Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

AntiVir PersonalEdition Premium

bakou17, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:08:53
Bonjour,a tous

AntiVir PersonalEdition Premium svp
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à bakou17  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
killer49, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:09:31
?
Répondre à killer49

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 jorginho67, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:11:42
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055402 avira antivir premium

Attention, valable uniquement 6 mois en evaluation ( il me semble ) (00)
_llll_
Répondre à jorginho67

Résultats pour AntiVir PersonalEdition Premium

Antivir gratuit durant 6 mois ? (Résolu) Bonjour, j'ai lu sur ce forum la possibilité de bénéficier de 6 mois gratuit pour l'antivir edition premium, il semble que cela soit une offre promotionnelle. Mais en procédant comme l'a suggéré Malakal sur son post-it, et en... www.commentcamarche.net/forum/affich-7625255-antivir-gratuit-durant-6-mois
Je voudrais que AntiVir se lance au demarrage (Résolu) Bonjour, J'ai installé AntiVir depuis au moins 1-2 semaines et depuis hier il ne se lance pas au démarrage.Donc comment faire il n'est pas activé et quand je le lance depuis DEMARRER puis TOUS LES PROGRAMMES puis ANTIVIR PERSONALEDITION... www.commentcamarche.net/forum/affich-5696283-je-voudrais-que-antivir-se-lance-au-demarrage
Antivir : Problème de Configuration. (Résolu) Bonjour, Je viens de télécharger Antivir et j'ai déjà un problème. Je n'arrive pas à faire la mise à jour : 13.04.2008,14:49:25 - Installation Directory: C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\ Backup Dir: Temp dir:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5913959-antivir-probleme-de-configuration

Antivirus gratuit : lequel choisir ?Le choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi ... 4.1 Autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-35-antivirus-gratuit-lequel-choisir
Supprimer/Désinstaller Norton Antivirus/Norton Internet SecuritySi la désinstallation de Norton Internet Security 2003, Norton Personal Firewall 2003, Norton Antivirus 2003 ou antérieurs échoue en utilisant l'utilitaire Ajout/Suppression de programmes, Symantec fournit des outils (RnisUPG.exe ou Rnav2003.exe)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb

Rapport AntiVir ( 2 warnings) help me!!!!!!!! (Résolu)Bonjour, J'ai fait une analyse AntVir et je voudrais savoir ce que c'est ces 2 warnings svp. Merci cordialement. AntiVir PersonalEdition Classic Report file date: samedi 12 avril 2008 19:47 Scanning for 1198942 virus strains and unwanted... www.commentcamarche.net/forum/affich-5904999-rapport-antivir-2-warnings-help-me
A l'aide antivir détecte intrusions (Résolu)Bonjour, Bonjour, antivir me détecte plusieurs intrusions et mon pc est lent . Merci de m'aider ;) Voici les rapports : Antivir AntiVir PersonalEdition Classic Report file date: dimanche 24 février 2008 20:02 Scanning for 1120425 virus strains... www.commentcamarche.net/forum/affich-5184037-a-l-aide-antivir-detecte-intrusions
Rapport AntiVir. (Résolu)Bonjour,J'ai téléchargé un antivirus "AntiVir" et j'ai fais un rapport et jee voudrais savoir si je n'es pas de probléme.Merci cordialement. AntiVir PersonalEdition Classic Report file date: dimanche 30 mars 2008 20:43 Scanning for... www.commentcamarche.net/forum/affich-5703183-rapport-antivir

Télécharger Avira AntiVir PremiumQue dire d'Antivir, que c'est un anti-virus performant, peu gourmand en ressources, puissant, réactif possédant une analyse heuristique et ayant un moteur anti-rootkit, ceci concerne la version gratuite d'Antivir. Pour la version Premium... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055402-avira-antivir-premium
Télécharger AntiVirTrès bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il intègre de plus un détecteur de rootkit. Il est possible de trouver une version disponible pour 95, 98 et ME. La version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir
Télécharger AVG Antivirus Free EditionAVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il permet de détecter les virus, de les éradiquer ou de les mettre en quarantaine ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-118-avg-antivirus-free-edition

IQon Qovalis DE-2200 Intel Pentium Dual Core E2200 2.2 GHz / 3072 Mo / 320 Go / TFT22 / BD / Win VisE 2200,Intel Pentium Dual Core,2.2 GHz,3072 MB,320 GB,Système d'exploitation:Windows Vista Home Premium,Logicels fournis:Office One v7,Antivirus Bullgard,Roxio Easy Media Creator 9 XE,Souris et clavier inclus,Lecteur de cartes mémoire:9-in... www.commentcamarche.net/guide-achat/iqon-qovalis-de-2200-intel-pentium-dual-core-e2200-2-2-ghz-3072-mo-320-go-tft22-bd-win-vista-home-premium-1156034-fiche-technique