Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Adresse portail (club internet)

loris, le samedi 26 juillet 2008 à 16:08:37
bonjour,

Ca fait maintenant une semaine que je chercher en vain mon adresse de portail,
pouvez me dire ou la trouver svp

merci

PS: pour info j'ai club internet et je suis sur mac
Configuration: Mac OS X
Safari 523.15
Répondre à loris  Signaler ce message aux modérateurs
Portail club internet (Résolu) bonjour à tous j'ai un ami qui a perdu le portail club internet il a etait remplaçé par msn,pourriezvous me comuniquer l'adresse du portail c internet. merçi d'avance et bonne journèe www.commentcamarche.net/forum/affich-3214331-portail-club-internet
Nouvelle adresse resiliation club internet (Résolu) Bonjour, suite à des problèmes récurrents auprès de club internet, et surtout à leur incapacité de leur service technique surtaxé, je souhaite résilier mon aboonement (abonné depuis plus dun an). On m'a dit que l'adresse avait changé depuis... www.commentcamarche.net/forum/affich-8448166-nouvelle-adresse-resiliation-club-internet
Lecteur mp3 et ordi (Résolu) Bonsoir j'ai un problème avec mon mp3 digital player. mon pc ,windows 98, ne voit pas le lecteur est-ce-que quelqu'un peut m'aider (je débute) voici mon adresse :bchicot@club-internet.fr merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1425110-lecteur-mp3-et-ordi
Serveurs DNS des principaux FAILa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1496-serveurs-dns-des-principaux-fai
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAICette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE AOL ALTERN.ORG CARAMAIL CEGETEL CLUB INTERNET DARTY BOX (DARTYBOX) ESTVIDEO... www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-adresses-des-serveurs-pop-et-smtp-des-principaux-fai
Webmail des principaux FAILa liste ci-dessous donne les webmails des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Cégétel Chello Club-internet Darty box (Dartybox) EasyConnect Free Free Haut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6891-webmail-des-principaux-fai
Renvoyer (Résolu)--bonjour a tous, esque qulqu un pourrait m aider, voila je recherche l adresse de club- internet pour renvoyer le modem je bataille depuis 3heures esquelqu un soraisme renseigner merci d avance mans64 www.commentcamarche.net/forum/affich-2937582-renvoyer
Résiliation Club Internet ! (Résolu)Bonjour à tous Comme de nombreuses personnes sur le forum, je me suis engagée chez Club internet depuis janvier pour une période d'un an. Or il se trouve que je rencontre des problèmes de connexion (lenteur internet, déconnexions, pb pour accéder... www.commentcamarche.net/forum/affich-2756477-resiliation-club-internet
[Club-internet] nouveaux modes de résiliation (Résolu)Bonjour, Voila mon abonnement CI (club-internet) est déjà vieux (2006 et 26,90 €/mois juste pour du 2 Méga...) et le regroupage avec le neuf ne me dit rien. Je voudrais aller sous Orange (après tout c'est eux qui possèdent les lignes) et donc il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6145715-club-internet-nouveaux-modes-de-resiliation
[Brève] Club Internet disparaîtClub Internet a officiellement cessé d'exister sur le Web. Hier, mercredi 2 janvier, son portail redirigeait les internautes vers le site de Neuf Cegetel. Club Internet, ex-filiale de l'Allemand Deutsche Telekom, a été racheté en 2007 par Neuf. Les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-disparait-4516439-actualite.php3
[Brève] Club-Internet offre 3 mois aux étudiants(Paris - Relaxnews) - Club-Internet, en cours de rachat par Neuf Cegetel, propose sa promotion de rentrée à destination des étudiants. Le FAI leur offre trois mois pour toute nouvelle inscription à l'une des formules ADSL de la maison. Une offre qui... www.commentcamarche.net/actualites/breve-club-internet-offre-3-mois-aux-etudiants-3031543-actualite.php3
[Brève] Neuf Cegetel s'offre Club-Internet(Paris - Relaxnews) - C'est fait. Neuf Cegetel a annoncé ce matin qu'un accord définitif a été trouvé avec Deutsche Telekom pour le rachat de sa filiale française Club-Internet (T-Online France). D'après les deux groupes doivent maintenant recevoir le... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-cegetel-s-offre-club-internet-2970455-actualite.php3
Club-Internet - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop3.club-internet.fr Serveur IMAP : imap.club-internet.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : mail.club-internet.fr Serveurs de noms de domaine DNS Primaire : 194.117.200.10 DNS... www.commentcamarche.net/contents/utile/club-internet.php3
Adresse IPQu'est-ce qu'une adresse IP Sur Internet, les ordinateurs communiquent entre eux grâce au protocole IP (Internet Protocol), qui utilise des adresses numériques, appelées adresses IP, composées de 4 nombres entiers (4 octets) entre 0 et 255 et... www.commentcamarche.net/contents/internet/ip.php3