Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment effacer les warning d'avg free ed 8.0

dur1055, le samedi 26 juillet 2008 à 20:44:49
Bonjour,

j'ai la nouvelle version d'avg free 8.0 j'arrive a effacer les virus mais je n'arrive pas a effecer les warnings.
je trouve l'espace des warnings que quand j'ai fait le scanage de l'ordinateur.
pouvez vous m'aider a effacer les warnings ???

mercit d'avence dur1055
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à dur1055  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gen-hackman, le dimanche 27 juillet 2008 à 00:00:57
salut fais ceci :

Fais une analyse par HijackThis, comme ceci:

1)- Avec connexion au Net en service,
Télécharge la version finale de Hijackthis (Trend Secure) ==> HijackThis™ 2.0 .2 http://www.01net.com/... ou
http://www.trendsecure.com/portal/en-US/tools/security_tools/hijackthis
avec un installeur. Sur la page, choisis « Download HijackThis Installer » et enregistre-le sur le bureau. Tu dois voir une nouvelle icône « HJTInstall.exe » sur le bureau.

2)- Installation : clic-droit sur l’ icône « HJTInstall.exe » présente sur ton bureau et choisis : "Exécuter en tant qu'administrateur" dans le menu déroulant qui s'affiche.
- Ensuite, clic sur « Exécuter », puis sur « Install ».
- Accepte la licence en cliquant sur le bouton "I Accept"
- Le programme s’installe de lui-même dans un dossier dédié.
- Par défaut, il s'installera en C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis
- Et un raccourci pour lancer l’analyse apparaît sur le bureau.

Note: Comme cette version est appelée à rester sur le PC, faire un clic-droit sur HJTInstall.exe > Propriétés > Onglet compatibilité > coche la case "Exécuter en tant qu'administrateur" en bas .
- Cette solution pérennise le choix qui peut être obtenu de manière provisoire par « clic-droit sur l'icône de raccourci/Exécuter en tant qu'administrateur» dans le menu contextuel.

3)Analyse :
•-Important à faire en priorité si tu possèdes le logiciel Spybot S&D > Désactive le Tea Timer de Spybot en passant par les options de Spybot: il faut une fois dans le logiciel il faut aller dans le menu "Mode" => coche "Mode avancé" => "Outils"(en bas de page)=> "Résident" => et tu décoches cette case: "Résident Tea Timer" .
- Tu ne dois plus voir l'icône du Tea Timer dans la barre de tâches (Systray près de l’horloge)!

•-Arrête tous les programmes en cours et ferme toutes les fenêtres.
•- Puis, double-clic sur le raccourci HJT créé sur le bureau, et clic sur "Do a system scan and save a logfile" pour lancer l'analyse.
- À la fin du scan le bloc-notes va s'ouvrir sur le bureau
- Tu fais un copier/coller de tout son contenu.
- Et tu le postes sur le forum.
- Il sera enregistré dans le dossier C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis, sous hijackthis.log.

------------gen-hackman----------------------------gen-hackman------
Répondre à gen-hackman

2

dur1055, le dimanche 27 juillet 2008 à 10:11:30
salut

mercit encore pour cette solution je vais essayer plus tard.
Répondre à dur1055

3

gen-hackman, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:52:53
ce nest pas une desinfection c est juste histoire de voir de quoi il en retourne....a bientot ------------gen-hackman----------------------------gen-hackm­an------
Not alone for the life
but I can become a shade to rife............................­.........
Répondre à gen-hackman

Résultats pour comment effacer les warning d'avg free ed 8.0

AVG Antivirus Free Edition 8.0 (Résolu) Bonjour, Je voudrai savoir que vaut vraiment AVG Antivirus Free Edition 8.0, si il y a mieux préciser ou le télécharger.Je peux payer mais il faut que sa vaille vraiment le coup.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-9090485-avg-antivirus-free-edition-8-0
Souci avec AVG free version 8.0 HELP !!! (Résolu) Bonjour,j'ai un petit souci avec AVG free édition version 8.0 (car je suis trés mauvais en anglais) Je n'arrive pas a supprimer les virus ou les Warnings count qu'ils détectes,comment les mettres en quarentaines,et comment les suprimer... www.commentcamarche.net/forum/affich-7757269-souci-avec-avg-free-version-8-0-help
AVG free edition (Résolu) Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un petit problème et je ne sais pas trop comment le résoudre... J'ai installé il y a quelques temps AVG Free Edition sur mon ordi. J'ai voulu le désinstaller pour installer un autre antivirus!... www.commentcamarche.net/forum/affich-2494996-avg-free-edition

Repartitionner, installer Linux (Ubuntu 8.04), conserver WindowsCet article va vous guider pour installer Linux sur votre ordinateur en repartitionnant votre disque et en conservant Windows. Vous n'aurez pas à réinstaller Windows. Nous allons installer Ubuntu 8.04 qui est une distribution de Linux facile à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11433-repartitionner-installer-linux-ubuntu-8-04-conserver-windows

Comment télécharger AVG Free Edition? (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger AVG Free Edition. Est-ce qu'il est aussi performant que Avast? Que me conseillez vous d'installer: avast ou bien AVG? Mille merci d'avance! PS: j'utilise Vista. www.commentcamarche.net/forum/affich-7467370-comment-telecharger-avg-free-edition
Atuces d'utilisation pour AVG free edtion (Résolu)bonjour à tous ! Voici donc mon premier message (nouveau sur ce forum) ! On vient de m'installer AVG free edition (en anglais) et je souhaiterais savoir où je peux trouver des astuces diverses concernant l'utilisation de ce logiciel. merci à... www.commentcamarche.net/forum/affich-2773371-atuces-d-utilisation-pour-avg-free-edtion
Antivirus ? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre futur réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6278392-antivirus

Télécharger VNC Free EditionVNC Free Edition est un programme destiné à la prise de contrôle à distance d'un autre ordinateur. Il permet de visionner et d'interagir avec un autre ordinateur sur le réseau. Il vous suffit ensuite d'installer VNC viewer sur l'ordinateur de contrôle... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056179-vnc-free-edition
Télécharger Burnaware free editionBurnaware Free Edition est un logiciel de gravure qui vous permettra d'effectuer les opérations les plus courantes. Il permet notamment : - l'écriture sur tous les types de support média CD/DVD incluant Blu-Ray (BD-R/BD-RE) - la création et la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055481-burnaware-free-edition

Freecom DataTank 800 Go / USB 2.0 / FireWire 400 / FireWire 800 / 7200 rpm ( 28397 )Firewire/USB,800 Go,7200 tours/min,3.5",0.40 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface:USB 2.0 / FireWire 400 / FireWire 800,Interne/Externe:Externe,Capacité:800.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Vitesse de rotation:7200... www.commentcamarche.net/guide-achat/freecom-datatank-800-go-usb-2-0-firewire-400-firewire-800-7200-rpm-28397-763356-fiche-technique
Seagate FreeAgent Go 80 Go / USB 2.0 / 5400 rpmUSB,80 Go,5400 tours/min,Externe,0.89 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap:No,Type d'interface: ,Interne/Externe:Externe,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:8.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:5400 rpm,Temps d'accès... www.commentcamarche.net/guide-achat/seagate-freeagent-go-80-go-usb-2-0-5400-rpm-895245-fiche-technique
Western Digital My Book Essential Edition 80 Go / USB 2.0 / 7200 rpmUSB,80 Go,7200 tours/min,Externe,0.75 euro / Go,Type d'interface:Hi-Speed USB,Interne/Externe:Externe,Capacité:80.0 Go,Mémoire cache:2.0 Mo,Taille:Externe,Vitesse de rotation:7200 rpm,Temps d'accès moyen:8.9 ms,Vitesse de transfert de... www.commentcamarche.net/guide-achat/western-digital-my-book-essential-edition-80-go-usb-2-0-7200-rpm-585917-fiche-technique

Windows Live Messenger 8.0 téléchargeableWindows Live Messenger 8.0 apporte son lot de nouvelles fonctionnalités et une nouvelle interface graphique, et à l'instar de Yahoo!Messenger 8.0 et Skype, elle intègre des fonctions de voix sur IP et de téléphonie sur Internet. Ainsi, Philips sort à... www.commentcamarche.net/actualites/windows-live-messenger-8-0-telechargeable-2279004-actualite.php3