Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème Emule 0.49a

Frost45, le samedi 26 juillet 2008 à 13:21:08
Bonjour,

Suite a linstallation de Emule 0.49a je trouve des problèmes.
eD2K est notifié connecté mais Kad reste en Connexion en cours.

Le test des ports est reussit, j'ai ouvert les port de emule sur mon routeur et j'ai autorisé l'application emule par le parfeu windows et de l'antivirus Kaspersky.

Je suis sous windows SP3 et je possède une connexion haut débit numéricable a travers un routeur Netgear.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Merci d'avance

Frost 45.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Frost45  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mr.anderson, le samedi 26 juillet 2008 à 13:36:54
salut,

Il me semble que ce problème vient du fichier nodes.dat manquant.
Pour remédier a ce problème rentre l'URL suivante : http://www.emule-inside.net/files/nodes.dat dans le menu "Kad>Amorçage>nodes.dat a partir d'un URL"

Ou peut être que ce lien pourra t'aider : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2648445 probleme de connexion kad emule

Bonne chance ^^ "Si, dans la première demi-heure à la table, tu n'as pas repéré le pigeon, c'est que le pigeon c'est toi." Matt Damon dans les joueurs  (John Dahl, 1999)
Le Poker : Un jeu qui prend une minute à comprendre et tout une vie a maîtriser !
Répondre à Mr.anderson

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Frost45, le samedi 26 juillet 2008 à 13:54:15
Merci a toi
Répondre à Frost45

Résultats pour Problème Emule 0.49a

Nouvelle version emule 0.49a (Résolu) Bonjour, une petite question : j'ai téléchargé la nouvelle version d'emule 0.49a mais lorsque j'ouvre emule, il n'y a pas de serveurs connectés, je ne peux donc pas choisir de serveur et donc pas télécharger! j'ai peut etre... www.commentcamarche.net/forum/affich-6824305-nouvelle-version-emule-0-49a
Lowid sur emule 0.49a (Résolu) Bonjour, je vien de telecharger emule 0.49a et je suis en low id est ce que quelqu un porrais m aider svp merci d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-6441940-lowid-sur-emule-0-49a

Low ID sur eMule avec aucun par-feu (Résolu)Bonjour, Je dispose de eMule 0.49a . Sur mon premier ordinateur relié à mon modem avec l'USB, je n'ai aucun problème de Low ID sur eMule, et avec cet ordinateur relié à mon modem par Ethernet, j'ai une Low ID qui est détecté =S ... Il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6562183-low-id-sur-emule-avec-aucun-par-feu
Installation de eMule 0.48a (Résolu)bonjour, j'ai eMule 0.47c avec me mod MorphXT v. 9.5. et j'aimerai savoir si en istallant la vesion 0.48a, le mod disparetra ? tout les paramètres résteront intact ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2996955-installation-de-emule-0-48a
Optimiser emule 0.48 a morphXT v10.5 (Résolu)Bonjour, je viens d'installé emule 0.48a morphXT v10.5 , qui est censé télécharger plus vite que le emule 0.48a de base . malheureusement les reglages sont tres compliquer pour moi , j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais... www.commentcamarche.net/forum/affich-5186379-optimiser-emule-0-48-a-morphxt-v10-5

Télécharger Emule MorphXTEmule MorphXT est un logiciel qui est en réalité une version améliorée de eMule. Utilisant le même serveur eDonkey2000 qu’eMule, on y a implanté le MOD morph. L’avantage de cette version est qu’elle peut télécharger beaucoup plus rapide que la version... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056878-emule-morphxt
Télécharger EMuleeMule est l'un des clients de partage de fichiers peer-to-peer les plus utilisés dans le monde. eMule est complètement libre et totalement exempt de spywares/adwares. Par ailleurs, il possède des fonctionnalités de contrôle d'intégrité des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-132-emule
Télécharger EMule Super BoostereMule Super Booster est une extension du programme de partage eMule. Cette nouvelle technologie vous permet de transférer plus rapidement les fichiers que vous désirez à partir du programme. eMule Super Booster garantit que votre bande passante sera... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056175-emule-super-booster