Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Programme pour apprendre coran en warch

said._.2007, le samedi 26 juillet 2008 à 18:26:02
Bonjour,
Bonjour,
je cherche à télécharger un programme qui peut m'aider à appprendre le Saint Coran mais "riwayate warch 3an nafi3"; pouvez vous m'aider svp? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à said._.2007  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
shuraim62, le jeudi 25 septembre 2008 à 16:23:07
il existe un programme qui s'appelle "مصحف الجوال 2" pour Nokia 6600
Répondre à shuraim62

2

• 1
sarah, le mercredi 19 novembre 2008 à 16:51:07
bonjour est ce que tu la le logiciel pour apprendre le coran je voudrais bien la voir aussi svp
Répondre à sarah

3

• 1
shuraim62, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:04:40
Voici le lien pour le programme :

http://cid-11ae948d9a4200e0.skydrive.live.com/...|_2|_warsh.­exe
Répondre à shuraim62

4

• 1
shuraimagdz, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:14:02
Encore le même lien au cas où :
Répondre à shuraimagdz

5

• 1
 shuraimagdz, le vendredi 21 novembre 2008 à 16:18:20
http://cid-11ae948d9a4200e0.skydrive.live.com/...

LES LIENS PRECEDENTS NE VONT PAS!!!
Répondre à shuraimagdz

Résultats pour programme pour apprendre coran en warch

Programme pour apprendre l'anglais (Résolu) Bonjour, dans deux semaine je commence le lycée technique... Le 1 jour on a une éva sur l'anglais plus précisément : present simple, present countinuous, pronouns articles, interrogation words. je recherche 1 ou plusieurs programme pour apprendre... www.commentcamarche.net/forum/affich-7755630-programme-pour-apprendre-l-anglais
Coran (Résolu) salut j'espere bien avoir un lien pour télécharger un programme qui permet d'ecouter et lire le coran sur mon pc svp merci bien www.commentcamarche.net/forum/affich-8000812-coran

[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
[Systèmes d'exploitation] Programmation d'un Noyau / OSProgrammer son propre noyau Introduction I. Prérequis II. Ressources en français II.1 PoorOS II.2 Pépin (ex BosoKernel) II.3 SimpleOs II.4 Autres liens III. Ressources en anglais III.1 Liens/documentations divers III.2 Minix III.3... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4680-systemes-d-exploitation-programmation-d-un-noyau-os
Compiler un programme assembleur avec NasmAvec Linux Etape 1. Créer un fichier source Etape 2. Assembler le fichier source Etape 3. Création de l'executable Etape 4. Execution du programme Avec windows Etape 1. Installer les logiciels nécessaires Etape 2. Créer un fichier... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9836-compiler-un-programme-assembleur-avec-nasm

Composition de musique electronique. (Résolu)Bonjour à tous ! Je souhaiterais composer de la musiques électronique genre : Dj MEHDI-Signature Voila un exemple de musique. Par ou commencer, comment les composer, quels logiciels utiliser si besoin est, ou quels sites consulter qui explique... www.commentcamarche.net/forum/affich-6930244-composition-de-musique-electronique
OpenGL After Effects 7.0/CS3 (Résolu)Étant fan de montage audio et video j'ai eu l'envie de faire un AMV, quleque chose de «CLASSE» qui se démarque d'original... (j'en passe). Alors j'ai réussi a tomber sur After Effects (7.0/CS3), mais le problème est que même... www.commentcamarche.net/forum/affich-5073846-opengl-after-effects-7-0-cs3
Apprendre la programmation (Résolu)bonjour, j'aimerai apprendre la programmation es ce que quelqu'un pourrait me renseigner.merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2009581-apprendre-la-programmation

Télécharger RobotProgRobotProg est un logiciel, qui illustre un petit robot virtuel. Il permet d’apprendre les fonctions basiques de la programmation. Au début l’utilisateur dessine le parcours et l’action qui vont être adopté par le petit robot. Ensuite on peut... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056019-robotprog
Télécharger BlueJBlueJ est un programme qui permet d’apprendre la programmation en Java. Ce logiciel très simplifié, offre la possibilité pour les débutants de s’accommoder au développement d’applications en utilisant Java. Il est avant tout basé sur La programmation... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056018-bluej
Télécharger Capture FoxLa meilleure façon d'apprendre le fonctionnement d'une chose est de suivre un exemple animé avec des images et du son à l'appuie. Ainsi pour apprendre aux internautes le fonctionnement d'un programme en ligne par exemple, il faudrait des captures... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056420-capture-fox

Introduction à la programmation des CGIPrésentation de l'interface CGI Un script CGI (Common Gateway Interface, traduisez interface de passerelle commune) est un programme exécuté par le serveur web (on dit généralement « côté serveur »), permettant d'envoyer au navigateur de... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiintro.php3
Analyste programmeur (développeur)Développeur Le métier de développeur (également nommé analyste-programmeur) consiste à concevoir et à développer une application informatique, c'est-à-dire transcrire un besoin en une solution informatique écrite dans un langage informatique.... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/analyste-programmeur-developpeur.php3
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3