Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Frequence de la chaine secret story 2

ninja13, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:33:54
Bonjour,j'aimerais savoir quelle est la fréquence de la chaine TV secret story 2 sur le satellite HOTBIRD.
merci de bien vouloir me répondre!!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à ninja13  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
darky, le samedi 2 août 2008 à 23:00:15
heu secret story c est sur tf1
Répondre à darky

2

legasdu49, le mercredi 13 août 2008 à 19:08:43
nn si tu réfléchissait un peu tu verrai k'il n'y a pa ke secret story sur la une il y a 2 otres châines ki passent secret story en direect 24h/24 mais je c po c lekel dsl
Répondre à legasdu49

3

nasser, le vendredi 15 août 2008 à 15:42:25
lanne dernier il le passer ur 6 boutiqe la chie maintenant il la passe plus jcro
Répondre à nasser

Résultats pour frequence de la chaine secret story 2

Les guillemets, apostrophes et les chaînesComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13095-les-guillemets-apostrophes-et-les-chaines
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2Overclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3262-overclocking-plateformes-amd-64bits-socket-754-939-am2

Recherche musique secretstory2 final,cyril da (Résolu)Slt alors voila je recherche une musique importante ou ciryl de secret story 2 danse a la finale avec son groupe je connais la musique mes je ses pas comment elle sapelle car jaimerai lavoir pour faire une danse de hip hop pour mon college merci ,svp... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301600-recherche-musique-secretstory2-final-cyril-da
Musique de Secret Story (2) (Résolu)Voilà depuis quelques temps je recherche une chanson que j'ai entendu dans secret story: on peut l'entendre entre 00:30 et 00:59 (cliquez sur le lien suivant): http://secret-story.tf1.fr/videos-photos/prime/semaine-nicol­as-caro-3907764.html... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048361-musique-de-secret-story-2
Cherche Musique Classique (Résolu)Bonjour à tous ! Je cherche la musique qui commence à la 47ème seconde de la vidéo. C'est une musique classique. Merci beaucoup ! Louminoux PS : la vidéo ===> http://www.livefun.fr/videos/secret-story-2-quotidienne-3007-2.html www.commentcamarche.net/forum/affich-7710709-cherche-musique-classique

Reekin Barracuda 2.12x3+6 Watt,Nombre de satellites: 2.1,Subwoofer,Configuration des satellites:2.1,Type:Computer Speaker,Bande de fréquences:100-300,150-20000 Hz,Puissance de sortie:2x3+6 Watt,Subwoofer,MP3-dock:No,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/reekin-barracuda-2-1-1134614-fiche-technique
Elta Design Music Center 2307Chaîne Fixe,Dimensions:23x14.5x29.1 cm,Lecteur de CD,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,Type de radio:UKW/MW,Télécommande,Radio,Type de chaîne:Fixe,Poids:1.1 kg www.commentcamarche.net/guide-achat/elta-design-music-center-2307-964618-fiche-technique
Philips MCM 393Chaîne Fixe,Poids:6.15 kg,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3-CD,WMA-CD,Divers: ,Radio,RDS,Type de radio:FM/MW,Type de chaîne:Fixe,Puissance:2x15/2x30... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-mcm-393-889938-fiche-technique

[Brève] France 24 sur le Nokia N95Il est désormais possible d'accéder aux programmes de la chaîne française France 24 depuis un téléphone mobile Nokia N95 8 Gb. Via le Nokia Video Center, il est en effet possible de télécharger tous les jours le meilleur des principales rubriques de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-france-24-sur-le-nokia-n95-5082130-actualite.php3
5 écrans plats pour passer à la HD(Paris - Relax news) - Depuis hier, jeudi 30 octobre, cinq chaînes (TF1, France 2, Arte, Canal + et M6) émettent certains de leurs programmes en Haute Définition. Pour en profiter, les téléspectateurs doivent être équipés d'un écran HD, et d'un tuner... www.commentcamarche.net/actualites/5-ecrans-plats-pour-passer-a-la-hd-5847615-actualite.php3

Compression vidéo (codecs)Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données... www.commentcamarche.net/contents/video/compvid.php3
Supply Chain Management (SCM)Introduction à la notion de chaîne logistique Dans une entreprise de production, le temps de réalisation d'un produit est fortement conditionné par l'approvisionnement en matières premières, en éléments d'assemblage ou en pièces détachées à tous... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/scm.php3