Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem My 850

dede4619, le samedi 26 juillet 2008 à 13:18:12
Bonjour, si quelqu'un pouvait me depanner !! j'ai un telephone sagem my 850 C et 2 problemes, merci pour les notices on ne trouve rien
1 er problme, je voudrais changer de sonnerie et celles qui me sont proposées ne me conviennent pas , comment peut sur cet appareil une vraie usine a gaz , telecharger des sonnerie que je puisse entendre, meme le volume a fond on entend rien, et attention precision du coté des oreilles tvb
2eme probleme comment peut on enlever le son lorsque on tape les n° de telephone on sytematiquemetn lorsque l'on tape sur une touche du clavier , je n'ai pas trouvé merci d'avnce
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16
Répondre à dede4619  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sagem My 850

Code de déblocage sagem my850c (Résolu) Bonjour, est ce ke kelkun conné le code de déblocage pr les sagem my850c svp ? repondé le plutot possible merciii les gens www.commentcamarche.net/forum/affich-6448214-code-de-deblocage-sagem-my850c
Sagem my850C my 850 850 C 850C 850C ,Autonomie en conversation : 4h, autonomie en veille : 300 h, Appareil photo : Oui, Integré, 95 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 2.0 W/Kg,GPRS,3G,WAP,WAP version/sécurité:2.0,MMS,Indice D.A.S:2.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my850c-981652-fiche-technique
Déblocage poste Sagem myC5-2T (Résolu) Bonjour. Qyelqu'un connait-il un moyen ou technique permettant simplementde déverouiller un code poste sur un téléphone portable Sagem my C5-2T. Inutilisable depuis le remplacementt de l'ex carte Sim ( hors service ) par Orange, le poste est... www.commentcamarche.net/forum/affich-3617866-deblocage-poste-sagem-myc5-2t

Résultats pour sagem My 850

Sagem my730C (Résolu)Bonjour, Je cherche un nouveau portable, et le Sagem my730C m'intéresse, cependant l'utilisation des touches m'a plutot eu l'air difficile quand je l'ai essayé (c'était 1 factice). Un d'entre vous l'a ? Pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7311335-sagem-my730c
Débloquer un sagem MYX (Résolu)Bonjour, J'ai mon sagem my210x qui est bloqué pour une sim orange, par manque d'argent j'ai pas pu le recharger, et je viens de recuperer un sim bouygue télécom. Sur bilemo.com, je ne trouve pas le code de deverouillage pour mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-6582475-debloquer-un-sagem-myx
Méthode déblocage sagem Myc4 (j'ai le code) (Résolu)Bonjour, j'ia le code de déblocage de mon Sagem Myc4 mais je ne sais pas comment faire !!!! quelqu'un aurait-il la solution ? D'avance merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3780058-methode-deblocage-sagem-myc4-j-ai-le-code