'introduction. Et dessus j'avais flashé sur un synthétiseur qui s'appelle Elastic audio et j'étais intéressé par revolata 2 et la... www.commentcamarche.net/forum/affich-5683521-recherche-synth-magix-music-maker

[mythes] Il existe des logiciels pour enlever la voix d'un mp3Mythe Il existe un logiciel pour enlever les paroles d'une musique afin de l'utiliser pour un karaoke. Réalité VRAI et FAUX Explications C'est possible théoriquement et dépendemment de comment la chanson a été enregistrée, et pas besoin de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4221-mythes-il-existe-des-logiciels-pour-enlever-la-voix-d-un-mp3
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit

Paramètre clavier midi sous magic music maker (Résolu)Bonjour, Voila je suis Bogans, producteur de music. je travaille avec plusieurs logiciels de productions. J'ai récemment acheté le logiciel Magic Music maker producer edition 2008. Et je possède un clavier midi Seul problème est que j'arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-7718861-parametre-clavier-midi-sous-magic-music-maker
Magix music maker 2007 pour vista (Résolu)Bonjour, j'ai acheté un ordinateur (avec vista) et je voudrai y instaler music maker 2007 que j'ai acheté quand j'avai un xp . et je voudrai savoir si il existe un patch pouir l'utiliser avec vista merci d'avence vous ête ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5597794-magix-music-maker-2007-pour-vista

Télécharger Theme Maker Pour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055874-theme-maker
Télécharger Patchwork MakerCe logiciel permet de créer des mosaïques d'images, tout comme AndreaMosaic et Foto-Mosaik. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673481-patchwork-maker

Nokia HS-43Filaire,Bande passante écouteurs: ,Contrôle du volume,Divers:Listen to stereo music and radio or make handsfree voice calls,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Technologie sans-fil:Filaire,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-hs-43-993273-fiche-technique
Philips MAGIC3VOICEMAGIC 3 3 VOICE 3VOICE 3VOICE,Type:Jet d'encre thermique,Type de papier:Feuilles,Nombre de combinés:1,Téléphone sans fil,Bac d'alimentation papier:10 feuilles,Capacité papier standard:50 feuilles,Mémoire pages:50 pages,Vitesse de transmission :3.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-magic3voice-538177-fiche-technique