Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PILOTE SONY HANDYCAM DCR-35E VISTA

PICOU, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:28:15
Wiindows vista ne reconnait pas mon camescope sony et je n'ai plus le CD d'installation comment faire ? merci de m'aider.
Répondre à PICOU  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
baladur13, le dimanche 27 juillet 2008 à 09:35:18
Bonjour ??? Picou
Merci c'est bien, mais pas la formule la plus appropriée...pour commencer une conversation.
Non seulement tu oublies les usages, mais en plus tu effaces le "Bonjour" qui est mis automatiquement..... ??
Regarde ici
http://support.sony-europe.com/dime/camcorders/dv/dv.aspx?site=odw_fr_FR&m=DCR-HC35E C'est très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre
                        Surtout quand il n'y est pas...!!!!
Répondre à baladur13

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PICOU65, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:03:05
bonjour et excuse moi mais mon impolitesse n'était pas volontaire et je ne sais pas comment j'ai effacé le bonjour . Merci de ton aide .
Répondre à PICOU65

Résultats pour PILOTE SONY HANDYCAM DCR 35E VISTA

Caméscope Sony Handycam DCR SR32 (Résolu) Bonjour à tous. je désire acquérir le Sony Handycam DCR SR32 très prochainement,(ou le Sony SR52 E ),et j'aurai aimé avoir l'avis de ceux qui ont eut l'occasion de l'avoir en main, car ces deux appareils m'ont l'air très... www.commentcamarche.net/forum/affich-4569427-camescope-sony-handycam-dcr-sr32
Problème de driver pour handycam dcr-hc40e (Résolu) Bonjour à tous et bonne année, Je dispose d'un camescope SONY Handycam DCR-HC40E et j'ai égaré le CD relatif au driver. Par conséquent, mon camescope n'est pas reconnu par mon PC. Qui peut m'aider (gerard.desmarchix@wanadoo.fr) ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-2036612-probleme-de-driver-pour-handycam-dcr-hc40e
Pb de webcam sur sony handycam (Résolu) bonjour j'ai un sony handycam dcr trv14e qui fait webcam les personnes en face ne m'entendent pas j'ai essayé de regler le micro mais rien et en plus au bout de quelques mms le camescope se met en veille et l'image disparait... www.commentcamarche.net/forum/affich-2155758-pb-de-webcam-sur-sony-handycam

Probleme avec sony handycam dcr trv 140e (Résolu)bonjour , je suis novice en informatique et j ai un gros soucis avec ma camera handycam dcr trv 140 e .Lorsque je branche mon cable usb il apparait une fenetre m indiquant que "peripherique usb non reconnu" je suis sur xp pro et dans gestion de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2048455-probleme-avec-sony-handycam-dcr-trv-140e
Problème de codec avec Sony DCR-SR32 (Résolu)Bonjour, Bonjour Mon problème se pose entre mon camescope Sony Handycam DCR-SR32 et Movie Maker qui ne peut pas lire mes films téléchargés. Mes films s'ouvrent avec d'autres logiciels. Movie Maker me demande un codec que mon Windows xp ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4128275-probleme-de-codec-avec-sony-dcr-sr32
Cable camera (Résolu)Bonjour,j'ai une camera de la marque sony handycam DCR-HC27, j'aimerai s'avoir ou je peut acheter un cable qui va de la camera a mon pc, et quel cable j'ai besoin car je ne sais pas le quel je dois prendre, merci de vos reponse.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6651801-cable-camera

Télécharger Pilote USB pour camescopes SonyLe pilote USB pour camescopes Sony Handycam permet de reconnaître le camescope lorsqu'il est branché sur un port USB sur un système Microsoft Windows 98, Windows 98 SE, Windows Millenium, Windows 2000 ou Windows XP. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056591-pilote-usb-pour-camescopes-sony
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bitsPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056577-pilote-nvidia-geforce-pour-windows-vista-64-bits
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista