Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment ajouter une balise meta?

fiat500, le samedi 26 juillet 2008 à 13:40:56
Bonjour a tous

comment ajouter une balise meta sur un forum discutforum? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1
Répondre à fiat500  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Beau temps, le samedi 26 juillet 2008 à 16:39:58
j'ai lu un truc récemment
http://www.reaskme.com/site-52.html
ça explique pour le balise méta et le référencement
et tout et tout
Répondre à Beau temps

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 fiat500, le dimanche 27 juillet 2008 à 11:27:00
ok merci
Répondre à fiat500

Résultats pour comment ajouter une balise meta?

Les balises meta ou les placer? (Résolu) Bonjour, je suis en train de me poser des questions a savoir ou je met les balises meta car mon index.html fait partir une intro flash et j'ai mis les balises meta dans l'index-1.html qui est ma page d'accueil apparement il faudrait les... www.commentcamarche.net/forum/affich-6691590-les-balises-meta-ou-les-placer
Balise meta (Résolu) bonjour je vien de créer un site http://www.federation-hebergementloisir.com je me pose des question sur la fiabilitée des sites qui teste les balises meta,cela fait au moins une dizaine de fois que je les changes il sont toujours invisible est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394728-balise-meta
Les balises meta (Résolu) Bonjour, Voila j'ai cree un site et je l'ai mis en ligne mais maintenant je voudrai que mon site soit accessible depuis un moteur de recherche, pour cela j'ai donc rajouter des balises meta mais je voudrais savoir quand es ce que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-8556749-les-balises-meta

Référencer un/son siteComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags... www.commentcamarche.net/faq/sujet-66-referencer-un-son-site
[Référencement] Les critères de GoogleQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels... www.commentcamarche.net/faq/sujet-218-referencement-les-criteres-de-google
Les balises dans la partie ' head 'Avant tout ! RAPPEL : le doctype Il ne fait pas vraiment partie de cette section, puisque placé avant toutes choses; c'est même la première ligne de code que l'on doit rencontrer dans toute page HTML, mais, non seulement si l'on voit encore... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9060-les-balises-dans-la-partie-head

Aide meta tag (Résolu)bonjour le script est en php installé sur free et 1&1 mais j'ai un soucis avec la balise meta suivante : www.commentcamarche.net/forum/affich-3611021-aide-meta-tag
[JAVASCRIPT] réactualisation sans META (Résolu)bonsoir, j'ai créer un script et j'ai besoin de réactualiser la page toute les 2 secondes mais sans utiliser les balises META car j'ai pas de parties HEAD ni BODY dans mon script. si l'un de vous à une idée je suis prenneur :)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2508829-javascript-reactualisation-sans-meta
<meta name="pragma" content="no- (Résolu)Bonjour a tous, pouvez vous me dire quel est l'utilité de cette balise méta : Merci d'avance http://www.chaspli.com www.commentcamarche.net/forum/affich-5802043-meta-name-pragma-content-no

Télécharger Io2 Digital PenVous avez déjà utilisé l’ " io™ Personal Digital Pen" ? Vous allez donc trouver cette version-ci encore meilleure dans la gamme des stylos optiques de Logitech. Avec des fonctionnalités avancées ajoutées aux balises ioTag™. Il est désormais possible... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057008-io2-digital-pen
Télécharger Metacafe 1.3.23.0Metacafe est le portail des programmes de télévision sur Internet. C’est un site web proposant : des vidéos clip, des extraits de films, et aussi un grand nombre de vidéos personnels. Il intègre un moteur de recherche et un gestionnaire de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056886-metacafe-1-3-23-0
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose

Jamo S 718 Anthracite MetalEnceinte principale,200W Watt,Active/Passive:Passive,Couleur:Anthracite Metal,Isolement magnétique: ,Nombre d'éléments:3 voies,Type:Enceinte principale,Aigus:2.5 cm,Bande passante:40-20000,Basses:25.4 cm,Dimensions (LxHxP):21.5x97x36.9... www.commentcamarche.net/guide-achat/jamo-s-718-anthracite-metal-1097456-fiche-technique

L'intégralité du "Death Magnetic" de Metallica sur "Guitar Hero"(Paris - Relax news) - Le groupe Metallica a confirmé à la presse sa participation au jeu Guitar Hero. En effet, son prochain album Death Magnetic devrait sortir à la fois en version physique et sur le jeu Guitar Hero III. Les rumeurs d'une telle... www.commentcamarche.net/actualites/l-integralite-du-death-magnetic-de-metallica-sur-guitar-hero-5847062-actualite.php3

Les Méta TagsIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlmeta.php3
Déclaration d'une feuille de style (CSS)Déclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec... www.commentcamarche.net/contents/css/cssimplant.php3
RéférencementQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à... www.commentcamarche.net/contents/web/referencement.php3