Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Savoir qui consulte ma fiche Facebook

charly38000, le samedi 26 juillet 2008 à 23:26:53
Bonjour,
j'aimerai savoir si il existe une application sur facebook pour connaître les personnes qui viennent visiter ma page facebook

meric d'avance
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à charly38000  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KX, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:24:01
Je crois que c'est possible avec Fun Wall (à confirmer) La confiance n'exclut pas le contrôle 
Répondre à KX

2

KX, le dimanche 27 juillet 2008 à 15:28:15
À moins que ce soit Super Wall ??? Enfin sûr y a un Wall qui le fait ! La confiance n'exclut pas le contrôle 
Répondre à KX

3

tadam, le lundi 8 septembre 2008 à 19:58:25
Bonjour !

J'ai sur facebook les deux applications superwall et funwall et aucune des deux ne propose cette fonction. Je viens encore de vérifier et ça fait un moment que je cherche cette info. Ou alors un truc m'a vraiment échappé.

snif il faudra trouver autre chose
Répondre à tadam

4

steboul, le mardi 21 octobre 2008 à 21:46:13
IL y a une fonction qui le fait parce que je le faisais avant, mais je ne me souviens plus.
Répondre à steboul

5

nadhirbouguirame, le dimanche 23 novembre 2008 à 10:42:37
http://www.facebook.com/home.php?ref=home#/group.php?gid=357­92264490

Sinon donne moi ton Pseudo facebook ... je vous inviterez...

Bonne navigation..
.
Répondre à nadhirbouguirame

6

Christophe, le jeudi 27 novembre 2008 à 16:28:13
Ce n'est pas possible techniquement ... Les applications/groupes permettant de le faire font juste des tirages au hasard sur une liste d'ami et prennent les gens pour des c***. Plus d'info ici : http://blog.sociabliz.com/facebook/qui-a-consulte-votre-prof­il-facebook/
Répondre à Christophe

Résultats pour Savoir qui consulte ma fiche Facebook

Comment savoir qui consulte mon profil sur fa (Résolu) Bonjour, Je voudraiss avoir comment on peut savoir qui consulte notre profil sur Face Book. J'étais auparavant inscrite sur un site similaire ("Draugiem") où c'était possible, mais je n'arrive pas trouver comment faire de même sur Face... www.commentcamarche.net/forum/affich-7693007-comment-savoir-qui-consulte-mon-profil-sur-fa
Consultant Consultant La plupart du temps employé par une société de services et en mission chez un client, le consultant joue un rôle d'analyse, d'évaluation des besoins, de conseil et de proposition de solutions. On distingue généralement le consultant... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/consultant.php3
URGENT SVP!!! facebook sans inscription (Résolu) Bonjour, Comment consulter des profils de facebook, et en particulier les albums photos, sans y etre inscrit. C'est très urgent, j'espère avoir une solution.Merci :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8722462-urgent-svp-facebook-sans-inscription

[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help)Il peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1144-telechargement-recuperer-un-site-web-en-chm-windows-help
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes

Ouvrir un dossier de fichier. (Résolu)Salut tout le monde, Il m'est impossible de consulter le contenu d'un dossier de fichier par un double clic. Le double clic sur un dossier de fichier m'ouvre une fenetre de recherche. Je suis donc obligé d'effectuer un clic droit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2000824-ouvrir-un-dossier-de-fichier
Fichier avec extension .wan (Résolu)Bonjour, J'ai rencontré également un problème en voulant m'identifier sur le site Orange.fr. Lorsque je veux consulter ma messagerie, et en particulier mes messages bloqués, je dois m'identifier. Le site m'envoie un fichier dont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3966278-fichier-avec-extension-wan
Graver des fichiers ogg (Résolu)Bonjour, J'ai un fichier ogg qu'il m'est impossible de graver (je grave avec Néro burning romm, Néro express ou Néro vision express). Comme vous le suggérez toujours j'ai consulté auparavant le forum pour voir si il y avait ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1746838-graver-des-fichiers-ogg

[Brève] Facebook ouvre ses portes(Paris - Relaxnews) - Le réseau communautaire Facebook a annoncé qu'il allait permettre à tous les internautes de consulter le profil de ses membres. Ces derniers auront le choix de rendre accessible leur page personnelle quand un internaute effectue... www.commentcamarche.net/actualites/breve-facebook-ouvre-ses-portes-3542268-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel propose une offre mail pour ses abonnésLes abonnés de téléphonie mobile Neuf Cegetel peuvent désormais profiter d'une nouvelle offre "Neuf Mobile Mail". Depuis leur téléphone portable, ils consultent et envoient des mails, grâce à une optimisation de la taille des mails et des fichiers... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-propose-une-offre-mail-pour-ses-abonnes-5846656-actualite.php3
[Brève] Internet surtout utilisé pour le mailMalgré le boom des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, etc.) et des sites de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, etc.), Internet reste largement plébiscité par ses utilisateurs pour consulter leurs mails, rechercher des informations et gérer leur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-internet-surtout-utilise-pour-le-mail-5846599-actualite.php3

Fichier MD5Format MD5 Un fichier MD5 est une somme de contrôle. Comment lire ou créer un fichier MD5 ? Pour utiliser un fichier MD5, veuillez consulter le lien ci-dessous : MD5Sum www.commentcamarche.net/contents/fichier/md5.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3