Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Refroidissement d'un pc

jmoisson2, le mardi 25 mai 2004 à 22:04:42
bonjour ,je voudrais savoir comment refroidir mon pc encore plus g deja 4 ventillos 1 sur le proc 1 a l'arriere du pc 1enorme (celui d'un serveur) en haut du boitier et 1 enormes a l'avant pour l'entrer d'air mais mon proccesseur est a 42 °en utilisation normale a pleine charge il esta 44 ° mon hdd 27° ma carte gaphique 34 °et je voudrais descendre encore cette temperature comlment faire merci d'avance ?

amd duron 1.8 carte mere ecs k7s5a pro version retail 
Répondre à jmoisson2  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ced, le mardi 25 mai 2004 à 22:22:13
salut, pourquoi vouloir descendre plus, 44° en full c'est ce qu'il y de plus raisonnable.
Si tu veut quand même le faire, change le rad du pocesseur par un sp97, à condition que tu puisses l'installer sur ta carte mère.
Ou bien tu dois réfléchir au watercooling.
Il y a aussi un autre truc, je crois que ça s'appelle un peltier ou quelque chose dans ce genre, cette plaque est traversée par un courant continu qui fait qu'elle chauffe extrêmement d'un côté, et qu'elle est très froide de l'autre, mais la je ne saurais t'en dire plus.
Changer de tour pour une tour en aluminium, qui peut te faire gagner quelques degrés aussi.
Après ça, je suis à court d'idée.
Répondre à ced

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
cedrixe, le mardi 25 mai 2004 à 22:32:13
salut,
je voudrais bien que mon pc tourne a 44 ° en pleine charge, je suis a cette temperature au repos !
je trouve que tes temperatures sont plus que normales, tu ne pourras guere avoir mieux.
en tout cas tu as de la marge au niveau des temperatures critique ( 60° faut s'inquieter).
a +

-ya pas probleme-
Répondre à cedrixe

3

césarion, le mardi 25 mai 2004 à 22:39:07
lol, et moi qui trouvais que mon pc chauffait trop !
les t° maxis sont de 40° pour le processeur, 33 pour la carte-mère et 25 pour le moniteur.
Répondre à césarion

4

Vazkor, le mercredi 26 mai 2004 à 03:38:05
Salut,

En général on dit que 65° au niveau de la carte mère et 80 ° pour le processeur sont les limites à ne pas dépasser.

Tu peux toujours mettre ta tour dans un congel à moins 18, mais alors il faut la protéger des condensations.

@+
Vazkor [W2K]
Répondre à Vazkor

Résultats pour refroidissement d'un pc

System refroidissement comme frigo (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir un system de refroidissement a gaz comme dans les frigo pour ordinateur?? si c'est possible? et combien sa coute? merci de vau reponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6254329-system-refroidissement-comme-frigo
Ventilation pc portable (Résolu) bonjour a tous, je voudrai savoir ce que vous pensez du fait de rajouter des ventilateurs supplementaires sur pc portable en fait je viens de voir qu'il se vend un systeme compose de 2 ventilo sur lequel on pose le pc et qui est cense extraire... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364311-ventilation-pc-portable
Probleme portable qui chauffe (Résolu) bonjour parfois le pc chauffe anormalement du coup le pc s'arrete d'un seul coup j'ai un processeur amd sempron et parfois la température est correct et je peux m'en servir toute une journée sans probleme .. pouvez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-2933178-probleme-portable-qui-chauffe

[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portableVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4382-windows-economiser-les-batteries-d-un-ordinateur-portable
[Windows XP] Mon PC rame, que faire ?Vous avez constaté un ralentissement global de votre PC ou une lenteur ponctuelle lors de l'utilisation de certains logiciels ? ... un « petit nettoyage de printemps » est sûrement nécessaire, car un ordinateur bien entretenu est un ordinateur plus... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3446-windows-xp-mon-pc-rame-que-faire
[Vidéo] Branchement PC-TVIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des écouteurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3018-video-branchement-pc-tv

Ouvrir un PC portable HP presario 2120 (Résolu)Bonjour, Le ventilo de mon portable tourne à fond tout le temps. Le logiciel SpeedFan me confirme que la température du PC est élevée en permanance. Je pense que le refroidissement (ventilo, radiateurs et aérations) est sale et poussiéreux. Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2882070-ouvrir-un-pc-portable-hp-presario-2120
Montage d un pc SLI (Résolu)Bonjour, Ces possible de me dire ci la configuration de se pc et bonne et ci tous les composent marche entre elle mci Boîtiers >>> Cooler Master Stacker RC-830 nVidia Alimentations >>> Thermaltake Toughpower - 850W Refroidissement Ventilateurs >>>... www.commentcamarche.net/forum/affich-7771248-montage-d-un-pc-sli
Mon pc ne veut plus démarrer (Résolu)Bonjour tous le monde, SVP je cherche une solution pour mon pc qui ne veut plus démarrer : certaines personnes m'ont dit que le système de refroidissement est endommagée car j'ai je l'ai débrancher sans le laisser refroidir après une... www.commentcamarche.net/forum/affich-8295885-mon-pc-ne-veut-plus-demarrer

Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008

IBM 56K V.90 Fax Soft Modem PCIV .90 56 K,Diriger emballer: ,Divers:Plug and Play,CE,UL,VCCI,C-Tick,BSMI,k56Flex,Fax,Fonction de voix: ,Interface:PCI,Logicels: ,Microphone: ,Norme de données: ,Soutien flash: ,Type:Intern,Téléphone analogue: ,Vitesse:V.90/56K www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-56k-v-90-fax-soft-modem-pci-195691-fiche-technique
TechniSat SkyStar 2 DVB-S PCITélécommande,Analogique/Numérique:DVB-S,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique www.commentcamarche.net/guide-achat/technisat-skystar-2-dvb-s-pci-857770-fiche-technique

Bus PCI Express (PCI-E)Le bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été mis... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci-express.php3
Bus PCILe bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur... www.commentcamarche.net/contents/pc/pci.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3