Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Cherche chanteuse

jambon, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:33:20
Je cherche le nom d'une chanteuse qui sévissait vers les années 2000. Je me souviens très vaguement d'un clip où elle apparaissait dans le désert vêtue de costumes en imitation de peaux de bêtes, zèbres ou autre et avec sans doute un chapeau. Je précise qu'il ne s'agit ni de madonna ni de shakira. C'était sans doute très pop au niveau du contenu. Merci d'avance.
Répondre à jambon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Signaler ce message aux modérateurs
capi, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:40:55
je crois que c'est shaina twain la chanteuse que tu cherche
Répondre à capi

2

jambon, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:55:33
C'est ça ! Merci d'avoir comblé mon trou de mémoire ! Je vais pouvoir dormir serein, un grand merci.
Répondre à jambon

3

josie, le mardi 26 août 2008 à 22:44:39
c shania twelv
Répondre à josie

4

frederic, le vendredi 10 octobre 2008 à 11:00:06
c'est shania twayne

bonne journée
Répondre à frederic

5

Greg, le dimanche 23 novembre 2008 à 21:44:44
Shania Twain
Répondre à Greg

Résultats pour Cherche chanteuse

Chanteuse noire, pop rock punk (Résolu) Je recherche une chanteuse noire de rock, un style assez entrainant, j'adore son style... Je ne me souviens plus du nom de la chanteuse, ni du nom des musique..elle est soit anglaise soit américaine ... aidez moi !! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8295941-chanteuse-noire-pop-rock-punk
Jeune chanteuse américaine des années 1980 (Résolu) Bonjour, je recherche le nom d'une jeune chanteuse de 10 ans américaine des années 1980 qui avait fait un tube. merci de me répondre au plus vite. www.commentcamarche.net/forum/affich-7714575-jeune-chanteuse-americaine-des-annees-1980
Titre d'une chanson, chanteuse arabe (Résolu) Bonjour, Je recherche le titre d'une chanson qui passe à la radio. Il y a 2 ou 3 personnes, une chanteuse principale qui est d'origine arabe il me semble mais les paroles sont françaises je crois. C'est un peu zouk, il y a un clip ...... www.commentcamarche.net/forum/affich-5532890-titre-d-une-chanson-chanteuse-arabe

Technique de suppression de sonComment supprimer un son mélangé parmi d'autres ? Vous voulez, par exemple, supprimer la voix d'une chanteuse sur une musique ou garder simplement cette voix ; ou supprimer le kick que vous n'auriez pas dû enregistrer lors de votre dernière... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12865-technique-de-suppression-de-son

CHERCHE UNE CHANTEUSE (Résolu)BONSOIR. SA ME REND DINGUE DE PAS SAVOIR QUI CHANTE SA JE CONNAIS A PEU PRES LE TITE [je ne sais plus comment t'aimer] voila le lien : http://fr.youtube.com/watch?v=7gPrrh-hpb8 MAIS LA CHANTEUSE la jai un vide je sais absolument pas qui chante sa... www.commentcamarche.net/forum/affich-8472174-cherche-une-chanteuse
Recherche d'une chanteuse (Résolu)Bonjour, Je cherche le prenom d'une chanteuse qui a fait son apparition au debut des années 2000. Elle avait 14 ans, les cheveux bouclés et elle mettait des bandeaux ( rouge dans son premier clip ) voilà tout ce que je sais. Merci =) www.commentcamarche.net/forum/affich-8184079-recherche-d-une-chanteuse
Recherche nom de chanteuse variete (Résolu)bonjour je suis à la recherche du nom d'une chanteuse des années fin 70 ou début 80 ayant chanté une chanson avec ces paroles en refrain 'le jour se lève sur la terre , alors le monde entier fait l'amour, et moi je reste seule... www.commentcamarche.net/forum/affich-4788182-recherche-nom-de-chanteuse-variete

Maroon 5, Fergie et Amy Winehouse dominent les ventes sur iTunes(Paris - Relax news) - Les chanteuses Fergie, Amy Winehouse et le groupe pop Maroon 5 sont les artistes les plus téléchargés cette année sur le site de vente en ligne d'Apple, iTunes, révèle MTV News.La firme Apple a communiqué la liste de ses... www.commentcamarche.net/actualites/maroon-5-fergie-et-amy-winehouse-dominent-les-ventes-sur-itunes-4296139-actualite.php3
[Brève] Le nouveau Zune juste avant les nouveaux iPodQuelques heures avant la présentation des nouveaux iPod par Apple, Microsoft a annoncé, mardi 9 septembre, la troisième génération de son baladeur, le Zune. Lancé en 2006 mais toujours absent des magasins européens, le lecteur audio/vidéo du géant du... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-nouveau-zune-juste-avant-les-nouveaux-ipod-5847309-actualite.php3