Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Nombre aléatoire

amatoallah, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:44:21
Bonjour,
savez-vous coment obtenir des nombres aléatoires avec Dev-c++?
random et randomize ne fonctionnent plus.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à amatoallah  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 el_linwin, le dimanche 27 juillet 2008 à 14:01:28
Bonjour amatoallah,

Avez-vous essayé les fonctions srand et rand ?
Elles font partie du C standard.

Cordialement,
el_linwin
Répondre à el_linwin

Résultats pour nombre aléatoire

Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Générer des nombres aléatoires efficacement avec rand() Vous avez peut-être remarqué qu'en C, en utilisant la fonction rand() de la bibliothèque standard, vous obtenez des résultats décevants, trop souvent les mêmes. Prenons un exemple, vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7070-generer-des-nombres-aleatoires-efficacement-avec-rand
Langage C - nombre aleatoire (Résolu) Bonjour, Je voudrais reproduire en C un lancé de dé. Il me faut donc créer un nombre aléatoire en 1 et 6. J'ai utiliser la fonction rand() mais sans succès, le résultat est toujours 41 :S J'ai chercher sur des sites de programmation mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5573865-langage-c-nombre-aleatoire
Generateur de nombre aléatoire (Résolu) Bonjour, je cherche à faire un générateur de nombre aléatoire, entre [1;4] le code ci dessous, me genere toujours la meme suite de nombre. (il s'agit du langage C) void tirerSymbole(int e) { // srand(time(NULL)); { e = 1 + (int)((double)rand() /... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177585-generateur-de-nombre-aleatoire

Fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqmLes fichiers sqmdata**.sqm et sqmnoopt**.sqm Vous avez peut-être remarqué un nombre important de fichiers au format SQM sur votre disque dur. Ceux-ci sont sous la forme sqmdata**.sqm ou sqmnoopt**.sqm (** sont deux chiffres aléatoires) A la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8488-fichiers-sqmdata-sqm-et-sqmnoopt-sqm

Nombre aléatoires en c (Résolu)Bonjour, comment peut-on générer des nombres aleatoires en c. j'ai utilisé ran(99) pour générer des nombres entre 0 et 98 et le compilateur me sort un error"extra parameter " www.commentcamarche.net/forum/affich-6243433-nombre-aleatoires-en-c
Aide nombre aleatoire ous excell (Résolu)Bonjour J'aimerais creer des nombres aleatoires avec ALEA (sans utiliser de macro) mais le probleme c'est qu'à chaque fois que je rajoute une données dans la page, ces nombres aleatoires se renouvelle. Comment faire pour demander à... www.commentcamarche.net/forum/affich-3387345-aide-nombre-aleatoire-ous-excell

Pioneer CDJ-1000 Mk3Mk 3,Couleur: ,Divers: ,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Optique,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-1000-mk3-612941-fiche-technique
Pioneer CDJ-200Couleur:Black/Silver,Divers: ,Lecture aléatoire,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Coaxiale & Optique,Sortie casque: ,Text display,compatibilité MP3 www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-cdj-200-349449-fiche-technique
Numark Axis 9Couleur:Black,Divers:Touch-sensitive jog wheel,48 seconds of buffer memory for Anti-Shock,Built-in Beatkeeper™ with auto-synchronization,Lecture aléatoire: ,Nombre de CD:1 CD,Sortie Numérique:Aucune,Sortie casque: ,Text display: ,compatibilité MP3:  www.commentcamarche.net/guide-achat/numark-axis-9-277053-fiche-technique