Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Formater c:/ sous 2000 pro

Masimo150592, le samedi 26 juillet 2008 à 13:53:50
Bonjour,
je souhaite formater mon disque dur c: aprés ne plus pouvoir installer mon clavier ma souris sans fils ou encore ma clés wi-fi donc je voudrais formater mon disque qui contient windows
j'ai essayé par cliks droit formater
par l'invite de commande mais rien a faire je voudrai savoi comment désactiver active desktop
merci de bien vouloir me répondre
a plus tard
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.15
Répondre à Masimo150592  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
youssef rjaibia, le samedi 26 juillet 2008 à 14:01:10
bonjour

ton problème n'est pas clair

plus de détails

tu es sous winxp ou un autre OS

quel système tu veux installer

tu dis par invité de commande rien.qu'est ce que tu as fait et comment

clic droit et formater C ,c'est impossible.

normalement le formatage se fait par plusieurs manières

mais la plus simple est avec le CD windows et en bootant sur le CD

b ch
Répondre à youssef rjaibia

2

Masimo150592, le lundi 11 août 2008 à 00:52:42
je réxplique je veut formater mon pc windows 2000 pro qui enfaite est un version upgrader de win98
quand je vais dans le post de travail je fais click droit format sur le disque c:(deux dd un c: et un d:) rien ce passe par invite de commande quand je lui demande "format c:" pas moyen non plus car le dd que je veux formater contient windows
j'essayé avec le cd de win 2000 é se c..n me la réinstaller sur mon d:
help me please
Répondre à Masimo150592

3

Spider_cochon78, le lundi 11 août 2008 à 01:03:56
rappel:
windows ne peut pas s'autoformater.

il faut que tu démarres sur le CD de Win 2000 et que tu lances une installation en choisissant la partition sur laquelle tu veux le réinstaller.

si tu lances le CD de 2000 à partir de Windows (c'est ce que tu as surement fait) alors windows trouve un autre lecteur que celui à partir duquel le système est lancé.

si tu veux effacer windows alors il ne faut pas le faire à partir de windows.

cherche "boot from CD" dans google.

bonne chance.
Répondre à Spider_cochon78

4

Masimo150592, le lundi 11 août 2008 à 01:06:06
ok merci je vais voir sa et je vous redit quoi
Répondre à Masimo150592

5

Masimo150592, le mardi 12 août 2008 à 23:10:50
c bon j'ai format avec linux donc merci quand mm
Répondre à Masimo150592

6

Spider_cochon78, le mercredi 13 août 2008 à 21:48:33
de rien, mais Windows 2000 n'était pas assez bein pour faire un formatage à tes yeux ???
Répondre à Spider_cochon78

Résultats pour formater c:/ sous 2000 pro

"format c:" (xp familial) ne marche pas (Résolu) salut à tous ! je suis sous xp familial et je désire faire un format c mon problème est que sous DOS la commande "format c:" m'indique que la commande est érronnée ou que le dossier n'est pas le bon au secours...... et bonnes fêtes!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1203148-format-c-xp-familial-ne-marche-pas
Formater windows 2000 pro (Résolu) Bonjour, j'ai un petit problème, j'ai un pc avec windows 2000 professionnel, je voudrais repasser à windows 98. Mais je ne sais comment formater mon disque... Je vous remercie des à présent pour votre aide a bientot www.commentcamarche.net/forum/affich-5145110-formater-windows-2000-pro
Formater sans le cd? (Résolu) Bonjour à tous, Je possède un Acer Aspire T120 et je voudrais le formater complètement mais, problème, j'ai perdu les 2 cd qui sont livrés avec l'ordinateur a la base, il ne me reste que la clé CD collée sur l'unité centrale (étiquette... www.commentcamarche.net/forum/affich-3888571-formater-sans-le-cd

Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexionProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là... www.commentcamarche.net/faq/sujet-314-msn-erreur-code-81000303-probleme-de-connexion
Comment choisir un processeur ?Comment choisir un processeur ? Le processeur, c’est le cerveau de l’ordinateur, le calculateur. Capable de gérer des centaines de formules, requêtes et calculs en même temps ou presque… autant dire que s’arrêter un instant sur ce qu’on en attend... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13075-comment-choisir-un-processeur

Problèmes de pilotes audio, vidéo, son (Résolu)Bonjour, tout le monde! J'ai un problème avec mon ordinateur, il a fallu récemment que je le formate complètement, le problèmes étant que je n'ai plus les CD d'installations des pilotes pour le lecteur CD/DVD et le graveur. je suis sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4415441-problemes-de-pilotes-audio-video-son
Le point d'entrée introuvable (Résolu)bonjour ily a deux jours j'ais remis a niveau mon systheme avec le cd 2000 pro et j'ais remis tout les drivers a jour y compris directx 9c et lorsque je clique sur un jeux que j'ais meme reinstaller a partir d'un cd un message... www.commentcamarche.net/forum/affich-1466786-le-point-d-entree-introuvable
[Live Box] Connection avec Windows 2000 Pro (Résolu)Bonjour, J'ai 3 PC, le principal, XP Pro (en usb), un second, XP Familial (en Wifi) et un autre PC, Windows 2000 Pro (en Wifi aussi, dongle différent) Je viens d'installer sur le PC avec Windows 2000 Pro la Live Box en choisissant une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1638200-live-box-connection-avec-windows-2000-pro

Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro

Epson GT-20000N Pro20000 N,SCSI/USB 2.0,Fabricant:Epson,Divers: ,Plateforme:MAC/PC,Profondeur Couleur : ,Résolution optique Vertical:1200 dpi,Système d'exploitation:Windows 2000 Professional / XP Home Edition / XP Professional / XP Professional X64 / Windows... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-gt-20000n-pro-1118007-fiche-technique
IBM Intellistation Mpro Pentium 4 3.6 GHz / 2048 Mo / 73.4 Go / Combo / WinXP ProIntel Pentium 4,3.6 GHz,2048 MB,73.4 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier: ,Processeur:Intel Pentium 4,Vitesse du processeur:3.6 GHz,Mémoire interne (RAM):2048 Mo,Capacité du disque dur:73.4 Go,Carte graphique:Integrated,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-mpro-pentium-4-3-6-ghz-2048-mo-73-4-go-combo-winxp-pro-461895-fiche-technique
IBM Intellistation Mpro Pentium 4 3.2 GHz / 1024 Mo / 80 Go / Combo / WinXP ProIntel Pentium 4,3.2 GHz,1024 MB,80 GB,Type:PC,Configuration:Preconfiguré,Format du boitier: ,Processeur:Intel Pentium 4,Vitesse du processeur:3.2 GHz,Mémoire interne (RAM):1024 Mo,Capacité du disque dur:80.0 Go,Carte graphique:Integrated,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-mpro-pentium-4-3-2-ghz-1024-mo-80-go-combo-winxp-pro-461926-fiche-technique

Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3
[Brève] Créer sa propre chaîne TVWorldTV propose de créer sa propre chaîne TV en ligne . L'internaute est maître de son contenu, il crée son propre logo de chaîne et affiche ses vidéos en plein écran. Le site n'héberge pas de vidéos, il ne renvoie en fait que sur des liens de vidéos... www.commentcamarche.net/actualites/breve-creer-sa-propre-chaine-tv-4364143-actualite.php3

Chef de projet informatiqueChef de projet informatique La mission du chef de projet informatique consiste à piloter un projet informatique, de son idée de départ au déloiement généralisé. Les tâches du chef de projet sont nombreuses : Définition du projet, recensement des... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-projet-informatique.php3
Chef de produitChef de produit Le rôle du chef de produit est de suivre le cycle de vie d'un produit, et de penser son évolution de manière à en améliorer les ventes. Compétences Le chef de produit doit posséder des qualités relationnelles et... www.commentcamarche.net/contents/metiers-informatique/chef-produit.php3