Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Nouvel identifiant MSN

tv-planete, le samedi 26 juillet 2008 à 20:20:11
Bonjour à tous,
on m'a plus ou moins pirater mon compte MSN et du coup j'aimerais en recréé un mais ,ça ne marche pas!
Je rentre tout les informations dans les champs et dès que je met "accepter" ça me met au milieu de la page et rien ne se passe!
Pour info en haut quand ils disent de rentrer un identifiant ,quoi que je met,ça fait:
"Nous ne sommes pas en mesure de vérifier la disponibilité de l'identifiant pour le moment. Réessayez ultérieurement."
Je ne sais pas si ça vient de là mais en tout cas ,je trouve ça un peu louche!
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1
Répondre à tv-planete  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
sexycamel, le samedi 26 juillet 2008 à 20:22:14
Crée toi un compte avec IE
C'est dû à un problème avec Firefox, j'ai déjà eu ce problème  Sexycamel amatrice 
Répondre à sexycamel

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
said-dz, le samedi 26 juillet 2008 à 20:22:44
fais le sous internet explorer sinon redemarres ton PC et repetes la procédure.
Répondre à said-dz

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 tv-planete, le mercredi 30 juillet 2008 à 11:11:35
ok merci,j'ai réussi !
Répondre à tv-planete

Résultats pour Nouvel identifiant MSN

Créer une nouvelle adresse msn (Résolu) Bonjour, je ne c plus comment faire pour me crée un nouvelle adresse msn sachant que jai toujours le nouveau je voudrais de laide svp!!!!!aidez moi !!!merci!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-8299336-creer-une-nouvelle-adresse-msn
Nouvelle police msn!! (Résolu) bonjour je voidrai savoir komen faire pour metre une nouvelle police msn?? merci de me donner des site de telechargement!! www.commentcamarche.net/forum/affich-6301666-nouvelle-police-msn

[Internet] Récapitulatif MSNRÉCAPITULATIF MSN 1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2327-internet-recapitulatif-msn
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLMMythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9201-une-adresse-hotmail-ou-msn-est-indispensable-pour-msn-wlm
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn

Trouver de nouveau conact msn (Résolu)Bonjour, je vous remercie vraiment pour tout l'interet que vous nous faites. parailleur je cherche de nouveaux contacts msn en live: comment pourrais-je. cordialement;curieux www.commentcamarche.net/forum/affich-4465475-trouver-de-nouveau-conact-msn
Entrer un nouveau contact sur msn (Résolu)Bonjour, j'ai entré un nouveau contact msn sur ma liste, mais ce contact n'apparait pas pourtant, nous sommes bien en liaison puisque nous communiquons et j'apparais bien dans la liste de ce contact comment dois je faire ? merci de vos... www.commentcamarche.net/forum/affich-6374481-entrer-un-nouveau-contact-sur-msn

Télécharger MSNWindows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération du client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de Microsoft MSN Messenger, notamment la liste de contacts, les émoticônes et l'accès instantané aux contacts... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-152-msn
Télécharger MSN ExplorerMSN Explorer est votre arrêt obligatoire sur le Web. Il présente une nouvelle interface conviviale en incluant tous les services MSN : - MSN Hotmail® - MSN Messenger Service - MSN Communities - MoneyCentral™ - MSN eShop - MSN Music En vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056149-msn-explorer
Télécharger Penguin MSN SkinQue faire lorsque vous trouvez l’interface de MSN soulant ? La solution est de changer de skin bien sûr ! Penguin MSN Skin est un skin qui met en valeur un charmant pingouin pour vous apporter un regard nouveau sur votre logiciel de messagerie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056779-penguin-msn-skin

[Brève] Attention au Malware "Angelina Jolie"La société de sécurité informatique BitDefender a identifié une nouvelle vague de spams utilisant de faux événements concernant l'actrice Angelina Jolie. Ces messages, déguisés en emails issus du programme des offres MSN, invitent les internautes à... www.commentcamarche.net/actualites/breve-attention-au-malware-angelina-jolie-5847067-actualite.php3