Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Regarder les match de foot sur le net

Bilidas, le samedi 26 juillet 2008 à 20:01:58
Bonjour,

je ne savait pas ou poster sa
j'ai apris que nous pouvions regarder les match de foot gratuitement sur le net et j'aimerais savoir comment regarder
les match de turkcell superlig ( la ligue turc) pour la saisons 2008/2009

ps : MyP2P.eu ne donne pas les liens pour la ligue turc
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à Bilidas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Bilidas, le dimanche 27 juillet 2008 à 16:38:15
svp
Répondre à Bilidas

2

youssef, le samedi 9 août 2008 à 23:23:04
justement moi aussi je cherche comment regardez les matchs en direct
Répondre à youssef

3

wouz, le dimanche 10 août 2008 à 12:48:33
tu telecharge sopcast.
Répondre à wouz

4

etem, le samedi 13 septembre 2008 à 00:38:54
Répondre à etem

5

Rastaman, le samedi 13 septembre 2008 à 12:25:14
Hi Man !
pour pouvoir voir les match gratos sur le net voilà un bon site : http://livetv.ru/fr/eventinfo/13230/

Bon match

Jah Love ;o)
Répondre à Rastaman

6

******************, le lundi 17 novembre 2008 à 09:40:41
je te propose de télécharger tvu puis aller sur ce site www.myp2p.eu et apres tu va sur les lien.
bonne chance
Répondre à ******************

Résultats pour regarder les match de foot sur le net

Erreur lors de la suppression du fichier (Résolu) bonjour, je n'arrive pas a supprimer sur mon bureau des fichiers ou des dossiers.on me dit quand je veux les mettre a la corbeille " erreur lors de la suppression du fichier ou du dossier". j'ai regardé sur le net des reponses qui me disent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1922217-erreur-lors-de-la-suppression-du-fichier
Programmer un petit fichier .bat (Résolu) Bonjour, Je ne sais pas si je m'y prends bien déjà hihi. J'aimerais apprendre a créer des petits "programmes" (je sais même pas si je peux dire que ça en est lol). Bon je débute seulement. J'ai regardé sur le net mais je n’ai pas trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3162980-programmer-un-petit-fichier-bat
Sortie TV avec Nvidia (Résolu) Bonjour, ou plutot bonsoir! Je fais appel à vous car après une soirée d'échecs, je n'arrive toujours pas à activer ma sortie télé sur ma 7800 gtx! J'ai regardé sur le net mais mon problème est un peu particulier : le mode clone ou dual... www.commentcamarche.net/forum/affich-5402167-sortie-tv-avec-nvidia

Regarder la télé sur son ordinateurPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6038-regarder-la-tele-sur-son-ordinateur

[C++]Edition de lien pour template (Résolu)Bonjour, à la compilation d'un programme utilisant une classe générique, j'ai obtenu des erreurs du à l'édition de lien. J'ai regardé sur le net, qu'il fallait créer un fichier .tcc qui contiendrait les templates. Le soucis,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2761797-c-edition-de-lien-pour-template
[virus?] quick browser search: help me (Résolu)Bonsoir; ca fait quelque semaine que lorsque j'ouvre une page avec mozilla firefox on me redirige sur le site: http://www.quickbrowsersearch.com J'ai un peu regarde sur le net et il faut faire un log avec hijacktis, donc je vous met mon log.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2197707-virus-quick-browser-search-help-me
Pc portable "reconditonné" ?? (Résolu)Bonjour, J'ai besoin de vos conseils. Je voulais acheter un ordinateur portable chez Auchan, un packard bell easynote à 800 euros. regardant sur le net, sur e-bay pour être plus précis, je trouve cette offre très alléchante :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6395999-pc-portable-reconditonne

La sélection high-tech de la semaine : 5 produits avec la TNT intégrée(Paris - Relax news) - Avec l'Euro 2008 et les JO de Pékin, tout le monde voudra regarder à tous moments un match de football ou encore la course de 100m. Voici une sélection de 5 produits high-tech avec la TNT intégrée pour recevoir les chaînes TV en... www.commentcamarche.net/actualites/la-selection-high-tech-de-la-semaine-5-produits-avec-la-tnt-integree-5846671-actualite.php3