|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut tu vas dans paramètre, aujourd'hui et ton thème télécharger sera dans la liste tu peux aussi décocher la ligne orange dans l'onglet élément qui enlèvera la grosse barre orange toute moche
|
oui mais le probleme c que j ai bo le telecharger mon htc ne le reconnait pas et ne le met pas dans la liste avec les autres themes |
pour rejeter l'appel tu appuie simplement sur le telphone rouge en dessous léecran |
|
Mettre un theme dans Htc Diamond :
1 - télécharger son thème (en général, un fichier rar à décompresser) 2 - décompresser le fichier 3- créer un dossier Themes dans la mémoire interne du HTC. vous pouvez le faire via le Activsync 4- contrôlez que vous avez préalablement téléchargé le programme Touch Flo 3D 6.1 5- copiez votre fichier décompressez du pc dans le fichier Themes que vous avez créé sur votre tél. 6- allez chercher votre theme en utilisant l'application touch flo 3d config qui se trouve dans les programmes du tél. 7- cliquez sur l'onglet Apparence puis Theme et vous trouverez votre theme. ouvrez le et le theme se charge sur votre tél. Perso j'ai appliqué le Theme Gold et c'est trop top !!! J'ai ajouté un wallpaper derrière est c'est encore mieux. Have fun
|
bonsoir,
pour mettre l'application Touch flo 3D sur le telephone faut-il la décompresser préalablement car c'est ce que j'ai fait mais le setup ne marche pas quand je l'ouvre a partir du téléphone.? il me redirige sur une page internet mais rien ne se passe. merci d'avances |
la même ça me redirige vers une page internet quand je veux l'installer |
Bonjour,
J'ai téléchargé le touchflo 3D config sur mon PC, mais je ne sais pas ce que je devrais faire avec. Il y a plein de sites décrivant comment installer la thème, mais je n'en pas trouvé qui décrivent comment installer le touchflo 3D config. Est-ce qu'il faut le mettre dans un certain dossier ? etc Pourriez quelqu'un écrire étape par étape ce qu'il faut faire ? PS. Pardonnez-moi pour mon français.
|
comment mettre de la musiique sur le htc touch diamond
aider moi jariiv pass :s:s |
comment mettre de la musiique sur htc touch diamond jariiv pas
aider moi svvvp |
bonjour tout le monde !
voici comment installer le fameux TF3D 6.1 sur votre touch diamond , deja un , il ne faut pas le decompresser , erreur que j'ai fait moi meme , il faut juste l'insere dans la memoire de stockage ( 4Gb) et depuis votre diamond , vous verais un icone , et vous aurais qjuste a cliquer dessus et il s'installera . apres pour les theme , cela je ne peux pas trop vous expliquer car moi j'ai un petit soucis de memoire donc je ne peux pas vous dire si cela fonctionne tres bien .. avec mes remerciement , veuillez continuer vos occupation . cordialement jimboo. |
|
syus-je bete !!!!
j'ai oublier de vous preciser , quand vous avez installer les TF3D , il ne demarera pas chez certaine personne , alors allez dans le dossier du logiciel TF3D et supprimer de fichier intituler " TWEAK" une application OPERA , et vous aurais le logiciel qui demarera tranquilement et correctement !! cordialement jimboo
|
bonjour c'est pour savoir ou on téléchargé le programme Touch Flo 3D 6.1 |
Pour télécharger le .cab de Touch Flo 3D
http://www.theunwired.net/download/Diamond_TF3D_Config_Setup.cab Je fais l'installation et vous tiens au courant. |
Après avoir cliqué sur le lien du message juste au dessus --> téléchargement du .cab sur pc --> transfert sur mobile --> installation du .cab à partir du mobile.
Téléchargement des thèmes http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,4196.msg85360.html Télécharger sur pc --> décompresser l'archive contenant les thèmes (mais ne pas décompresser les thèmes ! Si vous décompressez les thèmes le fichier "setup" sera un fichier xml qui lancera le navigateur.)--> copier les thèmes dans un répertoire "thèmes" sur le mobile et les instazller come des .cab. Voila ce qui fonctionne pour moi sur un htc Diamond sfr. Il subsiste une interrogation dans la config de TF3D/Apparence je n'ai pas d'onglet "thèmes", ce qui fait que c'est le dernier installé qui tourne... J'espère que ce post pourra aider certains et que d'autres pour me donner un tuyau pour mon onglet "thèmes". A+ Gahel
|
Salut mimil,
essaye ce lien http://htc-diamond.sosref.com/?dl_id=66 Si le lien ne fonctionne pas va sur http://htc-diamond.sosref.com et enregistre toi, de toute façon tôt où tard tu iras sur ce site (pas mal d'astuces et de softs à télécharger. A+ Gaël |
Résultats pour installation themes htc touch diamond?