Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Pc qui redémarre tout seul aprés arret

hibou71, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:19:31
Bonjour,
mon pc redémarre tout seul alors que je lui demande de s'arreter.il s'arrete et redémarre aussitot!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à hibou71  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mat76, le dimanche 27 juillet 2008 à 13:41:27
soit tu eteint a la prise quand tu l'éteins(pas super)
sinon si il est toujours sous garantie va voir le revendeur
Répondre à mat76

Résultats pour pc qui redémarre tout seul aprés arret

Redemarrage pc auto sans arret... aidez- moi (Résolu) Bonjour, voila, je sais pas si ca peut aider mais je poste un rapport hijack this en esperant trouver de l aide a mon probleme, j ai installe une webcam et telecharger un logiciel d extraction audio.. depuis mon pc redemarre sans arret tout seul, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645948-redemarrage-pc-auto-sans-arret-aidez-moi
Mon pc redemarre seul ... (Résolu) bonjour!! mon probleme c'est que mon pc redemarre tout seul et ceci a chaque fois que je me connecte sur un logiciel de tchat par webcam .. au bout d'un moment le pc se bloque puis redemarre tout seul alors que en temps normal il le fait pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-2233776-mon-pc-redemarre-seul
Mon pc redémarre seul ? (Résolu) A l'aide!!! Mon pc (xp) redémarre seul et m'ndique qu'il récupère d'erreur sérieuse. Voici le rapport: erreur sérieuse C:\DOCUME~1\--\LOCALS~1\Temp\WER95cc.dir00\Mini111107-01.dmp C:\DOCUME~1\-... www.commentcamarche.net/forum/affich-4017630-mon-pc-redemarre-seul

Résultats pour pc qui redémarre tout seul aprés arret

Mon pc redémarre seul (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre mon pc redémarre chaque fois que je lance une application Plein écran rapport AVG antispy [code] --------------------------------------------------------- AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse ---------------... www.commentcamarche.net/forum/affich-7859364-mon-pc-redemarre-seul
Mise a jour processeur bios (Résolu)Bonjour, depuis quelque temps un message sur fond bleu s'affiche au démarage : erreur 167 aucune mise a jour bios du processeur n'a été trouvé puis cela m"amene sur l'utilitaire de configuration. De plus le pc redemarre seul... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274053-mise-a-jour-processeur-bios
Redémarage intempestif (Résolu)Bonsoir tout le monde J'ai un gros problème, mon PC redémarre sans arrêt j'ai 2G de Ram ok carte mère A7N8X-X disque dur 300Gb carte vidéo ATI radéon 9200 processeur AMD athlon 1243 Mhz j'ai formaté et réinstallé windows XP Pro SP2... www.commentcamarche.net/forum/affich-6424361-redemarage-intempestif