Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Virus bagle

angeldreams, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:01:16
Bonjour,
Je viens d'acheter un asus eepc 900. J ai installer winrar que j avai eu sur la toile et la plus rien ne marche!!
spybot ne marche pas et avast non plus...En me renseignant sur le forum j ai telecharger Elibagla qui me dis que j ai un virus bagle. Mais impossible de le supprimer ! Mon uc marche a 100% des que j ouvre un programme. Apparement le virus bagle est grave car il bloque tout les .exe si j ai bien compris....donc plus d anti virus avast ni spybot et oui j oublié....je ne peut plus ouvrir en mode sans echec !! Pouvez vous m aidez ?? un grand merci !!!!
PS : je n ai pas internet sur ce pc mais sur mon fixe oui
Répondre à angeldreams  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
MagiC_ToNtOn, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:12:34
salut ^^
essaye de faire "ctrl + alt + supprimer" pour voir quel est le programme qui utilise ton prosseceur à 100% tu trouve son processus et tu le fermes.
si il revient tu devras le neutraliser avec un bon antivirus ou un anti-cheval de troie.
bref vois si tu peux avoir son nom et so nemplacement et tiens moi au courant ;)
Répondre à MagiC_ToNtOn

2

angeldreams, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:20:49
Merci déja pour ton aide....j ai fais ce que tu ma dis...
Nom de l'image: processus inactif du systeme processeur entre 98 et 99 mais quand je veux terminer le processus ca me dis l operation na pas pu etre terminée. l operation n est pas valide pour ce processus
Répondre à angeldreams

3

MagiC_ToNtOn, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:35:16
padkwa ^^ ceci n'est pas un processus c'est les ressources disponibles pour tes programmes.
ça veut dire que ton pros est utilisé à 1-2%
donc il n'y a pas de probleme de ce coté..
je te conseille vivement de changer d'antivirus et d'anti-spyware.
Répondre à MagiC_ToNtOn

4

angeldreams, le dimanche 27 juillet 2008 à 12:38:07
Mais en faite j ai plus d anti virus. avast et spybot me dise n est pas une application win32 valide. j ai beau les desintaller et les reinstaller ca ne marche pas . aucun antivirus d ailleur. et pour l uc a 100% c est quand j ouvre n importe quoi ou des que je clik sur quelque chose ca monte a 100%
Répondre à angeldreams

5

angeldreams, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:26:57
Un GRAND MERCI a MagiC_ToNtOn qui a resolu mon probleme.... !!!!! merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
Répondre à angeldreams

Résultats pour virus bagle

Infectée par le virus bagle.gen (Résolu) Salut tout le monde, me voilà comme une cruche après avoir ouvert une soit disant clé pour Kaspersky et m'être retrouvée infectée par ce fameux virus "Bagle.gen". J'ai trouvé sur 01.net une espèce de solution avec l'utilitaire antibagle... www.commentcamarche.net/forum/affich-8028228-infectee-par-le-virus-bagle-gen
Virus bagle (Résolu) Bonjour, Mon pc est vraisemblablement infecté par le virus bagle: plus d'avast, spybot, ccleaner... J'ai consulté les posts à ce sujet et j'ai téléchargé, comme conseillé, elibagla, qui identifie le virus mais ne l'élimine pas. De... www.commentcamarche.net/forum/affich-4827130-virus-bagle
Virus bagle , suis desesperé... (Résolu) Bonjour, je retente ma chance , voila j'ai un virus bagle dont je n'arrive pas a me defaire j'ai essayé plein de choses mais rien a l'air de fonctionner. elibagla ne fonctionne pas , gmer ne se lance pas car le virus m'efface... www.commentcamarche.net/forum/affich-8686069-virus-bagle-suis-desespere

[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle)Nom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2731-virus-kit-de-desinfection-pour-eradiquer-w32-beagle-mm-bagle
Comment supprimer le virus Beagle/Bagle ?Le malware Bagle est en réalité un ver informatique se propageant essentiellement par les logiciels P2P et via de faux cracks (=logiciels piratés !), ainsi que par mail. L'internaute croyant télécharger un crack pour un logiciel en faisant une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9889-comment-supprimer-le-virus-beagle-bagle
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm

Virus bagle.dldr (Résolu)Bonjour, J'ai chopé un de ces satané virus bagle dldr Apres m'avoir viré avast il s'est attaqué a Pando J'ai de plus en plus de mal a revenir sur net ap^res...la je suis en mode sans echec... voila ce que me dis eliblaga Nº Total... www.commentcamarche.net/forum/affich-4792489-virus-bagle-dldr
Virus bagle (Résolu)Bonjour, mon pc a attrapé le virus bagle, mon window défender ne marche plus je suis allée le remettre car il était désactivé mais rien a faire. de plus je ne peut pas mettre msn messenger une fenêtre apparaît en me disant que "l'application... www.commentcamarche.net/forum/affich-7318497-virus-bagle
Eradiquer le virus BAGLE (Résolu)Bonjour, Mon PC a été infecté par le virus BAGLE. J'ai lu beaucoup de conseils sur ce forum et je souhaite savoir comment être sure de ne plus avoir le virus ? J'ai fait ceci : - 4/5 scan ELIBAGLA en mode normal (a détecté le virus) - Réparé... www.commentcamarche.net/forum/affich-5681131-eradiquer-le-virus-bagle

Télécharger Avast! Virus CleanerTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055089-avast-virus-cleaner
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn

Utilitaires de désinfection des principaux virus et versQu'est-ce qu'un kit de désinfection ? Un kit de désinfection est un petit exécutable dont le but est de nettoyer une machine infectée par un virus particulier. Chaque kit de désinfection est donc uniquement capable d'éradiquer un type de virus... www.commentcamarche.net/contents/virus/desinfection.php3
Virus - Introduction aux virusVirus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout... www.commentcamarche.net/contents/virus/virus.php3
Le virus Blaster / LovSanPrésentation du virus LovSan Apparu durant l'été 2003, le virus LovSan (connu également sous les noms W32/Lovsan.worm, W32/Lovsan.worm.b, W32.Blaster.Worm, W32/Blaster-B, WORM_MSBLAST.A, MSBLASTER, Win32.Poza, Win32.Posa.Worm, Win32.Poza.B) est le... www.commentcamarche.net/contents/virus/lovsan-blaster.php3