|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.11
salut ne rencontre tu pas de probleme avec ton tel au niveau du son, le volume decoute qui est faible et qui augmente en debut de chaque phrase... |
salu fab06
oui mon lecteur mp3 sur le tel fait augmenter et baisser le son en débu de frase mais seulment sur certaines chansons. |
|
j'ai la solution :
tape sa dans le navigateur de ton mobile (http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar) sa devrait se télécharger tous seul ,ensuite tu n'auras plus qu'a aller sur Jeux (Menu > Jeux > Messenger) mais moi j'ai un petit souci je n'arrive pas a me connecter pourtant sur la session de mon petit frère sa marche Seul différence il n'a pas beaucoup de contacts (une vingtaine) et moi 500
|
salu jlucaa
merci de m'avoir aider j'aissayerais dès que mon abonnement se remet en marche ;-).. et j'espère que pour ta séssion sa s'arrangera! une dernière question ... est ce que c'est pris en charge par l'abonnement ou c'est surtaxé ?( j'ai un abonnement sfr illimitic 3G+ avec surf illimité...) ? merci d'avance .!! |
moi j'ai juste l'option messenger by sfr donc sa marche même si je n'es pas de crédit |
par contre moi sa marche pas je suis degouté |
je l'ai téléchargé mais kan je rentre tt mes identifiants, on me dit "impossible de traiter votre demande, réessayer plus tard" vs avez une idée de ce que jdois faire ? ou mal faire ?
|
salut Jlucaa!
je te remercie beaucoup de m'avoir aider!! alor mintenant je vait te donner un petit conseil qui risque de marcher pour toi ... je pense que messenger pour toi ne marche pas seulement parsque tu as tro de contact ... si j'était toi, je me créerai une autre adresse dans laquelle je mettrer que les contacts avec lesquel je parle le plus parsque avec 500 contacts sur messenger avec un mobille c'est asser difficile pour je sait pas koi mé ... bon voila mon conseil et bonne chance!! ^^ |
bah sa doit être sa par-ce-que quand je lance messenger sur mon mobile sa me connecte mais sa revient à la case départ "identifiant etc " mais pourtant je suis connecté
|
Bonjour a tous,
Je viens d'acquerir un F480 Player Style, et je souhaite installer Messenger. J'ai un forfait Illimythic 3G+, et sfr me dit que mon portable n'est pas compatible ! Quelqu'un a t il une solution ? Avez vous reussi a installer Messenger ?? Merci Carine |
salu carine bein ta juste a regerder plus haut jlucaa m'a tout expliquer et sa marche sur le f 480 parsqu'en fait là on a tous le mème !!
bonne chance!! |
Bonjour,
j'ai réussi a me connecter sur messenger via mon mobile samsung f480, j'aurai aimé savoir kel option internet avez vous pris pour resté connecté en illimité , mis a par le forfait Illimythic 3G+.. car j'aimerai me connecté plus souvent sur messenger via mon mobile mais sa me fait un peu chi** de payé une communication.. surtout que sur mesenger on y reste pas mal de temp.. j'attend vos reponse ou vos idée merci
|
bein justement moi j'ai le forfait Illimythic 3G+ donc ... et franchment j'ai pa d'idées désolé... tu trouvera kan mème tkt mais sinnon tu peut l'avoir illimité en option avec sfr jsé plus tro c koi mé bon renseigne toi chez sfr tu trouvera!!
bonne chance |
C bon, en fait mon pote travaille chez sfr et ma bien expliqué..
en fait je voulais gardé mon forfait "essentiel" 5 numéros illimité en appel, sms, mms etc pour 25€/mois.. et je voulais donc ajouter une option pour internet.bref le mieu pour moi c de passer au forfait Illimythic 3G+ selon lui, et c se que je v faire dés demain.. |
oky alor c cool comme sa en plus ta toujour sms mms illimité et tu peu avoir ossi 3num illimité et .... franchment c cool comme abo mé moi g juste un pti problème parsque en fait je sé pas si le surf est vrément illimité ... donc voila koi !!!
|
Bonsoir a tous,j ai acheté egalement le samsung f480v player style a sa sorti et effectivement msn messenger by sfr n est pa compatible,j ai tout de meme pu installer une variante qui non seulement affiche msn mais d autre boite mail tel que "yahoo,gmail etc..."cet aplication se telecharge directement et le placer dans "jeu"dans votre menu.ce programe se d.l en recherchant sur google par exemple et donc ca se nomme: "e-buddy" voila en esperant que pour vous aussi cela fonctionnera. Peace et sayonara all |
Bonsoir a tous,j ai acheté egalement le samsung f480v player style a sa sorti et effectivement msn messenger by sfr n est pa compatible,j ai tout de meme pu installer une variante qui non seulement affiche msn mais d autre boite mail tel que "yahoo,gmail etc..."cet aplication se telecharge directement et le placer dans "jeu"dans votre menu.ce programe se d.l en recherchant sur google par exemple et donc ca se nomme: "e-buddy" voila en esperant que pour vous aussi cela fonctionnera. Peace et sayonara all |
bon et alors parmis vous tous personnes na le meme probleme que moi? un son qui demarre tout doucement en debut de chaque phrase et qui augmente petit a petit, on entend tres mal linterlocuteur en fait, jen suis a mon 4e F480 et ils on tous le meme defaut, le pire cest avec le repondeur... et vous ?? |
Bonjour,
Merci pour vos reponses. Mon portable marche au niveau sonore correctement pour 'linstant Merci Carine
|
Résultats pour installer messenger sur samsung f480