Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Avira antivir ne se met plus à jour.

whitefalcon, le samedi 26 juillet 2008 à 23:28:52
Bonjour,

Mon problème est donc le suivant : mon antivirus 'avira antivir' ne veut plus télécharger de mise à jour, "ma license n'est pas valide". Cet antivirus est gratuit si je ne me trompe pas alors pourquoi ai-je besoin d'une license?

Y a t'il une solution ? c'est l'antivirus le plus simple d'utilsation que je connaisse donc j'aimerai le garder.
MuSiC is my AerOplaNe
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.16
Répondre à whitefalcon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
romlemagicus, le samedi 26 juillet 2008 à 23:29:25
ben tu le suppr et tu le retelecharge découvrait le monde de la magie bande de moldue!(ps je décon­ne ^^)
Répondre à romlemagicus

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
^^Marie^^, le samedi 26 juillet 2008 à 23:56:51
Bonsoir,

Pour les mises à jour

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8622 mise a jour d antivir impossible ^^TONGS^^©^^Marie^^
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les Tongs dans l’autre main, Les ***** nus sous la chemise
☼♫♫☼ !!?
Répondre à ^^Marie^^

3

• Ce message vous semble utile, votez !
whitefalcon, le lundi 28 juillet 2008 à 16:09:48
Salut, merci pour les réponses.

Finalement il a fallu que j'aille retélecharger le programme (une version plus récente, datant de juillet).Ta solution, Marie, n'a pas fonctionné pour moi.

MuSiC is my AerOplaNe
Répondre à whitefalcon

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
 Yannou service, le mercredi 29 octobre 2008 à 19:39:18
Merci beaucoup, la méthode de Marie a fonctionné malgré que je ne possède pas Nero !!
Répondre à Yannou service

Résultats pour avira antivir ne se met plus à jour.

Problème avec Avira AntiVir Personnal (Résolu) Bonjour, Je n'ai plus de mise à jour depuis 3 jours avec mon antivirus "Avira AntiVir Personnal" quand j'essaie de faire la mise à jour un message apparaît "Internet connection" Comment ça se fait? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-7109532-probleme-avec-avira-antivir-personnal
Avira Antivir personal en francais? (Résolu) Bonjour à tous! Une version d'Avira Antivir personal en francais est elle prevu??? Ou es ce une rumeur parmis tant d'autres!(lol). Merci par avance! vive CCm! (casque bleu un jour,casque bleu toujours!) www.commentcamarche.net/forum/affich-7299958-avira-antivir-personal-en-francais
Avira Antivir PE (Résolu) Bonjour, Hier je me suis rendu compte que mon antivirus "Avira antivir" était périmé ; j'ai bataillé pendant un moment pour trouver comment le mettre à jour finalement j'ai tout désinstallé et réinstallé. Est-ce le seul moyen ? Autre chose... www.commentcamarche.net/forum/affich-6935728-avira-antivir-pe

Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécuritéMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8835-installer-plusieurs-antivirus-pour-augmenter-la-securite

ZoneAlarm + Spybot + Avira Antivir + CCleaner (Résolu)Bonjour, Voilà, je viens d'installer Zone Alarm, Spybot, Avira Antivir & CCleaner . Je voudrais savoir si ce sera suffisant pour protéger mon ordinateur ?? Antivir m'a trouvé 250 Trojans, une dizaine de vers, Spybot 3 trojans & pas mal... www.commentcamarche.net/forum/affich-7553004-zonealarm-spybot-avira-antivir-ccleaner
Avira antivir clasic (Résolu)Bonjour, je voudrais un site ou il explique tous (traduction) sur avira antivir clasic merci reponder moi svp a++ www.commentcamarche.net/forum/affich-7903803-avira-antivir-clasic